Page 45 sur 73 << Première ... 35434445464755 ... Dernière >>
Affichage des résultats 441 à 450 sur 724
  1. #441
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    C'est très bien d'être convaincu par Panzo et Badiashile pour les associer à Glik. Le problème ce n'est pas l'associé mais la patron.

    L'idéal aurait été de vendre le polonais et de recruter du lourd à son poste.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #442
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    On critique Jardim parce que soit disant il ne laisse pas sa chance aux jeunes mais quand Jardim semble faire confiance à des jeunes, c’est la panique: Panzo, Foster...

    pour en revenir au poste de DC, c’est peu être un coup de bluff de la part de Petrov. Mais il faut reconnaître qu’on n’a pas eu beaucoup de rumeur de dc. Le transfert avorté du Lillois puis mustafi mais pour ce dernier, je crois plus qu’il s’agit d’une proposition émanant d’Arsenal ou de l’agent du joueur. Je pense qu’il ne s’agit plus d’un poste prioritaire mais que le club va sécuriser le coup en misant sur le prêt d’un joueur expérimenté

  3. #443
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    A choisir entre un DC et un bon 6, mon choix et vite fait perso. Si Oleg parviens à recruter Nzonzi et Ben Yedder, j'érige une statut du russe dans mon salon

  4. #444
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    pour en revenir au poste de DC, c’est peu être un coup de bluff de la part de Petrov. Mais il faut reconnaître qu’on n’a pas eu beaucoup de rumeur de dc. Le transfert avorté du Lillois puis mustafi mais pour ce dernier, je crois plus qu’il s’agit d’une proposition émanant d’Arsenal ou de l’agent du joueur. Je pense qu’il ne s’agit plus d’un poste prioritaire mais que le club va sécuriser le coup en misant sur le prêt d’un joueur expérimenté
    Kjaer et Rugani aussi.
    Après je suis assez de l'avis de 1994. Avec un bon milieu de terrain (+ Lecomte), on devrait réussir à stabiliser un peu la défense quoi qu'il arrive (si on joue réellement en 442 ce sera peut-être un chouilla plus compliqué par contre).

  5. #445
    Entraine les U8 Avatar de r-mac
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    301
    Avec les arrivées d’un 9 et d’un 6 et dans l’hypothèse ou Falcao reste il va y avoir embouteillage au niveau des milieux offensifs :

    ———————————Lecomte/Benaglio
    Aguilar/Henrichs - Glik/Naldo - Badia/Panzo - Ballo/Henrichs
    ———————Fabregas/Millot - Recrue/Jemerson
    Gelson/Lopes/Baldé ——————Golovin/Boschilia/Traoré
    ———————Falcao/Pellegri - Recrue/Onyekuru

    Je met volontairement Onyekuru en attaquant de soutien, car je pense que son repli défensif sur un côté risque de ne pas satisfaire Jardim

    Une troisième recrue pour suppléer Fabregas est selon moi plus important qu’un 5e DC

  6. #446
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    On critique Jardim parce que soit disant il ne laisse pas sa chance aux jeunes mais quand Jardim semble faire confiance à des jeunes, c’est la panique: Panzo, Foster...
    C'est clair!
    Félicitons-nous qu'il accorde sa chance à Panzo et Foster (même si pour ce dernier, il est un peu obligé vu qu'il n'y a absolument personne devant)
    Si Panzo s'installe dans l'équipe, c'est un excellent message envoyé aux jeunes du club. Une bonne saison en Youth et N2, du sérieux dans la préparation et la chance est donné en équipe première. C'est exactement comme cela qu'on devrait fonctionner.

    Et comme Taro, pour moi l'idéal aurait été de nous séparer de Glik et Naldo et de recruter une vraie pointure axe droit pour être associer à l'un de nos 2 jeunes gauchers.
    Avec Jemerson en super sub, faisant l'ascenseur entre le milieu et la défense selon les besoins, on aurait été nikel!

    Malgré tout, l'équipe qui est en train de se dessiner commence vraiment à ressembler à quelque chose:

    ...............................Lecomte
    ...........................................Benaglio

    Aguilar...............Glik............Panzo..............B.Touré
    Henrichs...................Jemerson............Badiashile...................Henrichs

    .................................Recrue
    ...........................................Jemerson

    ..................Fabregas.............Golovin
    ............................Adama.......................Boschilia

    Gelson.................................................. .....Onyekuru
    Boschilia.................................................. ..........................Geubbels

    .................................
    Recrue
    ........................................Pellegri/Foster


    Bien sur la niveau de notre futur milieu défensif et de l'attaquant sensé remplacé le Tigre sera déterminante pour savoir si on joue davantage une place entre 2ème et 5ème ou plutôt 6ème-10ème.
    Dernière modification par Maradona ; 07/08/2019 à 10h37.

  7. #447
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Par contre ceux qui préfèrent qu'on ne recrute pas de Dc faudra pas venir pleurer de revoir Jemerson en Dc et de faire les étonnés à la moindre grosse boulette des jeunes. J'espère que vous en êtes concient, ça peut être tout ou rien.

    Après on est tous d'accord pour dire que s'il doit y avoir une priorité, c'est un MDC. Celui-ci sera un facteur déterminant sur notre place la saison prochaine car il doit être très complémentaires avec une défense qui n'était pas très rassuré et rassurant la saison passé, et être très complémentaires avec Fabregas, et parfois faire un pressing pour deux, le temps que Fabregas redescende après avoir tiré un corner par exemple.

  8. #448
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    On critique Jardim parce que soit disant il ne laisse pas sa chance aux jeunes mais quand Jardim semble faire confiance à des jeunes, c’est la panique: Panzo, Foster...

    pour en revenir au poste de DC, c’est peu être un coup de bluff de la part de Petrov. Mais il faut reconnaître qu’on n’a pas eu beaucoup de rumeur de dc. Le transfert avorté du Lillois puis mustafi mais pour ce dernier, je crois plus qu’il s’agit d’une proposition émanant d’Arsenal ou de l’agent du joueur. Je pense qu’il ne s’agit plus d’un poste prioritaire mais que le club va sécuriser le coup en misant sur le prêt d’un joueur expérimenté
    C'est la panique ? J'ai relu les commentaires après l'annonce de Bibop et il y a eu des commentaires plutôt positifs et un seul un peu sceptique. Je ne comprends pas ton message du coup, j'ai raté quelque chose ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #449
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Faut qu'on se souvienne que lorsque l'on avait deux poumons au milieu, Glik et Jemerson marchaient sur l'eau.
    C'est dans l'entrejeu que l'on doit d'abord cesser de se faire violer.

  10. #450
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    On critique Jardim parce que soit disant il ne laisse pas sa chance aux jeunes mais quand Jardim semble faire confiance à des jeunes, c’est la panique: Panzo, Foster...

    pour en revenir au poste de DC, c’est peu être un coup de bluff de la part de Petrov. Mais il faut reconnaître qu’on n’a pas eu beaucoup de rumeur de dc. Le transfert avorté du Lillois puis mustafi mais pour ce dernier, je crois plus qu’il s’agit d’une proposition émanant d’Arsenal ou de l’agent du joueur. Je pense qu’il ne s’agit plus d’un poste prioritaire mais que le club va sécuriser le coup en misant sur le prêt d’un joueur expérimenté
    Ce discours du Jardim magicien avec les jeunes que j'entends tous les jours me rend malade. On achète des joueurs pétris de talents dans les meilleurs centres d'Europe (Benfica, Rennes etc...), et en 2017 ça à marché avec brillo OK. Mais hormis l'OVNI M'bappeur et Germain qui avait déjà ses 26 27 ans qui a t-on lancé cette année là ?

    Qui a t-il fait progresser qui était du centre de formation ?

    Ranieri était bien plus formateur (Mendy Kurz Germain YFC ..). et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'il est parti de l'échelon inférieur car il avait promis à Nampalys d'être titulaire, et c'est le joueur qui n'y a pas cru.

    Si Jardim est magicien pourquoi a t-on toujours le seum de voir Jemerson ?? Car Jardim a dit à Diallo qu'il ne jouerait pas.
    Moi je l'aurai toujours en travers de la gorge, et surtout parce que ça a profité à ce joufflu moche de jemerson ...

    Alors tu verras les centraux seront Glik Jemerson cette saison.
    Il n' a que 2 cas de figures pour voir autre chose : qu'on ne recrute pas de 6 et donc Jemerson monterait d'un cran. Ou bien que Jardim se sorte les doigts du *** et qu'ils mettent Panzo associé à ... Jemerson ! (Même Glik semble vulnérable par rapport à jemer')

    Pour clore, je prends l'exemple de Cardona qu'on envoie au cercle alors qu'on garde Sylla la saison post titre. Sauf que Cardona (1997) est plus en âge de pouvoir intégrer la rotation il a 2 ans, ce qui fait qu' à défaut d'être un titulaire, il aurait au moins fait grimper sa côte et le club en aurait financièrement profité. Mais Jardim préfère laissé moisir que penser à montrer ses jeunes pour aider ses dirigeants à les vendre mieux. De tête Diallo n'a joué que 11 matchs l'année du titre. Et on dit que les dirigeants l'ont sous vendu. Non désolé c'est Jardim qui n'a pas mis en avant la formation monégasque, qui plus est un jeune homme irréprochable loin des snap et lunettes ronde de Kimpembax.
    Dernière modification par Lomalagapette ; 07/08/2019 à 12h03.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •