Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Ben non, pourquoi il y aurait hors-jeu ? Quel joueur ? Beric ?


    On prends 3 buts, 3 cadeaux.
    On n'aurait jamais du perdre ce match si on concrétise nos occaz' en 1ère période et si Naldo ou Glik s'entrainait devant le but la semaine. On remet nous même les verts dans le match, Ballo Touré qui panique devant le but, c'est pas la 1ère fois en plus...

    Je suis pas plus inquiet que ça pour le maintient mais notre mental fait très peur, il est temps que la saison se finisse
    Oui le mec qui dévie de la tête en 1er sur le centre. J'avais l'impression qu'il était HJ.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #22
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    Oui Béric est hors-jeu, mais la VAR ne marche pas avec l'ASM

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par ShAkKa Voir le message
    Oui Béric est hors-jeu, mais la VAR ne marche pas avec l'ASM
    Il n'est pas hors-jeu car il est derrière le ballon.
    Mais j'ai l'impression qu'il touche le ballon de la tête et de la main lorsqu'il est à la réception du centre, mais personne n'a contesté.

  4. #24
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par ShAkKa Voir le message
    Oui Béric est hors-jeu, mais la VAR ne marche pas avec l'ASM
    J'ai hâte de revoir les images.

  5. #25
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Il n'est pas hors-jeu car il est derrière le ballon.
    Mais j'ai l'impression qu'il touche le ballon de la tête et de la main lorsqu'il est à la réception du centre, mais personne n'a contesté.
    Ah peut-être, j'ai pas fait gaffe à ça je l'avoue

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    On ne tient pas 2 mi temps ! le scénario est toujours le même - on domine une mi temps avec des barres et des poteaux ! mais ce n est pas une excuse....même si on traine la scoumoune depuis des matches sans victoire ! on a des noms sur le papier, presque tous internationaux
    c est une honte d en arriver là En plus avec des joueurs nul à chier en ce moment Lopez Sidibé pour ne nommer qu eux !
    Les internationaux franchement....tano

    Quand on voit ce que nous a fait CHADLI, demi-finaliste de coupe du monde 2018 cette saison, le statut ne veut strictement plus rien dire pour moi, vraiment plus rien.

    Tu sais faire ton métier, avec envie et professionalisme ou pas.

    Je regarde Nice, aucun international actif sauf erreur en défense y compris le 6 et pourtant ils ont la deuxième défense du championnat avec un bon gardien, il est vrai.

    Et Courbis arrive même à dire "on va faire dans le dégeu" mais au moins je veux que vous fermiez avec fierté la boutique.

    Ce soir, on a nous des défenseurs qui se font "monter".
    Est-ce de la faute à Jardim ? Peut-être, parce que notamment la faiblesse aérienne surprend avec encore un petit joueur comme Nordin qui vient planter une tête entre quelques armoires à glace, mais à force de se faire monter, d'accepter avec autant de passivité leur sort comme si une clean sheet n'était même plus un objectif personnel pour aucun de ces joueurs.

    Alors leur statut d'international...

    Je suis dépité de constaté que le projet russe prend l'eau défensivement. Ce soir, ce sont 3 équipes qui ont coulé ce week-end en ayant mené au score et se sont fait ouvrir sans broncher : le C.B. qui mène 2-0 à 10 minutes du terme et qui perd, la réserve qui perd 4-2 en menant 2-1 à la 70 ième et l'ASM qui relance totalement une équipe qui n'avait rien montré pendant 45 minutes.

    Coincidence ? Non.... je ne le crois pas car sur un historique de championnat, tu te retrouve dans chaque cas avec l'une des trois pires défenses.
    On traite donc, par constat depuis deux ans, l'aspect défensif dans ce club avec un mépris total. En champions league et pourtant que la douleur fut continue sur les 12 derniers matchs !! comme en ligue 1, en national ou en jupiter league.

    Et ça commence par un gardien concerné et de haut niveau. Pas forcément international non plus....
    Dernière modification par zebanx ; 05/05/2019 à 20h20.

  7. #27
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par ShAkKa Voir le message
    Oui Béric est hors-jeu, mais la VAR ne marche pas avec l'ASM
    Ou c'est vous qui avez du mal avec la règle du HJ peut etre ?

    Sinon comme Magic, il est derrière le ballon. Pour la main, il fait le geste mais impossible de se prononcer s'il la touche ou pas de la main

  8. #28
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    C'est pas possible Jardim,il ne sait toujours pas parler un mot français correctement en 5 ans qu'il est là. C'est chiant à suivre ses conférences de presse. Ca aussi j'en ai marre.

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Sinon comme Magic, il est derrière le ballon. Pour la main, il fait le geste mais impossible de se prononcer s'il la touche ou pas de la main
    Il ne la touche peut-être pas, mais je trouve ça dingue qu'on ait même pas un ralenti sur ce fait de jeu, et que la VAR ne semble pas s'y attarder.
    Si ça se passe dans l'autre surface, on a le droit à 15 ralentis dans tous les angles possibles.

  10. #30
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Il est mou du gland ce type.
    Tu te vois aller à la guerre toi avec un gars qui a l'expression d'un poulpe ?

    Il a des qualités je le nie pas, mais putain le gars arrive pas à faire de nos joueurs des guerilleros et aussi il me gave avec son systeme avec un seul attaquant, il attend la 70 ème pour foutre Vinicius sur le pré!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •