Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. #11
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Les lego toute mon enfance... Mes enfants apprécient aussi, surtout le côté créatif permettant avec toutes les briques à dispo d'imaginer son propre monde. Pour une fois qu'une de tes passions est partagée Globule
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #12
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Ah mais les Lego sont revenus depuis une dizaine d'années sur le devant de la scène. Il y a toujours des trucs douteux, mais dans l'ensemble c'est assez fou et les belles pièces se cumulent.
    Je n'en avais pas fait depuis près de vingt ans, puis j'ai craqué l'an passé pour l'excavatrice de la série Technic. Un monstre, le plus gros set jamais fait dans la gamme à ce moment-là (je crois que ça a été surpassé depuis)
    Plus de 200€ à l'achat, je l'ai eu en occase neuf chez Amazon (boîte défoncée, mais on s'en fout c'est pour construire !), plein de certitude sur le fait que ça se ferait en deux deux.
    Je ne n'ai toujours pas fini mais le bestiau suscite la curiosité de ceux qui le voient !

    Je ne sais pas si j'en referai un plus tard, c'est tout de même très cher. Mais certains modèles sont incroyables, les voitures sont notamment d'un réalisme épatant.

    @gsg: ça parle de loisir, de centre d'intérêt, tu parles d'argent et de gain facile. Je pense que certaines notions t'échappent.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'avais vu ça il y a quelques semaines. Assez dingue :

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    @gsg: ça parle de loisir, de centre d'intérêt, tu parles d'argent et de gain facile. Je pense que certaines notions t'échappent.
    Ne l'accablez pas, Lego et les couleurs, ça ne se discute pas.

  5. #15
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    A toutes fins utiles Globule, il y a en ce moment même un reportage sur les Lego et les AFOL que M6 dans 66 minutes Grand Format. Au pire tu pourras le regarder en replay.

  6. #16
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    A toutes fins utiles Globule, il y a en ce moment même un reportage sur les Lego et les AFOL que M6 dans 66 minutes Grand Format. Au pire tu pourras le regarder en replay.
    Ca va être dur depuis Montréal les replay sont bloqués ici.


    Bon voici le top 10 MOC de la semaine:


  7. #17
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Pour les régionaux du Vizu, le LEGO Store de Nice (ou plutôt de Cap 3000) ouvre ses portes ce jeudi 14 !

    J'ai hâte...

  8. #18
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Le top du week end.


  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    @gsg: ça parle de loisir, de centre d'intérêt, tu parles d'argent et de gain facile. Je pense que certaines notions t'échappent.
    Doucement, la tornade, je réagissais aux propos de GlobuleR&B, hein ?

    "On peut tout faire avec des LEGOS, aussi se faire de l'argent car la valeur des sets un ou deux après leurs sorties voit leur valeur augmenté rapidement, il y a d'ailleurs tout un business entre particuliers et entretenue par LEGO de nouvelles pièces exclusives à certains sets chaque année."

    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Ne l'accablez pas, Lego et les couleurs, ça ne se discute pas.
    Joli, cependant...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #20
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    May the 4th be with you.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •