Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 53
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Peut être que Jardim veut jouer sans vrai 9 et faire tourner 3-4 joueurs offensifs typés ailier devant.

    C'est quand même étrange...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Un joueur terne qui n'a plus joué depuis des lustres... Ca donne envie
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #13
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711


    La putain de leur grand mère.

  4. #14
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    J'ai lu la biographie de Pochettino ' Brave New World' qui était pas franchement un chef d'oeuvre, et entre deux chapitres de paluchage sur Bielsa, j'ai retenu que :

    1/ Il avait bien la rage qu'on les tape à Wembley en 2017 :)), ils sont tombé de haut
    2/ Il fout un scud à Nkoudou disant qu'il arrive en retard et s'économise à l'entrainement

    ...
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  5. #15
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Du coup ça correspond tout à fait à la mentalité dont on va avoir besoin sur les prochaines semaines.

    C'est bieng.

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Je suis tellement dégouté
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Nkoudou c'est un coup dur !
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Ils se sont peut-être trompés d'une lettre : c'est pas Nkoudou qu'on prend mais Nkoulou...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    A noter qu'apparemment, on suit le joueur depuis un moment:

    Citation Envoyé par Bryce de Menou: 22.12.18
    Selon Maxifoot, on se serait renseigné sur Nkoudou (Tottenham, ex-Marseille) en difficulté chez les spurs.
    Si c'est lui ou Kagawa, au delà du niveau du joueur, je trouve son recrutement plus légitime compte tenu du profil d'ailier.
    Jardim semble vouloir installer un 4-2-3-1 (ou 4-3-3) et depuis le départ de Grandsir et la blessure d'Mboula nous somme plutôt démunis dans ce secteur (Rony, Gelson et c'est tout).
    Après, est-ce que N'koudou est la meilleure opportunité sur le marché à ce poste, je n'en ai aucune idée. Perso, j'aurais fait Lainez, le petit ailier mexicain qui a signé au Bétis cet hiver pour 15M et qu'on convoitait cet été. Mais dans notre situation, on aurait eu du mal à l'attirer.

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    A noter qu'apparemment, on suit le joueur depuis un moment:



    Si c'est lui ou Kagawa, au delà du niveau du joueur, je trouve son recrutement plus légitime compte tenu du profil d'ailier.
    Jardim semble vouloir installer un 4-2-3-1 (ou 4-3-3) et depuis le départ de Grandsir et la blessure d'Mboula nous somme plutôt démunis dans ce secteur (Rony, Gelson et c'est tout).
    Après, est-ce que N'koudou est la meilleure opportunité sur le marché à ce poste, je n'en ai aucune idée. Perso, j'aurais fait Lainez, le petit ailier mexicain qui a signé au Bétis cet hiver pour 15M et qu'on convoitait cet été. Mais dans notre situation, on aurait eu du mal à l'attirer.
    Bon il me semble que tu ne l'as jamais vu jouer chez les Spurs, ni peut-être en France hormis la seule période de sa vie (6 mois) où il était en feu donc je vais t'aider : ce joueur est une pure escroquerie.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •