Page 54 sur 74 << Première ... 444525354555664 ... Dernière >>
Affichage des résultats 531 à 540 sur 740
  1. #531
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Bon et bien on est champion. Ou est le trophée ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #532
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Chadli+Petrov

    It's a most beautiful day of the week


  3. #533
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Chadli+Petrov

    It's a most beautiful day of the week


    LABRUNE

    Remet le bouchon

  4. #534
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    J'avoue, pas franchement de quoi se réjouir avec Labrune aux commandes. Une bonne nouvelle quand même : vu son passif avec Aulas, grosse perte d'influence pour l'OL
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #535
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Serieux Laburne???? C'est pas possible ???? comment il fait ce mec ??? Ahurissant si ça se confirme.... N'oublions pas sa croisade contre les avantages fiscaux....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #536
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Serieux Laburne???? C'est pas possible ???? comment il fait ce mec ??? Ahurissant si ça se confirme.... N'oublions pas sa croisade contre les avantages fiscaux....
    Les réseaux... Toujours les réseaux :)

  7. #537
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    595
    Très gros progrès pour son français!

  8. #538
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Il est obligé s'il souhaite être compris clairement par le CA et devenir "influent" au niveau du Foot Français.

  9. #539
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Entre nous - je vais me faire encore l'avocat du diable mais bon - lorsqu'une institution comme la LFP a des ambitions internationales que ce soit en terme de diffusion ou bien d'ouverture à des investisseurs étrangers (Uber Eats + 6 clubs en L1 et pas des moindres), ce serait de l'amateurisme dingue que de ne pas faire l'effort de communiquer en anglais pour faciliter les échanges. Je ne connais aucune boite internationale qui refuse de parler en anglais quand lorsqu'un de ses collaborateurs étrangers - ne maitrisant pas la langue locale - débarque dans une réunion.

    Je trouverai cela lunaire d'en arriver à un niveau où la maitrise de la langue locale soit un critère supérieur aux qualités/avantages intrinsèques que peut apporter une personne étrangère. Je ne peux pas croire qu'on en soit à ce niveau avec la LFP, il y a beaucoup trop d'argent en jeu pour laisser place à de telles pacotilles sémantiques.

  10. #540
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Entre nous - je vais me faire encore l'avocat du diable mais bon - lorsqu'une institution comme la LFP a des ambitions internationales que ce soit en terme de diffusion ou bien d'ouverture à des investisseurs étrangers (Uber Eats + 6 clubs en L1 et pas des moindres), ce serait de l'amateurisme dingue que de ne pas faire l'effort de communiquer en anglais pour faciliter les échanges. Je ne connais aucune boite internationale qui refuse de parler en anglais quand lorsqu'un de ses collaborateurs étrangers - ne maitrisant pas la langue locale - débarque dans une réunion.

    Je trouverai cela lunaire d'en arriver à un niveau où la maitrise de la langue locale soit un critère supérieur aux qualités/avantages intrinsèques que peut apporter une personne étrangère. Je ne peux pas croire qu'on en soit à ce niveau avec la LFP, il y a beaucoup trop d'argent en jeu pour laisser place à de telles pacotilles sémantiques.
    Oui enfin quand tu as 9 gars qui parlent français et 1 non c'est à lui de se démerder... l'anglais dans les réunion des entreprises française c'est vraiment une vaste blague.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •