Page 74 sur 74 << Première ... 2464727374
Affichage des résultats 731 à 740 sur 740
  1. #731
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Évidemment, mais justement on ne lui demande pas d'être monsieur tout le monde (le gars lambda qui suit un peu le foot), mais d'avoir du flair, de sentir les choses. C'est ça qui fait un grand manager, un grand président (il n'est pas mauvais mais il n'est pas spécialement bon non plus).
    Sinon autant mettre Oizo président.
    Vraiment sévère de lui en vouloir. Mitchell a encore une belle cote et prêt à parier qu’il retombera dans un bon club.

  2. #732
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Évidemment, mais justement on ne lui demande pas d'être monsieur tout le monde (le gars lambda qui suit un peu le foot), mais d'avoir du flair, de sentir les choses. C'est ça qui fait un grand manager, un grand président (il n'est pas mauvais mais il n'est pas spécialement bon non plus).
    Sinon autant mettre Oizo président.
    Exact, les résultats seront tout aussi mauvais voire pires, les recrues certainement nulles également (encore que peut-on vraiment faire pire ?) mais au moins je ne ferais pas d'interviews débiles en disant que je ne dis rien aux joueurs pour qu'ils comprennent mon mécontentement


    Je repeins les sièges en jaune encore plus jaune qu'aujourd'hui, distribution de chicken wings à chaque mi-temps, l'éléphant dégage au profit d'un canari, je fais venir Titi Camara dans le staff et plein d'autre surprises encore

  3. #733
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Et l'hymne du club devient 'et moi pendant ce temps là, je tournais la manivelle'

  4. #734
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Exact, les résultats seront tout aussi mauvais voire pires, les recrues certainement nulles également (encore que peut-on vraiment faire pire ?) mais au moins je ne ferais pas d'interviews débiles en disant que je ne dis rien aux joueurs pour qu'ils comprennent mon mécontentement


    Je repeins les sièges en jaune encore plus jaune qu'aujourd'hui, distribution de chicken wings à chaque mi-temps, l'éléphant dégage au profit d'un canari, je fais venir Titi Camara dans le staff et plein d'autre surprises encore
    Une surprise comme prolonger Fabregas ?

  5. #735
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Merci Monsieur. Il faut partir maintenant

  6. #736
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Normalement il devrait quitter Monaco d'après l'équipe.
    Il ne sera pas remplacé par Sartori qui ne veut pas d'un rôle plus important.

  7. #737
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844

  8. #738
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Vraiment étrange comme position alors que ce qu'on peut reprocher à Petrov c'est justement d'avoir laissé faire Mitchell sur le plan sportif notamment en embauchant Clément qui a mis 3 mois avant de comprendre qu'il fallait revenir à une tactique qui marchait déjà en fin d'année dernière.

    Ça sert à rien de virer un peintre si c'est pour garder les bouses qu'il a fait sur le mur de ta maison principale.

  9. #739
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est bizarre de dire ça mais c'est sans doute grâce à lui que l'on signe Fofana - Tchaouméni - Wissam - Aguilar etc...
    Oui il y a du déchet dans le recrutement mais les prochaines grosses ventes seront faite grâce à ses transferts.

    Car quand on voit le recrutement de Mitchell mise à part Vanderson et Caio voir Camara le reste ça semble très juste.
    Devant nous n'avons aucun talent qui puisse rapporter de l'argent dans un futur proche (sauf surprise Embolo et Boadu) mais le reste comme Wissam - Minamino - Diatta - Gelson - Volland ça ne vaut pas grand chose sur le marché des transferts.

    J'avoue que je commence à avoir un peu peur pour la suite du club. Quand Disasi - Badiashile - Fofana vont partir sans doute l'année prochaine il y aura très peu de joueurs à forte valeur marchande pour la survie du club.
    Petrov devait sans doute travailler avec la cellule de recrutement la ou Mitchell doit utiliser son réseau et on voit grandement la différence.

    La cellule de recrutement et Petrov ont travaillé sans les datas de Mitchell et voir Tchouaméni et Fofana à ce niveau la je n'y croyais pas du tout.
    Comme quoi avoir des joueurs de talent qui travaille dur à des joueurs stéréotypés et pauvres techniquement c'est mieux.

    Donc voila il a été écarté du sportif mais il a fait du bon travaille quand même.

  10. #740
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    On pourra toujours aller recupérer Campos quand le PSG se vautrera lamentablement en C1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •