Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30
  1. #11
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    En même temps cela fait 2 saisons que l'on prend des roustes au 4 coins de l'Europe . Donc pas de coupe d'Europe ce n'est pas l'essentiel . On repart sur un cycle de 2 ans ( si on se maintient ) pour rejouer le haut de tableau .
    monaco un jour, monaco pour toujours

  2. #12
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Après une 2eme mi temps désastreuse, on aurait pu espérer se qualifier aux pénos ... mais quand on laisse ce bourrin de Glik tirer ...c était perdu d avance ! contre Rennes il avait déjà loupé et il remet ça ! A 10 contre 11faut pas éspérer gagner des matches ! c est pas encore cette année qu on gagnera une coupe ! il ne reste plus qu a assurer le maintien, si on tient 95 min et non pas 45 !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Incroyable cette pensée unique...on a fait des matchs bien plus immondes que ce soir !

    A 10 contre 11 on fait une partie très correct, avec ce jeu vers l'avant rapide qui a fait mouche, avec une multitude de corner où on a tout pris de la tête quasiment et c'est pour moi un signe assez fort de l'engagement et de la concentration de la défense !
    Autre point qui m'a sauté au yeux c'est le match de Sidibé, rien de transcendant mais les attitudes sont là, il a défendu !!!! Pas de fioritures dans son jeu, est ce le point de départ de sa prise de conscience ?

    On a baissé en intensité physique après la pause et le but noius a fait reculer et avoir peur mais y a encore 3 jours on ne serait pas allé aux pénos

    Maintenant il faut reproduire, rester à 11, récuperer les dernière recrues, suspendus et les blessés qui peuvent amener de l'eau au moulin de la conccurence...

  4. #14
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    C'est beau de te lire.
    Allez j'y crois.

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    C'est beau de te lire.
    Allez j'y crois.
    C'est tout l'intérêt du sport, c'est que rien n'est jamais fini même si je sais à te lire que ta corde est déjà prête dans le garage....

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    L'attitude de Sidibé ? Il a récupéré un ballon défensivement qu'il a remis au centre on a failli s'en manger un.
    Après je suis assez d'accord sur le reste mais Sidibe je l'ai trouvé immonde, le mec à 15 minutes à faire il a réussi à se faire bouffer à chaque accélération, à ne pas être bien placé, en fait je ne me souviens pas l'avoir vu réussir quelque chose à part une tentative de une deux qui est passé mais comme d'habitude il trébuche sur sa prise d'appui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    10% de rien, ça lui fera peau de balle à l'autre burne. C'est ma seule satisfaction.
    Ah oui j'avais presque oublié ça !

  8. #18
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Une belle équipe côté ASM sur la feuille de match de cette demi-finale.
    J'y ai cru au coup d'envoi.
    L'expulsion de Vainqueur et je me dis que ça n'arrive pas qu'à Thierry Henry, ce genre de truc.
    A 0-2, avec deux beaux buts sur deux tirs cadrés, je me dis que Jardim est revenu avec sa chatte de la saison dernière.
    Et puis la chatte est partie se gratter ailleurs et nous laisse à poil face aux guingampais pendant 45 minutes.
    C'était moche à voir et supporter.
    Ils nous ont privé de ballon pendant combien de temps? Guingamp se prend pour le Barca contre nous.
    On est mal.
    Le choc psychologique de Jardim, le retour, est au niveau de l'encéphalograme plat.
    C'était prévisible.
    Pas le moral..... surtout de l'écrire encore une fois.
    Ma femme me menace de divorce: à force de me voir regarder tant de merde à la télé elle se dit que je suis devenu complètement naze.
    Dernière modification par Dakota fantasy ; 30/01/2019 à 00h34.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Le pire c'est quand les mecs partent tout droit balle au pied, on ne sait plus quoi faire, ça fait 3 ou 4 matchs où les mecs se le tente et ça passe comme dans du beurre
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pareil, j'en peux plus que tous les dribbles offensifs adverses passent.
    dans chaque zone du terrain.
    tout le temps.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •