Page 19 sur 19 << Première ... 9171819
Affichage des résultats 181 à 188 sur 188
  1. #181
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Si une infime chance existe de nous maintenir ça passera par un système à deux pointes, j'espère que Jardim l'a enfin compris ce soir car on est incapable de ne pas prendre de but, dans ce cas là il va falloir en marquer plus que l'adversaire et pour ça Falcao doit avoir un pivot qui devrait être Vinicius pour libérer des espaces, sinon la condamnation sera sans appel .

  2. #182
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Sinon il y a pas hors jeu sur le 2e but rennais, l'angle du ralenti faussait notre vision. Les décisions ont été prises aussi vite que pour nos buts, y'a rien à dire sur l'arbitrage surtout qu'il a été plus que clément avec nous, le problème reste nos joueurs sur le terrain

    C'est cool ce nouveau jeu "Où est Sidibé ?". Perso je donne ma langue aux chats.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #183
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Ce soir après le 2-0 on s en tire bien ! merci Falcao avec ses 2 buts de classe. Faut être logique, Rennes était diminué avec pas mal de titulaires en moins donc il n y a pas de quoi s enflammer, on a assuré le minimun syndical ! Maintenant il serait temps de gagner un match, et contre Sainté ça sera même à domicile assez compliqué !
    Naldo et N Doram ont fait - enfin - leur apparition
    tano
    toujours en rouge et blanc

  4. #184
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    On revient de loin même très loin après ce début de match cataclysmic. Sérieux Silva n'est pas exempt de tous reproches sur les buts non plus. Il perd beaucoup de ballons dangereux.
    Sur le second but la sortie de Sy est également une sacré catastrophe...
    J'espère que subasic reviendra car les autres gardiens sont très inquiétants.
    Golovin est bien mieux au milieu. Le soucis c'est que vinicius ne nous montre plus ses sorties a ses débuts. Comme martins.
    Merci Falcao franchement merci
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #185
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Sinon il y a pas hors jeu sur le 2e but rennais, l'angle du ralenti faussait notre vision. Les décisions ont été prises aussi vite que pour nos buts, y'a rien à dire sur l'arbitrage surtout qu'il a été plus que clément avec nous, le problème reste nos joueurs sur le terrain

    Cette saison la VAR a déjà refusé des buts pour un pied ou un bras qui dépasse ...
    Sous cet angle impossible d'affirmer qu'il n'y a pas un pied ou bras de Hunou devant Badiashile.
    On n'a pas de révélateur sur cette image ...

  6. #186
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Depuis quand le bras est pris en compte dans les HJ ?

    Loi 11 IFAB
    Les mains et bras de tous les joueurs, y compris les gardiens de but, ne sont pas pris en compte.
    Dernière modification par Ju' ; 01/05/2019 à 22h25.

  7. #187
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Ce soir après le 2-0 on s en tire bien ! merci Falcao avec ses 2 buts de classe. Faut être logique, Rennes était diminué avec pas mal de titulaires en moins donc il n y a pas de quoi s enflammer, on a assuré le minimun syndical ! Maintenant il serait temps de gagner un match, et contre Sainté ça sera même à domicile assez compliqué !
    Naldo et N Doram ont fait - enfin - leur apparition

    Je ne pense pas qu'un vizuteur se soit enflammé après ce match....
    Sainté, c'est 13 points / 15 sur les 5 derniers matchs, donc effectivement, ça risque d'être assez compliqué de prendre quelque chose.. par contre je vois bien Guingamp gagner contre Caen et Dijon perdre contre Nantes ou faire nul, du coup, même si on perd on aurait encore 4 points d'avance.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #188
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Rennes n'a absolument rien fait pour gagner ce match et pourtant ça a failli être le cas tellement on a été nul. Même eux avaient pas l'air de comprendre comment ils pouvaient mener 2-0 en marchant.

    Silva a été mauvais. Martins pas mal mais sans plus. Lopes a été un des rares à mouiller le maillot il fait plaisir. Falcao à jamais dans nos coeurs après ce doublé rageur.

    Notre défense n'a même pas le niveau national.

    La 1ère mi temps de Sidibe est une insulte au football.

    Vinicius a tout raté. Je lui trouve aucune qualité. Pas rapide, pas technique, mauvais de la tête et mauvais devant le but.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •