Page 59 sur 74 << Première ... 949575859606169 ... Dernière >>
Affichage des résultats 581 à 590 sur 740
  1. #581
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Un moment il faut considérer qui on met sur le terrain aussi et pas seulement qui entraine. Le projet est clairement de mettre en avant la formation et ces mêmes jeunes ne sont pas des tops. De la même manière la star de l'équipe WBY fait une première partie de saison catastrophique avec des pénos pour travestir sa feuille de stats. Idem Lecomte n'a pas été flamboyant.

    Tchouaméni je radote mais s'il n'avait pas 20 piges, je ne vois pas quelles circonstances on pourrait lui trouver. C'est un milieu totalement banal
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #582
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Nouvel Interview de Petrov : https://www.asmonaco.com/oleg-petrov...la-bonne-voie/
    Voilà ce qui m'énerve le plus dans ce club ! Alors oui je sais que ce n'est que de la com et beaucoup de langue de bois mais on a toujours ce sentiment de " tout va bien dans le meilleur des mondes " !
    +1
    A force de cirer plus que nécessaire les pompes de MITCHELL, il donne l'impression d'une peur flagrante de voir ce dernier se barrer.
    Pas un débordement, une once de critique, effectivement ne dépasse de sa déclaration.

    PETROV il est passé de ATTILA contre JARDIM "Et on n'est pas dans les objectifs de retrouver le podium* donc c'est un échec et j'en tire les conclusions" à SISSI l'impératrice qui va au bal des jeunes premières avec MITCHELL "Fait de ton mieux, c'est déjà tellement bien".

    Sa cooptation (j'appelle ça plutôt de la lâcheté) va jusqu'à publier un tel article avant même la trêve.
    On a le droit de conforter des gens qui font bien leur boulot, et il y a beaucoup de points positifs, mais de là à emphaser de cette manière, non. Surtout, parmi les gros problèmes, avec une défense encore incompatible avec toute ambition européenne justement.

    Une pensée, à N-1 presque jour pour jour, pour JUAN BRUJO. Il doit regarder cela...


    * malgré un recrutement hyper tardif et des faits d'arbitrage pénalisants évoqués pourtant par le même PETROV quelques semaines avant

  3. #583
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    La de toute façon il va falloir faire des choix. Ce n'est pas possible de continuer comme ça.
    Pour Mitchell il est arrivé dans un bordel pas possible. Il ne pouvait pas faire partir 70 joueurs comme ça. Il en a fait partie pas mal mais il reste beaucoup trop de boulet.

    Sachant que l'on n'a pas eu de Coupe d'Europe il me semble que le fair play financier ne compte pas pour nous cette année.
    Il va falloir décider si on continue avec Kovac ou pas. Je n'ai absolument rien contre lui, je trouve qu'il a apporté des bonne choses mais si on fait on regarde depuis le début de saison c'est très très insuffisant.
    On est pour l'instant à 7 défaites en comptant ce soir en seulement 17 matchs. Alors oui il y a eu la série de 4 victoires de suite mais avant ça il y avait eu 1 victoire en 5 matchs dont 3 défaites. La on se dirige vers 4 défaites en 5 matchs.

    7 défaites en 14 matchs depuis Rennes c'est trop.
    Je veut bien que certains joueurs soient moyens mais à un moment il dit qu'il va faire tourner l'équipe et à la fin il n'y a qu'un seul changement. Il ne remets pas en question l'équipe type qui continue à être sur le terrain malgré des joueurs en dessous de leurs niveaux: Gelson - Fofana - Tchouameni - Disasi - Badiashile par exemple.

    Surtout que dans le jeu depuis 5 matchs c'est assez mauvais.

    Si ce n'est pas le coach le problème alors il va falloir recruter et pas qu'un peu.
    Avoir des jeunes du centre de formation, oui mais avoir une équipe type ou une quinzaine de joueurs intraitable ça serait mieux.

    - Nos gardiens sont mauvais cette année et depuis même un moment.
    - Notre défense central est catastrophique
    - Notre milieu de terrain est inexistant et que l'on joue sans 6 depuis pas mal d'années.
    - Nous avons qu'un seul ailier qui fait du bon boulot c'est Diop. Il en manque 2 à 3 autres.
    - Nos deux attaquants jouent non stop et ne sont jamais remis en question par Jovetic ou Pellegri par exemple. (En gros de la concurrence)

    Puis un gars qui gueule contre l'arbitrage aussi. Ca fait 3 ans que l'on se mange des rouges non stop et personne ne dit rien.
    Avant de recruter, ce qui reste nécessaire, il va surtout falloir récupérer un effectif et si possible le garder une saison entière. On se passe actuellement de Lecomte, Golovin et Fabregas. Ce qui est actuellement inquiétant c'est que quelque soit la tactique, on n'arrive pas à jouer en équipe, à montrer un visage solide (sans parler de beau jeu). Le 442 n'amène pas de plus-value en attaqueattaque comme lors de notre série de victoires. On doit apprendre à défendre de nouveau !!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #584
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    +1
    A force de cirer plus que nécessaire les pompes de MITCHELL, il donne l'impression d'une peur flagrante de voir ce dernier se barrer.
    Pas un débordement, une once de critique, effectivement ne dépasse de sa déclaration.

    PETROV il est passé de ATTILA contre JARDIM "Et on n'est pas dans les objectifs de retrouver le podium* donc c'est un échec et j'en tire les conclusions" à SISSI l'impératrice qui va au bal des jeunes premières avec MITCHELL "Fait de ton mieux, c'est déjà tellement bien".
    Difference de traitement, mais aussi difference de role. Mitchell est pas coach aux dernieres nouvelles.
    It's like that, and that's the way it is!

  5. #585
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Le vizu avant Mitchell/Kovak :
    Ouiiiin, il nous faut une vrai politique sportive qui fasse jouer nos jeunes du centre de formation, un jeu vers l'avant et de la continuité !!!
    Arrivée de Mitchell et Kovak
    Politique sportive claire : l'équipe la plus jeune de L1, un jeu offensif mais aussi trop naif. Une direction qui laisse du temps à l'équipe pour murir et apprendre.

    Le vizu après 17 matchs :
    Ouiiiin, il faut TOUT changer !!!

  6. #586
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Le vizu avant Mitchell/Kovak :
    Arrivée de Mitchell et Kovak
    Politique sportive claire : l'équipe la plus jeune de L1, un jeu offensif mais aussi trop naif. Une direction qui laisse du temps à l'équipe pour murir et apprendre.

    Le vizu après 17 matchs :


    Il faut tout changer non, mais les discours en disant que tout va bien et qu'on est sur la bonne voie c'est un peu nous prendre pour des cons.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #587
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Le vizu avant Mitchell/Kovak :
    Arrivée de Mitchell et Kovak
    Politique sportive claire : l'équipe la plus jeune de L1, un jeu offensif mais aussi trop naif. Une direction qui laisse du temps à l'équipe pour murir et apprendre.

    Le vizu après 17 matchs :


    A part les troll habituel et les incompétents, personne ne réclame de changement important. Des ajustements semblent tout de même nécessaire. (Ballo, Caio, à priori ça le fait pas)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #588
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Le rôle de Petrov est de mettre Mitchell et Kovak dans les meilleurs conditions pour réaliser leur taff. Ces derniers ont annoncé la couleur d’entrée : cela va prendre du temps.

    Il n’y a pas d’objectif pour cette saison, si ce n’est celle pour Kovak d’insuffler à nos jeunes une nouvelle mentalité/jeu et à Mitchell d’opérer des ajustements (ventes/achats) pour la saison d’après.


    Ce sera sur la saison 2021/22 qu’ils n'auront aucune excuse : le podium pour objectif.

    Je suis frustré comme vous, j’aimerais avoir d’autres joueurs, une défense solide et d’avantage de réussite dés maintenant mais j’arrive pas à en vouloir à Petrov pour le coup : nous sommes dans les clous de ce vaste chantier de reconquête qui va prendre du temps. On avance marche après marche.

  9. #589
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je suis d'accord avec 1994. On peut regretter le manque de maîtrise, les résultats en dent de scie, une certaine irrégularité dans les comportements mais on ne peux nier cependant :
    Une volonté affichée de jouer. (on domine Paris et Lyon sur 70mn, on fait jeu égal à Marseille, Rennes et Lille)
    Un physique tout terrain (contre Ste a l'heure de jeu on avait fait autant de km avec un joueur de moins, et de mémoire on court souvent plus que l'adversaire tout en ayant le ballon)
    On ne se fait que rarement chier (ça arrive, oui, mais cette année j'ai repris du plaisir à regarder l'ASM.
    On marque des buts
    On a une équipe type, donc une continuité
    Les jeunes jouent, et au mérite, non au "nom". Ex Diop, Matazo ou Maripan.
    Vous oubliez d'où nous venons. Nous ne sommes plus champions en titre. Nous sortons de deux années cataclysmiques, tant sportive, physique, psychologique que idéologique.
    Donnons du crédit au travail effectué

  10. #590
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Mon Dieu que ton post, Hébus, après celui de 1994, font du bien à lire...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •