Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48
  1. #41
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ca fera plaisir à tout un paquet de connards qui se sèguent sur le retour potentiel des Verts en C1, 50 ans après. Super.

  2. #42
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Invraisemblable cette série de 6 matchs où à chaque fois (pas vu Rennes) on doit gagner et.. non .
    Tellement, j'en peux plus, on est pas bon mais meilleur qu'en face et on a aucune réussite. Un poteau par match, des gardiens en feu, des tireurs qui ratent l'immanquable.
    Rien ne tourne dans le bon sens.

    On refait 100 fois nos match, je pense qu'on doit finir 1 fois à 33 points

  3. #43
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    C'est pourtant la même histoire que vivent toutes les équipes qui descendent ( l'équipe qui finit première relégable en tout cas). Rien ne tourne jamais en leur faveur.

    Comme nous en 2011 d'ailleurs.

  4. #44
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    C'est pourtant la même histoire que vivent toutes les équipes qui descendent ( l'équipe qui finit première relégable en tout cas). Rien ne tourne jamais en leur faveur.

    Comme nous en 2011 d'ailleurs.
    En 2011 il était rare qu'on domine nos matchs. On avait fait quelques beau hold up, des victoires 1-0 à 10 derrière avec un grand Ruffier.

    Cette année c'est différent. On a pas un fond de jeu relegable mais on est plombé par la faiblesse de notre défense, un gardien qui prend 1 but toutes les 2 frappes carrées, la VAR et la GUIGNE !!!

  5. #45
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par ShAkKa Voir le message
    Oui Béric est hors-jeu, mais la VAR ne marche pas avec l'ASM
    Après visionnage en bonne qualité, pas de HJ, le centreur est un peu plus avancé que Béric.
    Pas de main non plus même si elle est proche de sa tête
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #46
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui en 2011, on ne maitrisait rien dans le jeu,
    notre philosophie de jeu ressemblait à celle de Caen, un jeu très restrictif,
    Banide mettait le bus, et espérait qu'on soit solide et que l'on marque sur un malentendu,
    et comme Caen, en cette fin de saison, on a réalisé plusieurs hold-up sur la fin de saison.

    Mais comme en 2011, j'espère que Caen ne s'en sortira pas.
    Non seulement parce que cela nous arrangerait bien, mais aussi d'un point de vue amateur de football,
    car c'est très pénible de voir des équipes proposaient un tel jeu, et ce serait un très mauvais signal envoyé, si en plus ça permettait de se sauver ...

  7. #47
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Yann M'Vila (milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne, après la victoire de son équipe sur le pelouse de Monaco) : « Ils marquent contre leur camp, après je pense que nos deux buts sont deux exploits. Peut-être que la chance qu'on n'a pas eu en début de saison nous sourit. On ne va pas se plaindre et prendre tout ce qu'il y a à prendre. »

    Ca résume parfaitement nos derniers matchs et la plupart de nos adversaires disent peu ou prou la même chose: ils ont de la réussite, un peu de chance mais ils vont pas s'en plaindre car ca n'a pas été toujours le cas dans les matchs précédents.

    Y'a que pour nous que ça ne s'égalise pas sur la saison ??

  8. #48
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Y a qu à voir la comparaison avec Tuchel, il parle aussi bien voir mieux que le portugais en même pas 1 an qu il est là.
    Tuchel a commencé a apprendre le Français dès qu'il est rentré en contact avec le PSG, il a pas attendu de signer son contrat.
    Concernant Jardim je me sus toujours demandé comment il pouvait faire passer un message fort avec un si mauvais Français.
    J'aimerai assister un cou de gueule ( si cela existe ) pour voir.

    Espérons qu'il ait le courage de démissionner car je ne peux plus le supporter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •