Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 51
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Ça a été quand même beaucoup mieux en seconde période notamment avec Rony de retour sur le coté gauche et Gelson à droite. Ça donné je trouve un jeu pkus élargis et donc plus d'espace.

    Puis même si on en a pas vu tant que ça, en tout cas pas des bons, c'est bien d'avoir des centres, notamment avec les milieux en première intention, quand tu a Guillaume Hoarau devant.

    Mention très bien pour le Soldat Silva encore. Quel homme.
    Bon match de Suba aussi. Pas autant de choses à faire que Maignan, mais pas plus demeritant. Et si le lillois touche la barre c'est aussi parce-que Suba sort vite dessus et precipite le geste de l'attaquant.

  2. #12
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Superbe victoire avec un but de grande classe de Vinicius ! Je n ai rien vu du match sauf le but magnifique ! on a rattrapé les points perdus bêtement lors des 2 derniers matches . Merci Monaco !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #13
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Pour ceux qui souhaitent revoir le but

    https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/...69722999971841

  4. #14
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    De retour du stade Pierre Mauroy passé dans le kop a chanté jusque dans le parking souterrain !!! Du haut de la tribune , je dirais top Silva , Jemerson et Ballo Touré et demi flop Aholou , lopez et golovin .... En tout cas belle ambiance ...
    monaco un jour, monaco pour toujours

  5. #15
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Vinicius est hyper calme devant le but. On ne parle pas d'un grand bourrin puissant qui enchaine les buts grâce à sa puissance. Il est bien placé dans la surface et sait ce qu'il fait.

  6. #16
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    L'équipe a vraiment affiché deux visages sur ce match, un par mi-temps.

    Je dirais qu'on est vraiment heureux de rentrer à égalité à la pause.
    On a été dépassé et pas capables d'être dangereux lors de nos sorties de balles (ou plutôt dégagements).

    La deuxième période a été nettement plus cohérente, où on a été moins en danger et où on a senti davantage de maîtrise (même si parler de maîtrise dans ce match me semble assez inapproprié).

    Ce n'est pas la victoire de la maîtrise mais de l'état d'esprit. Je nous ai trouvé vraiment au top à cet égard. Une victoire que les joueurs sont allés chercher avec le coeur (ça s'est d'ailleurs senti au coup de sifflet final notamment).

    Aller s'imposer à Lille est un gros coup, face à un adversaire que je trouve vraiment séduisant. Ils sont très plaisants à voir jouer.

    Sur le plan individuel, Subasic a été très bon. Un peu à l'image de son match face à Lyon, je l'ai senti déterminé à imposer son autorité et à ne pas douter. Au delà de ses parades (ce n'est pas ce que je retiens ce soir), j'ai aimé le voir sortir sur les corners, ou aux abords de sa surface voire au delà.

    Sur les 4 de derrière, j'ai vu un bon Jemerson également, mais surtout un excellent Ballo-Touré. Grosse combativité, belle présence défensive et des courses incisives.
    Au rayon des "boulets" (là aussi, le terme est inapproprié pour ce match), Glik et Sidibé me sortent un peu par les yeux. Les pieds carrés pour notre polonais, et toujours cette insupportable passivité défensive pour Sidibé (complètement aux fraises sur un centre où Bamba lui passe tranquillement devant et a une grosse occase). Vivement qu'il parte.

    Au milieu, y a du mieux pour Aholou mais ça reste fragile et je ne lui vois plus aucun avenir chez nous.
    Mais par contre, quel match de taulier d'Adrien Silva. Son calme et sa faculté à conserver le ballon sous pression sont tellement précieux. Et un vrai capitaine, toujours à discuter avec l'arbitre, à voir ses coéquipiers. Patron !

    Les trois petits de devant n'ont pas fait un grand match techniquement. Rony Lopes a fait pas mal de mauvais choix, notamment sur ses deux frappes angle fermé. Mais il est revenu se sacrifier plusieurs fois et fait peur aux défenses quand il arrive lancé.
    Gelson a été bien combatif aussi, mais comme son compatriote, manque de justesse.
    Quant à Golovin, il a raté beaucoup de choses. Mais quelle générosité dans l'effort. Qu'est-ce-qu'il cavale, c'est fou. Il lui manque toujours ce côté tueur. S'il veut jouer derrière les attaquants, il doit impérativement progresser là dessus et être décisif. Pour moi, il n'a pas encore les épaules pour jouer aussi haut et je pense qu'il serait bien plus précieux dans un milieu à 3 au même niveau que Silva avec Cesc en pointe basse derrière eux.

    Vinicius, pas grand chose à dire si ce n'est qu'on sent une réelle puissance physique qui peut faire mal en Ligue 1 et, comme le laissaient présager les vidéos de ses matchs à Rio Ave, il n'a vraiment pas l'air gauche, comme en témoigne son magnifique but.

    Superbe état d'esprit ce soir, plus qu'autre chose. Et superbe victoire face à une belle équipe ! Bravo aux joueurs !

  7. #17
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Gros gros match de Suba!!! Qui est décisif à plusieurs reprises et je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher???? Même sa main en dehors de la surface, sur une pelouse homologuée, c'est un geste de classe!!!!

    silva a également été énorme et Jemerson a été bon.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #18
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    L'équipe a vraiment affiché deux visages sur ce match, un par mi-temps.

    Je dirais qu'on est vraiment heureux de rentrer à égalité à la pause.
    Tu as bien regardé le match ?? En première Mi-temps nous avons plus de tir cadré que le LOSC, et nos attaquants ont été très très brouillon car il y a 3 interceptions de balle de LOPEZ qui sont très très mal utilisées et qui peuvent et doivent faire but.

    Golovin moins présent offensivement mais quelle activité défensive !! Il n'arrête pas de courir au contraire de Vinicius qui est moins impliqué défensivement que Falcao.

    PEPE a totalement était étouffé par notre équipe, et globalement JARDIM a dominé GALTIER dans la tactique de jeu.

    C'est une victoire mérité. Sr le résultat c'est dommage car c'est typiquement le match qui pouvait finir à 2-3 ou 3-3. Mais la victoire est la c'est le principal.

  9. #19
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Il a pas tout à fait tord. Lille vendange 2/3 occasions qui doivent finir au fond, je me demande encore comment ils les ont raté

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    En plus d'avoir fait un super match, la roue a un peu tournée hier soir avec en effet des Lillois qui n'ont pas été efficaces et un arbitrage qui a été en notre faveur sur les situations litigieuses.

    Il y a quelques mois on se prenait des frappes en lucarne et des cartons rouges à la moindre faute. Ça fait du bien de pouvoir souffler un peu et profiter d'un beau match de football.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •