Page 2 sur 19 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 188
  1. #11
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Coté rennais, 7 absents certains :

    - Blessés de longue date : Danzé, Siebatcheu, Baal et Guitane
    - Suspendus : Sarr, Grenier et Niang

    Reste à savoir qui sera mis au repos après les 120 min intenses disputés contre le PSG, et à savoir si Da Silva est complétement apte après la faute de Mbappé.

    Stéphan devrait ensuite faire confiance aux 7-8 autres joueurs qui ont affronté le PSG, en gardant probablement le meme système (avec une seule pointe, vu qu'il n'a pas beaucoup de solution), ce qui donnerait coté rennais :

    Koubek
    Traoré Mexer Da Silva Bensebaini
    André Johansson
    Ben Arfa Léa Siliki Bourigeaud
    Del Castillo

    R : Diallo, Nyamsi, Doumbia, Gélin, Zeffane, Camavinga, Hunou

    Des solutions offensives moyennes et rien sur le banc ! Mais s'ils partent avec cette compo, ils sont assez solide derrière. En revanche s'il manque Da Silva et un joueur off (comme Bourigeaud), ce serait alors plus facile pour nous. D'autant que Da Silva pourrait meme etre leur meilleure gachette offensive (sur cpa)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #12
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Des solutions offensives moyennes et rien sur le banc !
    On a pris un but de Crivelli et de bien d'autres chèvres.
    On peut pas se permettre de dire rien, tant n'importe quel no name peut mettre à mal notre défense.

    D'ailleurs Hunou c'est typiquement le genre de mecs qui est appelé à planter contre nous. Il a le profil.

    Mais naturellement, les absences de Sarr, Niang et Grenier sont positives.

  3. #13
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Pas faux, Roux a marqué son dernier but le 22/12... contre nous. Quand à Saint-Maiximin, après nous avoir joué il n'a mis que 1 but en 11 matchs ! Sissoko et Thomasson n'ont plus marqué avec Strasbourg depuis qu'ils nous ont pulvérisé.
    Crivelli n'a mis que 2 buts en 2019, dont inévitablement un contre nous !
    Mieux, Kwon a marqué son seul but cette saison contre nous, alors que Sliti a lui marqué son premier but (janvier) contre nous également !

    et j'ai pas tout regardé !

    Mais ca relance une nouvelle fois le débat de nos gardiens, car quand tu as des mecs qui marquent jamais, avec des frappes 'molasses' et souvent 'imprécises' qui marquent des buts... c'est relativement problématique !

    Aussi, Del Castillo (0 but) et Lea Siliki (0 but) sont à surveiller de près !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #14
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258


    Mboula de retour

  5. #15
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...monaco/1014148

    André, le précieux milieu de terrain Rennais absent également ...
    4 joueurs titulaires en moins de leurs côtés.

  6. #16
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ca commence à faire beaucoup pour eux aussi.

    En cas de contre-performance, on pourrait à nouveau avoir un gros goût de gâchis dans la bouche. Ne pas profiter de ces opportunités contre un adversaire qui semble bien affaibli et donc à portée serait inquiétant, d'autant plus quand on sait que dimanche débarqueront tout frais des Stéphanois qui sont en mode bulldozer (invaincus depuis 6 journées avec 5 victoires sur ces 6 derniers matchs).

    On va fébrilement attendre le coup d'envoi et prier très fort demain soir, mais en cas de défaite, personnellement je considèrerai qu'on aura un pied dans la tombe.

  7. #17
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Ca serait totalement la honte de perdre ce soir. Comme vous le soulignez, 4 titulaires importants absents ( Au milieu Grenier est important ),
    une équipe qui défend à 10 ( Ben Arfa ne court pas ! ), un nombre de jours de repos beaucoup plus important . . . Bref tout est de notre côté pour gagner.

    Si nos joueurs ne savent pas en profiter je pense comme El*Moro que c'est terminé !

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Jardim évoque 6 points nécessaires au maintien.
    Franchement, je ne nous vois pas en prendre 6 sur la séquence Saint-Etienne, Nîmes, Amiens et Nice, sachant déjà que cela induirait une victoire absolument impérative face à Amiens. Il faut espérer gagner ce soir et jouer notre véritable finale contre Amiens à domicile. Le reste, j'ai un peu du mal à y croire, à part hécatombe similaire à celle qui frappe Rennes, mais ça semble assez improbable.

  9. #19
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Jardim évoque 6 points nécessaires au maintien.
    Franchement, je ne nous vois pas en prendre 6 sur la séquence Saint-Etienne, Nîmes, Amiens et Nice, sachant déjà que cela induirait une victoire absolument impérative face à Amiens. Il faut espérer gagner ce soir et jouer notre véritable finale contre Amiens à domicile. Le reste, j'ai un peu du mal à y croire, à part hécatombe similaire à celle qui frappe Rennes, mais ça semble assez improbable.
    Dire que normalement Nîmes, Amiens et Nice ca ne fait franchement pas peur !

  10. #20
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    L'intensité qu'est capable de mettre Nîmes dans un match n'est pas comparable à ce que l'on est en mesure de proposer. Même s'ils sont un peu moins bien en ce moment, chez eux, je ne nous vois pas rapporter grand chose.
    Nice, c'est typiquement le genre d'équipe que l'on déteste, solide et réaliste. Et puis avec notre mental en carton, si on doit jouer notre maintien à Nice à la J38, c'est la Domino's assurée. On connait la musique, ils auront une occasion, ils vont la mettre, on va s'énerver, prendre un rouge, puis se faire ouvrir en contre.
    Amiens ça doit se gagner, mais comme on devait taper Guingamp et Caen en principe. Puis ils ont (bon) gardien, contrairement à nous qui devons finir le championnat avec un mec qui transforme des trucs anodins en occasions voire en buts.

    Je nous vois vraiment mal. A part la nullité de nos concurrents... mais même eux se mettent à gagner des matchs maintenant. D'où la recrudescence d'inquiétude de mon côté.

    EDIT :
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    C'est une cata cette nouvelle. Et je parle pas de l'éventualité dans laquelle Benaglio, qui a 37 ans et qui s'est déjà pété bien souvent, se blesse à nouveau et qu'on finisse avec Sy dans les buts.


    Eh bah voilà, on y est.
    https://twitter.com/FabPigalle/statu...21195083751424


    Pardon, c'est nerveux. Pour le coup, c'est bien fait pour notre gueule. Un grand merci à Leo pour son choix WTF.
    A 180 sur l'autoroute de la descente.
    Dernière modification par El*Moro* ; 01/05/2019 à 11h58.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •