Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 94
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [23ème Journée : AS Monaco - Toulouse FC] Avant-Match - Sam 02/02/2019 - 20h - Bein 6

    Nouveau match couperet. Nouvelle balle de match. Nouvelle possibilité de remporter la première victoire à Louis II, en L1 cette saison.
    ...et sans doute une nouvelle désillusion.
    Vu l'état des troupes, dont l'élimination au bout des tirs au but hier à sans doute laisser des traces mentales mais aussi physique (85 minutes à courir à 10 vs 11), remporter notre première victoire face aux toulousains relèverait de exploit

    Vainqueur suspendu, à part miracle d'ici demain, on sera donc une fois de plus sans milieu défensif face aux puissants toulousains.
    Est-ce qu'Adrien Silva sera là? Sera-t-il apte à débuter? Sinon, reverra-t-on Jemerson au milieu? Probable vu qu'il n'a pas été dégueulasse à ce poste hier.
    Vu que Naldo prendra au moins 2 matchs suite à son nouveau rouge à Dijon, la charnière Glik-Badiashile, en difficulté hier sera à nouveau alignée.
    Le Tigre reprendra sa place à la pointe de l'attaque, en espérant que Gelson sera en état d’enchaîner:

    ...............................Subasic

    Henrichs.............Glik............Badia...............B.Touré

    .....................Fabregas.......Jemerson

    Rony.........................Golovin........................Gelson

    .................................Falcao


    Remplaçants
    : Benaglio, P.Gabriel, Sidibé, Pelé, A.Silva, Diop, Kagawa, Nkoudou, Vinicius
    Dernière modification par Maradona ; 31/01/2019 à 20h17.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pour Jemerson je l'ai trouvé même assez à l'aise au milieu, si ça se trouve on tient notre nouveau Fabinho

    Dijon se déplace à Angers
    Amiens à Rennes
    et Caen ne jouera pas, le match contre Nantes est décalé au 13/02

    Toulouse, c'est une équipe qui nous réussi bien ces dernières années, mais les stats cette année... elles volent toutes en éclats.en tout cas ils sont sur une assez bonne dynamique, 2 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite contre l'ogre strasbourgeois

    Retour de Falcao.
    Retour d'un 4 2 3 1 ? possible oui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Au choix:

    - Carton rouge à la 13ème
    - But sur le premier tir cadré de Toulouse
    - VAR en panne sur une faute litigieuse sur Gelson dans la surface
    - Blessure de Gelson à la 10ème avec une indisponibilité de 3 mois

    #Classicshit
    #jenpeuxplus
    #saisondemerde
    #pourvuquejemetrompe

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Tant que RPG, notre totem, ne rejouera pas on ne gagnera pas.

    Boutade mise à part, si quand il joue on gagne c'est aussi et surtout parce qu'il a été très très performant dans ses matchs!
    ET quand ton coté faible (merci Sidibé + Henrichs + Glik + Tielemans) tu en fais un coté fort tu inverses le rapport de force rapidement.

    Donc s'il est apte et capable de tenir un peu plus d'une heure de jeu, je suis pour le mettre titulaire.
    Voilà le premier joueur que je mets sur la feuille, pour dire où on en est...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Jemerson en conférence de presse.
    On lui a demandé si il rejouerait 6, c'est le coach qui décide, on verra, mais on apprend (en tout cas pour moi) qu'il jouait 6 chez les jeunes, mais jamais en pro
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Jemerson en conférence de presse.
    On lui a demandé si il rejouerait 6, c'est le coach qui décide, on verra, mais on apprend (en tout cas pour moi) qu'il jouait 6 chez les jeunes, mais jamais en pro
    Je le vois bien en 6 effectivement. Espérons une réussite comme pour Fabinho

  7. #7
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Je le vois bien en 6 effectivement. Espérons une réussite comme pour Fabinho
    En effet c'est une grosse surprise et a plutôt réalisé une belle prestation sur la première mi-temps ( je n'ai pas vu l'autre mi-temps ).
    C'est plus techniquement qu'il m'inquiète.

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Je pense que c'est un bon move de Leo;
    - parce qu'on n'a pas de 6 et que c'est vital d'avoir un gars qui va au tampon, qui colmate, qui récupère
    - parce que les "trous" récurrents du Jem seront moins rédhibitoires avec une ligne derrière lui
    - parce que Glik-Jemerson ça ne ressemble plus à rien.

    Pour finir la saison, ça se tente.

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Sur les seconds ballons il nous a fait du bien, ça faisait plaisir de voir un joueur mettre la tête ou le pied. Il sera bien plus utile à ce poste

  10. #10
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Allons nous gagner un match à la maison cette saison ?
    Reste plus beaucoup de matchs où nous pourrons le faire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •