Page 19 sur 19 << Première ... 9171819
Affichage des résultats 181 à 189 sur 189
  1. #181
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 832
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Pas mieux.
    J'ajouterais quand même le crime commis par ce même Rony Lopes sur le 1vs1 quand il tente connement de lober le gardien. Il a pas le droit.
    Ça déjà c'est une faute de sa part mais globalement il ne cadre aucune frappe c'est assez embêtant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #182
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280

  3. #183
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    On dirait du Garcia quand il ne gagne pas les matchs.

    Monaco à tenté 69 tirs en 3 matchs et n'a marqué qu'une seule fois.
    Je veut bien que l'arbitrage soit nul mais des fois il faut aussi se remettre en question.

    Lopes ca fait des semaines qu'il est moins bien mais il est titulaire indiscutable. Il est aussi égoiste sur le terrain à toujours vouloir frapper au lieu de réfléchir deux secondes.

  4. #184
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    On dirait du Garcia quand il ne gagne pas les matchs.

    Monaco à tenté 69 tirs en 3 matchs et n'a marqué qu'une seule fois.
    Je veut bien que l'arbitrage soit nul mais des fois il faut aussi se remettre en question.

    Lopes ca fait des semaines qu'il est moins bien mais il est titulaire indiscutable. Il est aussi égoiste sur le terrain à toujours vouloir frapper au lieu de réfléchir deux secondes.
    Sérieusement, arrête là, quand on se fait entuber par l'arbitre et que personne au club ouvre sa bouche, ça se plaint et là quand Jardim l'ouvre tu dis qu'il fait du Garcia, faudrait savoir ce que tu veux.
    Daghe Munegu forever !!

  5. #185
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il a raison de râler Jardim. Avec une ou deux victoires en plus grâce au VAR l' équipe ne serait pas en train de perdre confiance et la réussite.

    Les occasions ratées sont un signe et le moral semble touché.

    Ça me rappelle toujours ce goût amer de nos éliminations ou défaites contre des clubs comme la Juventus. Nous ne sommes pas respectés.

  6. #186
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 079
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Il a raison de râler Jardim. Avec une ou deux victoires en plus grâce au VAR l' équipe ne serait pas en train de perdre confiance et la réussite.
    Ou bien si les joueurs offensifs haussaient niveau de jeu, si on travaillait davantage les CPA, on aurait une ou deux victoires de plus et on ne serait pas en train de perdre confiance et réussite.


    Et ouai perso ça m'agace l'analyse de jardim sur l'arbitrage ce soir. Je ne le trouve même pas juste dans les faits car il parle de main décollée sur la frappe de Jemerson alors que j'ai le souvenir du contraire.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #187
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Aragorn Voir le message
    Sérieusement, arrête là, quand on se fait entuber par l'arbitre et que personne au club ouvre sa bouche, ça se plaint et là quand Jardim l'ouvre tu dis qu'il fait du Garcia, faudrait savoir ce que tu veux.
    Mais l'arbitre ca fait des années qu'il est mauvais et que l'on fait avec.
    Quand tu as 69 tirs et que tu ne marques qu'une seule fois ce n'est pas la faute de l'arbitrage.
    Je veut bien que des fois on surestime son équipe, c'est ça d'être supporter aussi mais avec Falcao - Ronny - Golovin - Jovetic - Gelson Martins on est incapable de marqué.

    Puis les joueurs intouchables que sont Glik et Sidibé, ils ont des photos de Jardim en soubrette pour être tout le temps la ?
    Pierre Gabriel il a fait quoi ? Henrichs qui a disparu de la circulation ? NDoram il va penser à jouer au foot un jour ou il préfère juste touché son chèque et faire acte de présence ? Il y a aucune révolte dans ce groupe que du blabla. Les chandelles en touche de Glik. On dirait que l'on retourne en arrière à jouer n'importe comment sans envie et balancer des ballons.

  8. #188
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Ou bien si les joueurs offensifs haussaient niveau de jeu, si on travaillait davantage les CPA, on aurait une ou deux victoires de plus et on ne serait pas en train de perdre confiance et réussite.


    Et ouai perso ça m'agace l'analyse de jardim sur l'arbitrage ce soir. Je ne le trouve même pas juste dans les faits car il parle de main décollée sur la frappe de Jemerson alors que j'ai le souvenir du contraire.
    Le problème c'est qu'il ne réagit pas du tout le bon soir...
    .
    On a eu des arbitrages bien plus scandaleux. Ce qui m'a le plus énervé perso c'est la semelle de la 95ème minute, mais bon c'était même pas dans la surface..

  9. #189
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Moi je suis déçu du résultat. Avec Jemerson dans le 11 tout autre
    résultat qu'une défaite est inespérée et conforte Jardim dans ses choix.
    J'espère qu'on va prendre des belles roustes d'ici la fin de saison, j'en peut
    plus de cette défense....
    A defaut de faire changer Jardim, cela montrera au moins à la direction
    le niveau de chacun...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •