Page 13 sur 74 << Première ... 311121314152363 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 740
  1. #121
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Il peut le faire avec tous les joueurs sauf Falcao et golovin qui ont le numéro direct du boss.

    Ça ne change rien à couper le "la porte de sortie est toujours ouverte" du même boss.

    Et attention Falcao peut très bien démentir.
    À son retour avant le Philippe plein trophy, il a démoli le message du même Petrov 24h après.

    Mais Petrov est bien oui. Il a déjà l'air d'avoir des méthodes et le travail fait/à faire reste exceptionnel pour un débutant même s'il devrait arrêter de se focaliser sur des termes comme "top qualité" qd il vient de signer Slimani. Il faut des compétences de bonne qualité chez des joueurs motivés et lance des jeunes aussi.

  2. #122
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est sur qu'on apprécie le : tu as un contrat tu le respect, plutôt que : "on ne peut pas garder un joueur contre sa volonté " des autres années...
    Après les joueurs bloqués mettent souvent du temps à s'en remettre... espérons que Falcao se remette vite à l'endroit si finalement il devait resté un peu contre sa volonté..
    Ils mettent du temps si on leur fait rater le Réal ou un grand club comme ça. Là on ne lui met pas un frein dans sa progression. Si c’est juste un dernier contrat à Galatasaray, je ne pense pas que ça le fera gamberger plusieurs mois.

  3. #123
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Je trouve cet itw / mise au point intéressante.
    Même si comme d'hab, ça reste de la comm', il ne fait pas trop de langue de bois, il ne se mouille pas sur les noms des MD pistés, mais il confirme que ça bosse sur les postes de Milieux Defs et de DC, ce qui est plutôt rassurant.

    Après, les négociations semblent plus ou moins compliquées, ça fait parti du jeu, on est pas dans le mode carrière de FIFA où ça se règle en deux réunions :)


  4. #124
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    164
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Donc on garde Falcao mais on veut un autre attaquant (mais du coup pas du même calibre... sauf si Falcao part)
    Porte de sortie pour les indésirables .. étonné que Diop soit dans la liste même si on parle j'espère d'un prêt.
    On ne dépensera pas 50M sur un joueur mais ça on le savait déjà l'an dernier c'était 30M max et ça reste une ligne de conduite.
    Deadline le 02/09 pour que l'équipe soit prête... c'est con d'avoir un mercato aussi long franchement
    En référence au topic "Rumeurs de Transferts" (et c'est peut-être mieux aussi de continuer ici )

    Comme tu le dis toi-même, le transfert de Ben Yedder a ouvert des portes qu'on pensait inatteignables désormais (depuis le 1er mercato Ligue 1). 40M pour un joueur ç'aurait paru fou au début du mercato.
    Laissons-donc les travailler encore un peu (la fin du mercato), et jugeons!

    On sait que, comme lorsqu'on parle des comptes du club, il y plusieurs éléments que nous n'avons pas en main. Mais le positionnement du club, que soit sur Ben Yedder ou Icardi (65M!)par exemple, reste pour moi un indice positif

  5. #125
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je ne faisais que résumer les propos de OLEG le 02/08 :

    Avez-vous une enveloppe importante ? "Je sais ce que je souhaite dépenser. Les perspectives financières peuvent aussi évoluer en fonction de notre capacité à offrir des joueurs en échange, ou en contreparties d'achats. Oui, nous nous positionnons sur des profils importants! Allons-nous proposer 50 millions d'euros sur un joueur? Je ne crois pas. Il faut rester pragmatique, Monaco n'a pas vocation à effectuer ce type d'investissement chaque année.


    Et à ce moment je pensais donc que la limite de 30M fixé les autres années allez continuer. Mais ce n'est pas une limite de capacité, c'est une limite que c'était fixé le club... hors à priori elle a sauté puisqu'on a fait des offres au-dessus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #126
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Pour moi quand il parle de joueur à offrir ca évoque les cas : WBY - Rony et aussi dernièrement Ait Bennasser - Kamano. Même si pour ce dernier ca traine tellement qu'on y croit plus.
    Pourtant Kamano est un choix de Jardim, comme Slimani.

    Kamano est évalué à 15M, Ait Bennasser à 10M. Le joueur + 5M ca me parait correct.

    Est ce qu'on a trop de MO ? tout dépend si on conserve Baldé et/ou Boschilia
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #127
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pour moi quand il parle de joueur à offrir ca évoque les cas : WBY - Rony et aussi dernièrement Ait Bennasser - Kamano. Même si pour ce dernier ca traine tellement qu'on y croit plus.
    Pourtant Kamano est un choix de Jardim, comme Slimani.

    Kamano est évalué à 15M, Ait Bennasser à 10M. Le joueur + 5M ca me parait correct.

    Est ce qu'on a trop de MO ? tout dépend si on conserve Baldé et/ou Boschilia
    Elle serait où la plus-value sportive ?

  8. #128
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Félicitations pour son premier mercato!
    Il a bien résisté à Mendes, et aux agents de manière général.

    La seule petite erreur est, non pas le remplacement de Falcao, mais la communication qui a accompagné son départ.
    Sur le papier, et sportivement, notre secteur offensif passe de Falcao-Vinicius-Sylla à Ben Yedder-Slimani-Augustin-Baldé.
    La plus-value est indéniable, donc le Tigre est correctement remplacé. Mais vu que toutes nos recrues arrivent avant le départ du Colombien et que Petrov a déclaré que soit il restait soit on le remplaçait par 1 attaquant du meme standing...bah, ça a pu déplaire à certains (perso, je m'y étais préparé, donc nos soucy).

    Après, le fait de suivre Jardim sur ses choix:

    - Retours de Gelson, d'A.Silva, de Baka.
    - Arrivée de Slimani.
    - Confiance maintenue en Glik et Jemerson.

    Je trouve cela saint et il met son coach dans les meilleures conditions possibles pour réussir et peut du coup se montrer exigeant envers lui.

    Au passage, merci à Rybo également qui a ressorti le chéquier. J'imagine que le manque à gagner annuel aux alentours des 50M est toujours d'actualité. Hors en plus d'avoir épongé ce déficit, il a mis la main à la poche (-30M dans la balance achat-vente):

    Arrivées:...139.5M.....................Départs:... 109.5M

    Ben Yedder: 40M..........................Tielemans: 45M
    Gelson: 30M.................................R.Lopes: 25M...........................
    Maripan: 18M...............................Mejbri: 10M
    Onyekuru: 13.5M............... ..........Massengo: 8M
    Lecomte: 13.5M............... ......... . R.Navarro 7M
    Zagre: 10M......................... .. .. . P.Gabriel: 5.5M
    Aguilar: 8M....... .................... . .. Sidibé: 2.5M (P)
    Augustin: 4M(P)...........................I.Diallo: 2M
    Bakayoko: 2.5M (P)........ .............Cardona: 1.5M
    Slimani: 0M(P)...................... ......Nardi: 1.5M
    ..................................................Collina: 0.7M
    ..................................................D.Almeida: 0.5M
    ..................................................Llorente: 0.3M
    ..................................................Raggi (0M)
    ..................................................Mexique (0M)
    ..................................................Muyumba (0M)
    Dernière modification par Maradona ; 03/09/2019 à 12h30.

  9. #129
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Dans l'équation on économise aussi le salaire du Tigre (8M ?).
    Et puis n'oublions pas qu'ils ont bien tenté de faire Icardi, proposant même 65M d'indemnité à l'Inter (ce qui les a visiblement poussé à faire monter les enchères - le PSG devra débourser 70M pour s'attacher définitivement ses services -).
    L'année prochaine on devrait donc pouvoir s'attendre (d'autant si on rempli les objectifs) à avoir de l'argent encore à mettre sur la table... en espérant toutefois qu'on soit déjà satisfait des arrivées actuelles (mais dans le lot il y a des prêts qu'il faudra de toute façon soit remplacer, soit acheter).

  10. #130
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Sur Nice Matin ils annoncent encore 75 contrats pro !
    Quelqu'un est il capable de refaire le point ?
    Il me semblait qu'on avait réussi à écoper un peu.
    Si c'est le cas on se trimballe toujours l'armée mexicaine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •