Page 60 sur 74 << Première ... 1050585960616270 ... Dernière >>
Affichage des résultats 591 à 600 sur 740
  1. #591
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Oue sauf qu’Hebus, il ne doit pas regardé la même saison que nous! On a dominé Paris & Lyon et on a fait jeu égal avec Lille, Marseille et Rennes???? T’es sérieux???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #592
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 041
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Oue sauf qu’Hebus, il ne doit pas regardé la même saison que nous! On a dominé Paris & Lyon et on a fait jeu égal avec Lille, Marseille et Rennes???? T’es sérieux???
    Je suis d'accord avec Hebus.
    J'ai vu aucune équipe à 11 vs 11 nous dominer dans le jeu cette année. Même quand Lyon nous met 4 buts.
    Les buts ne reflètent pas la domination.
    Le foot ce sont les buts qui comptent et souvent on commente un résultat et pas une prestation. Quand on perd 4-1 contre Lyon on a été nul. Non. On a été meilleur dans le jeu, mais ils ont mis 3 buts de plus que nous.
    Rennes on les bouffe sur les 45 premières min. Il peut y avoir 4 buts qu'il n'y a rien à dire. En deuxième mt c'est plus équilibré mais on est pas inquieté.
    On perd sur 2 erreurs de jeunesse en fin de match. Mais Rennes comme Lyon ou Lille n'ont pas du tout étaient supérieur à nous.
    Marseille c'est une blague. Ils mettent 2 buts en contre et posent le bus..
    Paris c'était un match équilibré. Une mt partout.

    Demain il ne faudra pas être meilleur dans le jeu, mais meilleur au tableau d'affichage. Il faudra donc être plus réaliste, plus tueur.
    On a les joueurs pour ça.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #593
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    Je pense que certains s'imaginaient jouer les 3 premières places, voir le titre suite à notre série de 4 victoires combiné à la méforme de Paris. Comme souligné précédemment, faut voir d'où l'on vient et ne pas le négliger dans notre analyse. Lors de la saison du titre, mise à part la défense, tous les joueurs étaient au club depuis un certain moment.

    C'est la première année depuis la saison post-titre où j'ai vraiment le sentiment que l'on construit quelque chose de durable, avec une philosophie bien définie : jeu de possession, bloc défensif haut, pressing haut, des courses à haute intensité.
    Ce que personnellement je revois en match. Alors certes pas à tous les matchs, ni même sur tout le match. Mais cette philosophie est bien présente.

    Outre cet aspect jeu, le club à réussi à remettre sur pied Geubbels, Pelligri et Jovetic. Ce qui est déjà un bel exploit et un point positif supplémentaire.

    En points négatifs, je mettrais :
    - les erreurs individuels à répétitions en défense, je pense que 3/4 de nos buts ou cartons rouges viennent de cela. Chose qui n'est toujours pas corrigé.
    - L'absence de recrutement d'un ailier ou d'un milieu offensif. De nouveau le club se fait entuber avec Oneyjesaispasquoi. Du coup on se retrouve avec pour seul joueur capable de dynamiter une défense Gelson. Heureusement que Diop s'est (re) révélé, sinon on se retrouvait à poil sur les côtés.

  4. #594
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Oue sauf qu’Hebus, il ne doit pas regardé la même saison que nous! On a dominé Paris & Lyon et on a fait jeu égal avec Lille, Marseille et Rennes???? T’es sérieux???
    C'est pas toujours le cas mais complètement d'accord avec Romulo là dessus .

    Contre Paris on est bons le premier quart d'heure avant d'être ridicules pendant la demi heure qui suit où on peut rentrer à 0-4 au vestiaire. On revient mieux en seconde, aidés par des parisiens à la masse (je minimise pas notre seconde période, seulement quand on voit leurs matchs sur la première partie de saison et surtout les nôtres ensuite, faut quand même la relativiser).

    On a fait jeu égal avec Rennes oui, on était même meilleurs qu'eux je pense pendant les 60 premières minutes.

    Lyon, Marseille et Lille on a été nettement inférieurs (moins contre Lille peut-être). Lors de ces 3 matchs, on rentre avec des pions dans la musette hyper tôt mais on va dire qu'on a soutenu la comparaison ?
    On a été d'une naïveté incroyable, des équipes bien meilleures que nous dans plein de domaines, la gestion, la concentration, la rigueur, le réalisme, l'application.
    Et surtout, à part un peu Lyon au début du match, on n'a jamais mis ces équipes en danger ! On a eu toutes les peines du monde à exister et à se créer des situations face à eux.

    Faut arrêter de dire "on a été meilleurs dans le jeu", ça veut rien dire.
    Lyon ouais, ils nous ont attendu bas, en nous laissant le ballon et en nous donnant l'opportunité de construire. On a bien vu le résultat. Approche parfaite contre nous.
    Lille n'avait pas ce complexe d'infériorité et n'a pas voulu nous laisser cette possibilité. Résultat, on a tout raté dans le jeu justement, pas foutus de construire correctement. C'est sûr que quand on laisse pas le temps, c'est plus compliqué.

    Puis excusez moi, quand on voit nos matchs contre Dijon, Sainté, Lens (quand on est à 11 contre 11), notre soit-disant supériorité, laissez moi rire.
    Dernière modification par El*Moro* ; 25/12/2020 à 11h55.

  5. #595
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Pour moi on est à notre place. L'effectif n'est pas équilibré, pas vraiment talentueux, jeune et parfois peu intelligent ou gaffeur.

    Le mercato d'hiver doit pour moi combler tout ça. Enlever ces éléments non fiable du terrain ou du groupe en les remplaçant par des joueurs réguliers et rajouter du talent offensivement.

    Le bilan de cette quasi demi saison est moyen tout comme celui de Petrov où oui on a peut-être assaini le club mais recruté que très peu de bons joueurs.

    Sur le terrain, à voir après la trêve si nos joueurs arriveront à se remettre la tête à l'endroit car beaucoup ont fini par déjoué et gâcher leur début de saison prometteur.

  6. #596
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    C'est votre lecture des matchs par le prisme du résultat. Contre Lyon, revoyez les stats, on les dominent toute.. Sauf les buts. Contre Paris, on domine 70mn et les 20 dernières de la première on doit rentrer avec 3-0 dans la musette. Derrière on domine toute la deuxième.
    Rennes on domine toute la première, eux la deuxième et égalisent sur une faute de main à la 93eme.
    Marseille et Lille à chaque fois on perd sur des erreurs individuelles.
    A aucun moment on n'a à été complètement sur domine ni mis sous 'eau.
    Attention je ne dis pas que tout est parfait, mais que nous sommes en progression. Ces équipes sont aujourd'hui au dessus de nous au classement parce que plus matures, collectivement et psychologiquement.
    Mais nous apprenons, nous progressons.
    Vous vous attendez à quoi en fait?
    Nous sommes un ex 17 ème et 9eme de L1. La route vers les sommets est longue, difficile. Il nous faut du vécu, et utiliser ces matchs pour apprendre. J'espère qu'en deuxième partie de saison, on ira chercher des nuls plutôt que des défaites. Qu'on gagnera en expérience, en stabilité et en maturité.
    Dernière modification par hebus ; 25/12/2020 à 18h17.

  7. #597
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    C'est là qu'on n'est pas d'accord.
    Certains ne progressent pas du tout.
    Les erreurs et errements d'aujourd'hui sont ceux que l'on constatait déjà à leurs débuts, voilà plus de deux saisons.
    On sait maintenant que notre progression ne pourra pas se faire avec eux.
    Ne pas en convenir c'est se voiler la face.

  8. #598
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Vu ce qu'annonce Nice-Matin, je ne vois pas comment on peut espérer une recrue cet hiver.
    les joueurs ne comprendraient pas qu'on leur demande un effort sur les salaires, si dans le même temps on investi.


  9. #599
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 041
    J'ai vu aussi qu'on était l'un des clubs les plus impactés par les droits tv, avec 65% du budget du club sur les droits tv, contre 25% pour le PSG. Ca monte à 75% pour Nimes ou Dijon
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #600
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 042
    Oui mais à l'inverse on est un des moins impactés par les stades vides et la non billetterie là où le PSG, Lyon ou Marseilles doivent bien morfler...bref double crise, période bien compliquée quand même puisque les 2 principaux revenus des club sont réduit à 0 ou presque.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •