Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

    H. MEJBRI - Départ vers MU ?

    Vadim va devoir jouer serrer. MU voudrait recruter la future pépite.


    https://www.manchestereveningnews.co...508.1548952547

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Son père valide le départ.

    Cela n'a rien à voir avec l'aspect sportif mais visiblement, des gens ont fait des fautes

    Hannibal est-il malheureux sur le Rocher ?
    Si on parle du volet sportif, il n'y a rien à dire, ça se passe bien. Mais mon fils vit mal à Monaco. Ma femme, à la suite de choses qui s'y sont passées, est traumatisée. Elle est partie de Monaco, avant le mois de janvier, dès qu'on a eu des discussions avec le club. Rencontrer ces gens-là (des membres du club) ne fait qu'attiser sa douleur.
    Votre fils est suivi par de nombreux grands clubs européens...
    Ce n'est pas ça qui nous pousse à vouloir partir. Il faut savoir qu'Hannibal est courtisé depuis longtemps, bien avant qu'il n'arrive à Monaco. Tous les clubs européens le connaissent, tous les clubs nous ont déjà contactés (par le passé). Aujourd'hui, ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire si un grand club approche Hannibal. L'ASM peut négocier avec n'importe qui, ce n'est pas ce qui nous intéresse. Ce qui nous intéresse, c'est de partir de Monaco. Il ne faut pas se focaliser sur une destination bien précise mais sur le divorce avec Monaco. Nous, on veut partir. Point.
    On est au dernier jour du mercato. Vous espérez partir d'ici à ce jeudi soir ?
    Ce serait très intelligent de leur part (des dirigeants monégasques).
    Hannibal Mejbri est sous contrat (aspirant) jusqu'en 2021. Ce serait logique que Monaco se refuse à le laisser partir...
    À un moment donné, il faut peser le pour et le contre. Moi, je suis déterminé à partir. Aujourd'hui, demain, après-demain, ce n'est pas un problème : on part. Point. Je ne suis pas en train de profiter du mercato. De toute façon, la décision est prise, peu importe le moment.
    « Il y a des personnes au sein du club qui ont fauté »
    Votre décision a-t-elle un rapport avec les résultats actuels de l'équipe professionnelle ?
    Cela n'a rien à voir. Je vous dis qu'il s'est passé des choses. On ne peut pas les évoquer par respect pour des gens qu'on a rencontrés à Monaco, que nous aimons beaucoup. Moi, je fais appel à la direction du club, qu'ils fassent appel à leur intelligence. Il y a des personnes au sein du club qui ont fauté.

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    C'est chaud quand même...
    Emenalo ? Bechkoura ? Un pédophile dans l'encadrement ?
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #4
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Son père valide le départ.

    Cela n'a rien à voir avec l'aspect sportif mais visiblement, des gens ont fait des fautes

    Hannibal est-il malheureux sur le Rocher ?
    Si on parle du volet sportif, il n'y a rien à dire, ça se passe bien. Mais mon fils vit mal à Monaco. Ma femme, à la suite de choses qui s'y sont passées, est traumatisée. .
    Les salopards, ils ont violé sa rem !!!! Ah putain, ce qu'il faut pas lire....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #5
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    A moins qu'on parle d'un viol sur sa mère, il lui reste 2 ans de contrat donc il reste.

    Point barre.

    S'il vit mal à Monaco, qu'il aille consulter un psy au passage.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  6. #6
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Pas très clair son histoire... fauté ? Quelqu'un lui à fait le coup de la savonnette ?

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Pas très clair son histoire... fauté ? Quelqu'un lui à fait le coup de la savonnette ?
    Tu met le ninja, mais honnêtement, vu les propos du papa, ça a l'air très grave ce qu'a subit Hannibal.
    Pour parler de mère traumatisée et surtout de vouloir absolument partir après moins de 6 mois au club et alors que tout se passe bien pour Mejbri (titulaire indiscutable, leader du championnat U17, convoqué systématiquement avec les jeunes bleus...) c'est qu'il y a eu des choses scandaleuses qui ont été faites.

    Énorme perte en tout cas. Pour l'avoir vu à 2 reprise, il a les qualités du futur crack. On avait fait énormément d'effort pour l'attirer, vu la concurrence et on a tout gaché. On s'en mordra les doigts...

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    RT @lequipe Transferts : pourquoi Monaco risque de perdre le grand espoir Hannibal Mejbri
    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...-mejbri/983972

    Pas l' article en entier

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Totalement d'accord avec Maradona.
    J'espère une réaction appropriée dans le club si le comportement de certaines personnes n'a pas été professionnel.
    Que Rybolovlev ait les éléments et tranche cette situation.

    Car si on se comporte de cette manière avec l'un des plus gros espoirs du club, qui est très très loin d'avoir un environnement de "caillera", c'est qu'on n'a pas forcément vocation à être dans un club pro.
    La situation est désormais externalisée, elle entrainera nécessairement des conséquences. Dont une sportive, malheureusement.

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Tu met le ninja, mais honnêtement, vu les propos du papa, ça a l'air très grave ce qu'a subit Hannibal.
    Pour parler de mère traumatisée et surtout de vouloir absolument partir après moins de 6 mois au club et alors que tout se passe bien pour Mejbri (titulaire indiscutable, leader du championnat U17, convoqué systématiquement avec les jeunes bleus...) c'est qu'il y a eu des choses scandaleuses qui ont été faites.

    Énorme perte en tout cas. Pour l'avoir vu à 2 reprise, il a les qualités du futur crack. On avait fait énormément d'effort pour l'attirer, vu la concurrence et on a tout gaché. On s'en mordra les doigts...
    On va atténuer les propos des parents aussi.
    Apparemment il y a d'autres jeunes qui veulent partir aussi selon le forum voisin rapporté par Goal06. Il y a un malaise à l'Academy.
    Est ce que c'est par rapport à " l'affaire Médiapart " ? Est ce qu'il y a des responsables qui font n'importe quoi ?

    Pour l'instant on ne sait pas malheureusement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •