Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 54
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On avait des situations pour marquer 3 ou 4 buts, on a pas bien placé nos frappes c'est tout... celle de Golovin au tout début, celle de Fabregas qui cadre pas, (2 frappes au 16 mètres qui doivent faire mouche) Celle de Silva qui en roule bien mais pas assez au second poteau, plus encore 2 frappes déviées que Costil arrête car le ballon lui vient dessus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #22
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Du stade j'ai pas pu bien voir mais sur le but refusé à vinicius est ce que Falcao ne pouvait pas marquer lui même ?

    Jai apprécié son altruisme sur cette action mais il me semble qu'il était face au but lui aussi.

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Du stade j'ai pas pu bien voir mais sur le but refusé à vinicius est ce que Falcao ne pouvait pas marquer lui même ?

    Jai apprécié son altruisme sur cette action mais il me semble qu'il était face au but lui aussi.
    Il me semble être très court, il fait un saut vers l'arrière et ne peut au final que la remettre à Vinicius

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Tu le dis toi-même, il y a main ! Après, l’arbitre interprète comme il a envie. C’est comme ça.

    Je pense qu’il sanctionne le bras écarté de Falcao (augmentation de la surface du corps). Oui, il essaye de l’enlever, mais pourquoi a-t-il les bras écartés ?

    Pour le HJ, c’est pareil. Il y est. Le VAR n’est pas avec nous, mais il n’y a rien de scandaleux.

    Tu cries au scandale, mais les interprétations d’hier soir, sont totalement dans le champ des possibles. Ça tourne contre nous, c’est rageant, mais aucune invention ou erreur.

    C’est ça que tu refuses de comprendre.
    Pourquoi il a les bras écartés ? Parce qu'il n'est pas au duel, à ce moment là la position de son corps est naturelle. Ensuite les joueurs de devant se troue, la balle lui arrive dessus et il essaye de l'éviter, l'intention est là. Elle est facile à lire, même pour un gosse.

    Ensuite ce qui me fait rager c'est que depuis de nombreuses années on ne nous donne JAMAIS pénalty sur ce genre de situations. Mais quand c'est contre nous, c'est systématiquement sanctionné. Si ça c'est pas un scandale, c'est que vous avez été élevés dans des camps de victimisation c'est pas possible autrement.

    Y'a une vidéo qui tourne sur Twitter où on voit 6 ou 7 mains lyonnaises intentionnelles non sifflées contre eux cette saison. Les arbitres faussent systématiquement le championnat et si j'en fais des tonnes à ce sujet c'est que ça me rend fou de vous voir accepter la situation. On pourrait arriver chez vous vous mettre des claques vous trouveriez encore que vous les méritez, c'est prodigieux.

    @Mimo : je me suis fait la même réflexion, mais le centre arrive lentement sur sa tête, dur de la cadrer en lui donnant de la puissance. Je pense que sur le moment il fait le bon choix.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    je partage l avis d Ayrton -- qu on se fait encore entuber par la VAR et Letexier
    contre Strasbourg ... pas de Var pour nous ...soit disant elle était en panne !! ....arbitre Letexier
    hier soir pas de Var non plus sur la main de Pablo .........arbitre Letexier
    et j en oublie peut être avec ce jeune énérgumène ! Après que le jeu ai repris depuis pas mal de temps ....suite aux corrompus qui sont dans la cabine .il nous siffle . un péno plus que sévère
    Alors faudrait que nos dirigeants gueulent un peu de temps à autres comme le fait le père Aulas ! A L avenir il faut RECUSER ce jeune Letexier qui est assez NUL du moins avec nous . Alors si le VAR est réservé pour certains clubs ..ils faut qu ils nous le disent ces incapables de la Ligue ! stop à la ou le VAR

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    C'est pour ça que la règle de la main va être changé (ou c'est peut-être déjà mis en place dans ce cas on s'est fait enculer hier), ce sera, balle touchée par la main = faute. J'imagine que les bras collés au corps ne seront heureusement toujours pas sifflés.
    https://www.lequotidien.sn/nouvelles...-plus-toleree/

  7. #27
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Le problème de la VAR, c'est qu'elle ne peut être utilisée que lors des arrêts de jeu... à partir de là, la règle ne peux que frustrer.

    La main de Falcao est présente, il y a penalty. Sauf que le ballon ne sort pas, le jeu continue et la faute 2' plus tard stoppe le jeu, et LÀ et seulement LÀ la VAR entre en scène... j'avoue, c'est frustrant... même les joueurs ne semblent pas connaitre ce point, c'est problématique !
    Même histoire sur la main bordelaise... sauf que la VAR juge qu'il n'y a pas litige, donc l'arbitre n'a pas à aller voir !

    Le but refusé, j'avoue avoir pensé au hors jeu assez rapidement, mais en étant dans le stade, je vois l'arbitre ne rien siffler, repartir vers le rond central. le but est jeté, le ballon est remis sur le rond central et LÀ, on te dit que finalement, c'est mort !

    En somme, le problème, c'est le délai... trop long et donc, trop frustrant...
    Mais clairement, on aurai du tuer le match avant (même s'il faut reconnaitre que Costil a sorti de gros arrêts !!)

  8. #28
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    A l'aller contre Angers, la main dans la surface n'est pas sanctionnée alors que l'arbitre va voir les images pendant de longues minutes. Elle était beaucoup plus intentionnelle que celle ci. Sans tomber dans la théorie du complot je partage la position de Taro a savoir que quasi systématiquement quand la décision est 'limite' elle est en notre défaveur. Ce qui pour le coup me fait aussi pencher du côté de Maradona, à savoir que je suis pessimiste, on va trembler jusqu'au bout car on ne peut compter que sur nous même pour nous en sortir, on aura pas le petit coup de pouce. Hier Bordeaux a une seule occase que Karamoh vendange inexplicablement (d'ailleurs la sortie de Suba sur cette action est pathétique) et c'est tout. Alors qu'on a dominé le match de la tête et des épaules, que Costil en sort 5 ou 6.

  9. #29
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Costil il sort 5 ou 6 ballons qu'on lui envoie dessus.
    On a aussi un problème à la finition.
    C'est dommage.

  10. #30
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Tu le dis toi-même, il y a main ! Après, l’arbitre interprète comme il a envie. C’est comme ça.

    Je pense qu’il sanctionne le bras écarté de Falcao (augmentation de la surface du corps). Oui, il essaye de l’enlever, mais pourquoi a-t-il les bras écartés ?

    Pour le HJ, c’est pareil. Il y est. Le VAR n’est pas avec nous, mais il n’y a rien de scandaleux.

    Tu cries au scandale, mais les interprétations d’hier soir, sont totalement dans le champ des possibles. Ça tourne contre nous, c’est rageant, mais aucune invention ou erreur.

    C’est ça que tu refuses de comprendre.

    Peut-être parce qu'un être humain, dès qu'il est en mouvement (saut, déplacement latéral ou bien avant ou arrière) ne peut pas garder les bras collés au corps pour son équilibre, à moins qu'on leur apprenne à courir ou sauter comme des manchots !!
    Daghe Munegu forever !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •