Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Plus que l'arbitrage, Jardim critique surtout l'utilisation de la Var, et je suis tout à fait d'accord avec lui. La Var est censé aider les arbitres sur des actions importantes, or on a l'impression que quand c'est Monaco, les arbitres ne veulent même pas utiliser cette aide.
    Si au moins l'arbitre regarderai la vidéo, quitte à maintenir sa décision, on serait moins frustré. On gueulerai quand-même mais on serait moins frustré.

  2. #12
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Les corners sont très mal tirés.
    Ce sont des feuilles mortes qui mettent 1 h à atterrir.
    Des corners tendus pour varier un peu emmerderaient plus les défenses. Mais dès que l'on veut changer, on les foire lamentablement.
    Pour des professionnels et après en avoir eu autant, c'est un vrai handicap.
    On peut être limité techniquement, avoir la tête en friche mais sur ces phases de jeu, nous sommes juste d'une nullité affigeante.

  3. #13
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    C'est surtout que la plupart des équipes en ligue1 mettent une dizaine de but par saison sur ces phases de jeu arrêtés. Ce qui fait un nombre de points engrangés considérable.

    Sinon encore un montant touché hier. Nous sommes juste derrière le PSG à ce niveau là soit un ratio de poisse ( ou de maladresse) incroyable par rapport à notre classement.

    Saison cauchemardesque jusqu'au bout.

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Plus que l'arbitrage, Jardim critique surtout l'utilisation de la Var, et je suis tout à fait d'accord avec lui. La Var est censé aider les arbitres sur des actions importantes, or on a l'impression que quand c'est Monaco, les arbitres ne veulent même pas utiliser cette aide.
    Si au moins l'arbitre regarderai la vidéo, quitte à maintenir sa décision, on serait moins frustré. On gueulerai quand-même mais on serait moins frustré.
    Il a surtout en travers de la gorge la main sifflée contre Falcao face à Bordeaux,
    et oui on peut se demander en quoi la main de Falcao était plus volontaire que celle de Foket hier soir ?
    Celle d'Abdelhamid ne doit pas se siffler à mon sens.

    Les arbitres de la VAR ont sûrement communiqué avec l'arbitre central, mais c'est à eux d'insister auprès de l'arbitre central pour qu'il vienne revoir les images,
    si les arbitres vidéo lui disent "pas de soucis, tu as pris la bonne décision", l'arbitre central n'a aucune raison de vouloir revoir les images ...

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    on regarde le 11 qu'on aligne ce soir, on regarde le contenu de nos trois derniers matches et on regarde les points pris sur cette période
    Pourquoi, tu lui trouves quoi au contenu de nos matches ? Tu les trouves excitants ?
    Pas moi. C'est pas la pression stérile qu'on a mise hier dont on doit se contenter si on veut mettre DES buts (la dernière fois que ça nous est arrivés, c'était il y a 6 matches contre le SCO, et ce n'est pas un hasard).
    Globalement, 2 points en 3 matches, ça ne me semble pas déconnecté de notre niveau de performance.

    Quant aux joueurs qu'on aligne, ils sont à mon sens loin d'un XI d'une équipe qui prétend être sur le podium chaque année, avec des cadres qui sont loin de leur zénith (Suba, Glik, Black&Decker, Djib, le Tigre qui fait la saison de trop...), Golovine qui ne joue pas à son poste et n'a pas eu de bonne préparation, Gelson et Ballo-T. qui ne sont pas encore bien adaptés, etc. Si on doit repartir avec les mêmes l'an prochain, je crois que viser le top 5 serait déjà très ambitieux.

    Je me doute que ces constats ne sont pas totalement nouveaux pour toi, je m'étonne surtout du passage cité.
    Dernière modification par Gallarno ; 14/04/2019 à 20h12.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #16
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Très déçu car j'ai pas trouvé que l'équipe ait bien joué, déçu car comme asm je trouve que les coups de pieds arrêtés sont mal tirés.
    Quelqu'un pour m'expliquer comme Lopez peut se louper sur l'action du contre qu'il joue comme un blaireau ?
    Pas un jouer capable de cadrer un frappe.
    Globalement c'est très faible, je suis tombé sur Seville-Bétis juste après c'est juste le grand écart pour l'implication des joueurs !

    Je n'en peux plus des ces joueurs, je ne perdrais plus mon temps à les regarder cette saison.

    Circonstance atténuante en effet, l'arbitrage juste nullissime.

  7. #17
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Scandaleux ce qui se dit sur Jardim dans le CFC; En gros Pierre Menes reproche à Jardim qu'au lieu de se plaindre de l'arbitrage il ferait mieux de s'occuper à mieux faire jouer son équipe avec la qualité du recrutement qu'il a eu à sa disposition. Pas à un mot sur l'arbitrage, rien.

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Pourquoi, tu lui trouves quoi au contenu de nos matches ? Tu les trouves excitants ?
    Pas moi. C'est pas la pression stérile qu'on a mise hier dont on doit se contenter si on veut mettre DES buts (la dernière fois que ça nous est arrivés, c'était il y a 6 matches contre le SCO, et ce n'est pas un hasard).
    Globalement, 2 points en 3 matches, ça ne me semble pas déconnecté de notre niveau de performance.

    Quant aux joueurs qu'on aligne, ils sont à mon sens loin d'un XI d'une équipe qui prétend être sur le podium chaque année, avec des cadres qui sont loin de leur zénith (Suba, Glik, Black&Decker, Djib, le Tigre qui fait la saison de trop...), Golovine qui ne joue pas à son poste et n'a pas eu de bonne préparation, Gelson et Ballo-T. qui ne sont pas encore bien adaptés, etc. Si on doit repartir avec les mêmes l'an prochain, je crois que viser le top 5 serait déjà très ambitieux.

    Je me doute que ces constats ne sont pas totalement nouveaux pour toi, je m'étonne surtout du passage cité.
    excitant faut pas déconner mais quand on fait la proportion entre le nombre d'occasions que l'on s'est créé et le nombre de buts marqués lors des matches contre caen et reims à louis II (ZERO), y'a quand même de quoi se bouffer le chapeau. je ne nie pas que l'efficacité est une donnée principale du football de haut niveau (c'est même la plus importante ?), mais quasi chaque match de cette saison vient nous rappeler à quel point on veut / on doit rester la tête sous l'eau jusqu'au bout.

    quand on y rajoute l'arbitrage (ça fait pleureuse mais calcule le nombre de fois où on se fait enfler cette saison), cette situation est juste usante, c'est tout ce que je voulais rappeler dans mon post.
    ☆☆☆☆

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    on tire 26 fois au but contre une équipe assez réputée pour la qualité de son bloc défensif, c'est pas totalement anodin.
    ☆☆☆☆

  10. #20
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    rony lopes trouve SIX FOIS glik DANS LES 6/10 mètres adverses sur SIX CORNERS DIFFERENTS.
    et on trouve le moyen de critiquer ses coups de pieds ? sur le match d'hier soir, c'est profondément injuste. son face à face et ses tirs de loin puaient la seup mais sa précision sur corner était de haut niveau.

    c'est hallucinant que l'un des meilleurs DC dans la discipline n'ait pas su cadrer au moins une tête quand même.
    quand on revoit ses perfs en la matière il y a quelques mois seulement, on peut se demander ce qui s'est passé.

    excepté un maraboutage, je ne vois pas d'explication plausible.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •