Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Henrichs n'a pas été bon lors de ces dernières prestations mais on l'a utilisé à différent postes et surtout il a enchaîné les matchs + la prepa commando de l'hiver donc un gros coup de mou.
    Après Jardim n'est pas un habitué des changements d'hommes quand il y a un résultat, alors quand tu joues le maintiens en plus ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #22
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Oui mais quand un joueur est mauvais ... il faut le changer non ??!! Car là il est plus au niveau le Djib !!
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Pour l'instant celui qui n'a jamais déçu c'est RPG, qui est pourtant complètement sous-utilisé. Effectivement quel match moisi de Sidibé encore... Ce qui me surprend le plus c'est son incroyable faculté à rater ses premières prises de balles. Il rate un contrôle sur deux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il faut toujours que l'on se traîne un gros boulet dans l'équipe cette saison.
    Et en ce moment, force est de constater que c'est le Djib.
    Pire, on a l'impression qu'il s'enfonce inéluctablement.

  5. #25
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    Encore un match moisi de Sidibé. Que de passes manquées et zéro apport offensif. Pour moi le plus mauvais de l'équipe hier soir.
    Henrichs ne serait il pas meilleur ??
    Rpg est le meilleur des 3.

  6. #26
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bon ben une victoire qui fait énormément de bien au niveau comptable et morale.

    Après au niveau du contenu du match une première mi temps correcte mais sans plus et la seconde plutôt sans saveur.

    Je pense qu'il y a un coup de moins bien physique en plus de la crainte de se faire rejoindre vu que sur la seconde les nantais pressaient un peu plus haut.

    Après il est vrai que l'arbitrage est par moment bizarre quand même mais il faut que les joueurs gardent leur calme et surtout arrêtent de contester vu comment les cartons pleuvent chez nous.

    J'ai aimé la prestation d'Adrien Silva que je ne pensais pas pouvoir jouer devant la défense. Il a plutôt bien tenu son rang malgré le déficit physique avec les nantais.

    Fabregas pour le moment fini tous les matchs mais j'espère que lorsque Golovin sera en mesure de jouer 90 minutes ce sera l'espagnol qui fera les frais des changements.

    J'espère que Lopes ne subit pas trop l'apport de son compatriote et du fait qu'il se retrouve à gauche car ses prestations sont quand même en dessous de ce qu'on peut attendre de lui.

    D'ailleurs Martins semble lui aussi piocher un peu et n'apparaître que par a coup cependant j'aime beaucoup ses replis défensifs.

    Content également que Jardim laisse Badiashile sur le terrain pour ne pas avoir une paire centrale Glik Naldo.

    On tient notre équipe type à quelques éléments prêts. Falcao a du mal mais se bat mais il a vraiment du mal quand même.

    Allez maintenant il faut bien préparer le match contre Lyon cloturer ce beau mois de février.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #27
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Le moins bon des 3 matchs depuis le retour de Jardim (je ne compte pas Guingamp, faussé par l'expulsion de Vainqueur après 10 minutes).
    Notre potentiel offensif a eu bien plus de mal à s'exprimer que face à Toulouse et Montpellier. Était-ce Nantes qui était plus performant défensivement? Possible, mais j'ai quand même trouvé qu'on a joué un peu avec le frein à main.

    Individuellement, c'es comme trop souvent 3 historiques (Sidibé, Glik et Falcao) que j'ai trouvé le plus en difficulté. Notamment Glik, qui essayait de construire un minimum depuis un petit moment semble retrouver avec un plaisir que l'on sent non-feint, ses parpaings impunis par un coach qui n'a pas les même attentes en terme de relances.

    C'est un match qui ressemble énormément à Jardim,avec une belle efficacité dans les 2 surface, ou l'on obtient le plus en faisant le moins. Et c'est finalement ce dont nous avons le plus besoin vu notre situation au classement. Le retour de Léo s'apparente pour le moment à un franc sucés (7 points sur 9 en L1, sachant que les 2 points perdus à Montpellier sont plus que frustrants)

  8. #28
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Est-ce possible que le facteur manquant pour etre au même niveau que face à Toulouse et Montpellier soit Jemerson ? Il faudrait revoir les matchs à froid pour bien analyser mais:
    Fabegras et Adrien Silva ont fait un bon match, tres intelligent. Tu vois bien en un match que le double pivot est maîtrisé par les 2 hommes.
    Jemerson sur ce qu'il a montré a l'impact défensif des 2 hommes réunis. Du coup, il libere le second milieu qui peut avoir plus d'impact dans le jeu.
    Conme il y a de grosses échéances à venir, il va falloir faire sans. Il faut que la ligne de 4 monte en puissance. Je trouve que Ballo-Touré ne maitrise pas l'espace devant lui et ne sait pas pas défendre. (Cela explique les 10 millions du transfert). Il donne l'impression de ne gagner aucun duel... Cette situation me préoccupe plus que le niveau de Sidibé.

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    A noter que c'est le premier clean sheet depuis plus de deux mois et seulement le 4e de la saison.

    Le dernier match sans encaisser de but remontait à la victoire contre Amiens le 4 décembre dernier.

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    A noter que c'est le premier clean sheet depuis plus de deux mois et seulement le 4e de la saison.

    Le dernier match sans encaisser de but remontait à la victoire contre Amiens le 4 décembre dernier.
    Je viens de me rendre avec cette statistique que je suis un privilégié.

    De 1 j'ai pu voir un match depuis la tribune avec Henry sur le banc. En 3 mois qu'un certain de personne ont pu à voir cette "chance".

    De 2 j'ai pu voir une victoire avec Henry sur le banc. La il y a encore moins de monde qui ont eu cette chance.

    Et de 3, j'ai pu voir une victoire, avec 2 buts d'écarts avec Henry sur le banc le tout sans encaisser de but. Si c'est pas un privilège ça !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •