Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 43
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Et qu'est-ce que l'ASM a a gagné en le retenant jusqu'à ses 18 ans pour le laisser signer libre ensuite? Surtout si c'est pour rester à contre-cœur?
    Il veut absolument partir, on a déjà perdu le match. Ce serait encore plus crétin de le retenir de force...
    Non mais bon, ils ont touché le pactole en signant, s'il rompt son contrat comme le père semble le dire, "de toute façon on se casse mercato ou pas" il y aura forcément un dédommagement au club... ou alors il y a réellement faute grave de "notre" part.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    C'est tout a fait ca.
    Paris vient de perdre Adlli, ils vont perdre Rabiot et Bernede. Ça parle aussi pour Nkunku. Le tout pour quasiment rien. Alors que l'ensemble vaudra plus de 100M sous peu.

    Quand tu as une équipe 1 avec beaucoup de cadres, difficile d'incorporer les jeunes
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Oui je suis d'accord avec toi mais pour l'instant on ne sait pas si c'est Jardim le problème ( je ne l'espère pas ).
    Depuis qu'il est la seul MBappé à réussi. Almamy Touré a été lancé sans réussite à la fin, Diallo a été laissé libre et s'éclate à Dortmund, NDoram n'est pas une réussite.
    Il y a aussi Martial mais on en a pas tellement profité pour voir si il aurait apporté la saison d'après.

    On peut aussi admettre que les jeunes qui étaient la avant n'ont pas du tout le niveau. On attendait beaucoup de Bongiovanni, Iglio, Popovic, Antonucci etc... et il ne se passe pas grand chose avec eux.

    Jardim ainsi que d'autres personne au club vont devoir aussi se poser des questions sur le fait d'intégrer les jeunes, de prêter des joueurs afin qu'ils jouent et soit titulaire dans des clubs de L2 voir même L1.
    Car si d'ici 2-3 ans aucun jeune ne réussit à Monaco il ne faudra pas se plaindre si les jeunes ne viennent plus et qu'ils préfère aller ailleurs. Comme pour le PSG actuellement qui promet pleins de chose en faisant signer des contrats pro mais qui 1 an plus tard s'en vont tous.
    C'est notre identité.
    Ce n'est pas à un salarié comme JARDIM de s'interroger, c'est à un DG de mettre en place une structure qui permette à la fois de former correctement les jeunes et de s'assurer qu'ils peuvent s'intégrer.
    Je te rejoints totalement, les constats sont là çad beaucoup de jeunes qui ne percent pas comme prévus et l'institution n'est pas forte, elle est en tout cas affaiblie par ces échecs.

    Donc elle doit nécessairement revoir sa copie.

  4. #24
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On parle d'intégrer un mec qui vient d'avoir 16 ans et qui joue en U17 au groupe pro ? Qu'il joue déjà en U19, on verra après... puis le nombre c'est rien si t'es le meilleur tu auras ta chance... on l'a pas signé pour 1 million pour le laisser sur la touche.
    Et de toute façon ça n'a rien de sportif d'après le papa donc bon .. pour moi c'est autre chose qu'on ne sera probablement jamais...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Ce n'est pas à un salarié comme JARDIM de s'interroger, c'est à un DG de mettre en place une structure qui permette à la fois de former correctement les jeunes et de s'assurer qu'ils peuvent s'intégrer.
    Je te rejoints totalement, les constats sont là çad beaucoup de jeunes qui ne percent pas comme prévus et l'institution n'est pas forte, elle est en tout cas affaiblie par ces échecs.

    Donc elle doit nécessairement revoir sa copie.
    En 4 ans 1/2 on a connu Campos - Emenalo - Cordon et je ne parle même pas de la formation ou on en a perdu 3-4 aussi avec Reuzeau - Manuel Pires et d'autres encore j'ai oublié leurs noms. Je ne sais même plus qui est la.
    C'est qu'il y a un problème quelque part. Vadim à trop s'occuper des affaires des autres pour les transferts par exemple fou un bordel qui dure depuis 4ans 1/2. Jardim qui ne s'entend avec personne ( les trois premiers mais aussi Makelele par exemple ).

    Kitohiro: Non je ne pense pas que ce soit ça. On ne demande même pas à ce qu'il intègre le groupe pro mais que ce qu'il se passe depuis des années au centre de formation est un problème à tout les niveaux et que c'est normal que ce soit instable. Si on arrive à ce que les joueurs veulent partir ça en fait partie aussi. Il n'y a aucune stabilité chez les jeunes vu que l'argent passent avant tout pour Vadim.

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Si ce dont il parle est de l'ordre légal tu en réfères aux autorités.

    Peu importe ce dont il s'agit à quel moment tu vas déféquer sur l'employeur de ton gamin (ou n'importe qui d'autre) dans la presse ? C'est sur les épaules du petit que tu mets la pression, bien plus que sur le club. Si tu veux qu'il joue en pro tu te comporte en tant que tel. C'est un vrai cancer pour les jeunes ces parents/agents qui se sentent plus dès qu'ils pensent avoir un peu de pouvoir et une poules aux oeufs d'or entre les mains.
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    +1 bibo.

    "traumatisée"

    Si les faits sont de nature à générer un traumatisme, ils sont donc assez grave pour impliquer des poursuites. En l'état, il n'y a rien ("ces gens-là", "on veut partir")?

    Je ne sais pas de quoi parle le paternel, mais cette génération qui va voir un psy dès que le chat pisse à coté de la litière ça commence à prendre un peu la tête. Ils vont nous faire croire que la mère a développé un PTSD à Monaco, façon John Rambo dans les camps du Vietnam. Enfin bon, on verra bien si un jour on a le fin mot de l'histoire (s'il y en a vraiment une), mais en l'état c'est juste une cagolerie de plus dans le monde du sport.
    S'il veut que son gamin se barre, il y a sûrement d'autres moyens - plus classes - qu'utiliser la presse avec de vagues rumeurs. Particulièrement au moment pendant lequel l'équipe fanion traverse une telle passe.
    Nous sommes dans l'accélération.

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Le discours du père fait assez froid dans le dos, il ne rend pas du tout service à son fils et à la suite de sa carrière ...

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Il a plutôt intérêt à ce que ce soit grave parce que si ça sort dans la presse et que c'est une connerie il va prendre cher.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    A mon avis, on saura demain, transfert ou pas. Il a mis le feu au poudre le padre. Le club va devoir communiqué car la presse va essayer de savoir le fond de la chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •