Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30
  1. #11
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Cette victoire était très importante . elle est logique ! on s en tape de la manière si notre 2eme mi temps était quelconque ça ne fait réagir que les grincheux - mais bon soyons réalistes , le maintien n est pas encore assuré et il faudra se battre jusqu à la fin ! Pour ce match
    MERCI Monaco ! -
    tano
    toujours en rouge et blanc

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Les 3 points c'est tout ce que je retiendrai de positif ou presque.
    Adrien Fabregas ça a marché mais bon.. vu le niveau d'en face on attendra un peu avant de s’enflammer.

    Sinon on a eu 1 action construite, ça fait but, tant mieux, merci Gelson d'être à la finition de ce beau mouvement. Mais je ne me souvient pas d'avoir vu un autre mouvement intéressant...

    En dehors de ça, aucun apport de Sidibe et Ballo Touré offensivement.
    Glik de nouveau en mode chandelle, dégagement en touche.
    Subasic en mode j'allonge au max, 0% de relance courte.

    Bref, un match bien triste contre une très faible équipe de Nantes, avec clairement la volonté du coach d'allonger. Problème c'est qu'on récupère jamais un ballon et contre une équipe comme Lyon la semaine prochaine si on fait la même performance, on va se faire ouvrir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #13
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'avoue qu'adrien silva m'a agréablement surpris.
    il n'a pas peur de se sacrifier complètement et de mettre le bleu de chauffe, même s'il manque d'impact.
    ☆☆☆☆

  4. #14
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Mais je ne me souvient pas d'avoir vu un autre mouvement intéressant...
    si il y a l'action qui se termine par la tête de falcao avant la mt aussi.
    ☆☆☆☆

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ah oui effectivement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Un match bien fermé,
    la sensation que l'on craignait de se découvrir face à cette équipe nantaise, et de se faire prendre dans le dos de notre défense ...

    Au final, un match assez étrange, où l'équipe n'a pas réussi à se lâcher offensivement, et qui en 2ème mi-temps n'a pas su mettre le pied sur le ballon, tout en concédant très peu d'occasions à l'adversaire.

    On retiendra donc essentiellement les 3 pts qui nous font gagner 2 places au classement, une victoire d'autant plus importante que 3 de nos concurrents ont perdu, en attendant Caen ce dimanche.
    8 pts d'avance sur Guingamp, ça commence à devenir intéressant, et si Caen s'incline demain, ça fera 4 pts d'avance sur le 19ème et un premier petit break ...

  7. #17
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    On part de la 19ieme place, il ne faut pas l'oublier. Maitriser ne veut pas dire dominer. On a marqué assez rapidement et derrière on a evité de laisser des espaces aux Nantais. Les canaris, en dépit de leur mauvaise forme, ont été mediocres. Mais c'est aussi parce qu'on ne leur a pas laissé d'espace et que cela a été travaillé pendant la semaine. Ils s'attendaient comme confirmé par Rongier après le match à ce que l'on attaque beaucoup plus pour nous reprendre dans la profondeur. Et bien non, mauvaise pioche.
    Notre seul point faible exploitable est le côté gauche et quelques transitions en partant de la defense mal exécutées. La seule grosse occasion Nantaise est la combinaison des deux.
    Ce match pas très beau mais efficace, il y a encore 1 mois nous n'en étions pas capable.

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Nantes a joué en deuxième mi-temps. Certes ce n'est pas le Barça. Mais ils ont réussi a enchaîner des mouvements à une touche de balle et à nous faire reculer.
    Vu notre situation au classement et la peur de gagner c'était pas bien dur de nous faire déjouer.
    Si l'arbitrage a été plutôt neutre en fin de match, il faut noter qu'on prend encore pas mal de jaunes scandaleux.

    J'ai bien aimé Josse à l'antenne qui a parlé au moins 3 fois dans le match que c'était scandaleux que Jemerson prenne 4 matchs.

    Dommage que ce soit lui qui nous defende et pas le boss (mais on en a plus...)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Nantes a joué en deuxième mi-temps. Certes ce n'est pas le Barça. Mais ils ont réussi a enchaîner des mouvements à une touche de balle et à nous faire reculer.
    Vu notre situation au classement et la peur de gagner c'était pas bien dur de nous faire déjouer.
    Si l'arbitrage a été plutôt neutre en fin de match, il faut noter qu'on prend encore pas mal de jaunes scandaleux.

    J'ai bien aimé Josse à l'antenne qui a parlé au moins 3 fois dans le match que c'était scandaleux que Jemerson prenne 4 matchs.

    Dommage que ce soit lui qui nous defende et pas le boss (mais on en a plus...)
    À propos de Jemerson, on ne peut plus faire appel?

    Bravo aussi en à parlé avec Josse.

  10. #20
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Encore un match moisi de Sidibé. Que de passes manquées et zéro apport offensif. Pour moi le plus mauvais de l'équipe hier soir.
    Henrichs ne serait il pas meilleur ??
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •