Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Le foot c'est fou quand-même. Amiens à été meilleur que Caen ou Reims et d'autres équipes même, et au final on gagne. Comme quoi il faut aussi une part de chance et se dire que tout peut changer à tout instant.
    C'est pourquoi je vais pas sauter au plafond, tant que le dernier match contre Nice n'est pas passé. Bordeaux sont capables de prendre une valise, nous aussi et Amiens joue Guingamp, tout est encore possible mathématiquement.

    Personnellement j'ai pas trouvé le match de Turpin plus en faveur d'une des deux équipes que l'autre, j'ai juste trouvé son match dégueulasse. Je comprends pas comment il peut-être sélectionné pour arbitrer des compétitions importantes.

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Amiens c'est vraiment nul, comme beaucoup d'equipes avec qui on est à la lutte, ça met tous les coups de pieds arrêtés dans la boite et c'est tout...

    On s'est mis au diapason en hissant notre niveau physique dans les duels, et oui Turpin a tout sifflé dans un sens, juste hallucinant !

    L'essentiel est là, et c'est exactement le scénario que j'avais imaginé avec tout le monde qui nous voyait en L2 la semaine dernière, perso je préférais devoir jouer le maintien contre amiens que paris ou lyon....

    De l'implication au prochain match et ce sera fait, car avec la même détermination on en prendra pas 4 à Nice et le GA est largement favorable, mais je vois bien une victoire sur la dernière journée avec des joueurs plus libérés...

  3. #23
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Le bas de tableau de la L1, c’est vraiment moche et l’ASM y est à sa place. Bien sûr il y a du soulagement, du vrai, du bon, mais c’est resté bien moche. 2 occasions, 2 buts et 3 points cruciaux. Pour le reste..... merci au gardien d’Amiens et bravo aux joueurs pour avoir fait ce qu’ils pouvaient pour éviter le cauchemar de la pizza.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  4. #24
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non le but de Falcao n'aurait pas pu être annulé, c'est dingue que si peu de monde connaisse la règle sur les duels aériens. Si le défenseur ne joue pas le duel, c'est lui qui fait faute.
    Falcao a du être sacrément solide et déterminé pour réussir à placer sa tête malgré tout.
    Tu ne peux pas dire que le défenseur fait faute parce qu'il ne joue pas le ballon. Il ne fait pas la bascule non plus.
    Si tu siffles faute à chaque fois qu'un joueur ne joue pas le ballon, on va sérieusement s'emmerder au foot et Sidibé va se faire siffler 380 fautes par match.

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Tu ne peux pas dire que le défenseur fait faute parce qu'il ne joue pas le ballon. Il ne fait pas la bascule non plus.
    Si tu siffles faute à chaque fois qu'un joueur ne joue pas le ballon, on va sérieusement s'emmerder au foot et Sidibé va se faire siffler 380 fautes par match.
    J'ai relu trois fois ton post et je ne comprends toujours pas ton argument. C'est comme si je disais "si on siffle à chaque fois qu'un joueur tacle les pieds du joueurs à adverse sans toucher le ballon blabla".. une faute c'est une faute et ne pas jouer le ballon en est systématiquement une.

    Si tu veux que les fautes ne soient pas sifflées pourquoi pas, mais en aucun cas tu ne dois siffler dans l'autre sens de toute façon.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Il n’y aurait pas eu de scandale si l’arbitre avait sifflé faute. Je ne sais pas si le VAR est intervenu, mais il faut plusieurs ralentis pour valider la décision favorable à l’ASM. Falcao a été formidable dans les airs tout le match et sur le but le gardien amiénois fait une grosse faute de main. Falcao a joué le ballon, pas le défenseur et donc Amiens ne peut rien revendiquer. Quand tu sautes tu as besoin de tes bras pour l’impulsion et l’équilibre lors de ton coup de tête. Pas de faute pour autant qui aurait empêché le défenseur de sauter. Il a été dépassé lors de l’action, c’est tout.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Le but est valable.
    Mais si le Var l'avait annulé ça n'aurait pas fait la une de l'équipe. Au mieux une ligne dans l article du match
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Bravo à l'équipe, rien de plus a dire ils ont juste fait le Boulot.

    TURPIN a encore fait n'importe quoi, en effet tout siffler dans le même sens ( contre l'ASM ).
    J'ai un peu en travers le penalty qu'il ne siffle pas lorsque le ballon frappe le bras et détourne la balle juste a côté du but ( encore une fois dans notre sens il n'y a pas penalty ). OK le bras est le long du corps mais si le ballon frappe le corps rien ne dit que le ballon ne rentre pas dans le but du coup !
    Cette histoire de main c'est vraiment à la tête du client.

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Courbis critique l'ouverture du score de Monaco

    https://m.lequipe.fr/Football/Actual...es-var/1020594
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Sombre merde.

    Putain on se fait enfiler toute l'année par la VAR et personne ne dit rien. Et là pour une fois on a un but accordé sans que cela soit scandaleux non plus et les médias + entraîneurs adverses la ramènent comme si c'était le vol du siècle.

    J'en peux plus de tous ces cons et de mon club qui continue à se taire face à tous ces crétins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •