Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30
  1. #21
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Moi j'en peux juste plus de cette équipe. Putain on voit pas le bout du tunnel et chaque match apporte son lot de désolation et de tristesse ...et d'erreurs défensives grossières et de cartons rouges!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #22
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Allez, Demis, avec nous!

    On écrit sur les murs la honte de nos défaites,
    Y a rien à tirer de cette équipe,
    On ressemble à une équipe de fillettes
    Au plan mental, physique et tactique.

    Sinon, on a mis du mordant entre la 15è et la 45è, avec du pressing agressif, des sorties de balle rapides sur contres, de l'agressivité (parfois chien fou style Golo, mais au moins ça fait plaisir).
    Et puis le néant à la reprise: on recule, on laisse 3m à l'adversaire, on s'excuse presque de "jouer".

    Merci Gelson pour avoir esayé de ressembler à un joueur professionnel.
    Merci à ceux qui ont essayé.
    Merde aux autres.

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    Incroyable cette pensée unique...on a fait des matchs bien plus immondes que ce soir !

    A 10 contre 11 on fait une partie très correct, avec ce jeu vers l'avant rapide qui a fait mouche, avec une multitude de corner où on a tout pris de la tête quasiment et c'est pour moi un signe assez fort de l'engagement et de la concentration de la défense !
    Autre point qui m'a sauté au yeux c'est le match de Sidibé, rien de transcendant mais les attitudes sont là, il a défendu !!!! Pas de fioritures dans son jeu, est ce le point de départ de sa prise de conscience ?

    On a baissé en intensité physique après la pause et le but noius a fait reculer et avoir peur mais y a encore 3 jours on ne serait pas allé aux pénos

    Maintenant il faut reproduire, rester à 11, récuperer les dernière recrues, suspendus et les blessés qui peuvent amener de l'eau au moulin de la conccurence...
    Je vais te soutenir contre tous. Je suis plutôt d'accord avec ton post.

    Bien sûr que l'on s'est fait sortir, c'est frustrant mais sur le contenu du match, on a vu autre chose qu'avec Henry. On a joué en équipe, soudé, tous le monde a défendu. On a respecté le football, on est pas partie à l'abordage comme on a pu le faire avec Henry pour se faire punir juste derrière.
    On a bouché les espaces, on a su resisté à de nombreux assauts (chose qu'on ne réussissait pas avec Henry), et on a quand même eu 2-3 contre (Sidibé qui peut mettre une tête sur un centre, une reprise de volée de Cesc au ras du poteau même si je crois que la Var aurait sifflé Hj)

    On a concédé beaucoup de centre, la consigne guingampaise étai clairement de créer des décalages puis de changer de côté avec un jeu large (pour cela aussi qu'on a moins vu Jemerson en seconde), le but étant bien sûr de nous faire courir, mais on a su resisté tant bien que mal alors que c'est leur point fort, avec des grands gabarit devant.

    On a perdu mais on est pas partie dans tous les sens, moi ça m'a rassuré, même si je pense encore que l'on va descendre car le mal est trop profond, à voir si on est capable de reproduire ce que j'ai aimé, et avec 1 ou 2 nouveau joueurs.

  4. #24
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Bonjour tout le monde,

    la déception de l'élimination aux portes de la finale est normale. Mais hier 2 choses nous mette dedans. L'expulsion une nouvelle fois rapide de Vainqueur. Qui peut avant avait déjà chatouillé quelques chevilles. Puis le but gag pris 1 après après l'engagement en seconde mi temps.

    Hier notre 1ère mi-temps a été bonne et ce avec un joueur de moins. Quand on a un gars devant qui sait utiliser le ballon et en plus qui va vite ça aide beaucoup.
    Après les 2 buts sont magnifiques.

    Le soucis c'est l'entame de la seconde mi-temps c'est une catastrophe. En plus du mental pas au top on a été dans le dur physiquement normal.

    Mais tout n'est pas à jeter et il faut aller chercher cette 1ère victoire à domicile samedi.

    J'espère que Gelson sera présent et qu'il avait juste des crampes...

    Sur la séance de péno ça se voyait que Glik avait la trouille de tirer le pénalty comme Diop. Ce dernier était d'ailleurs énervé mais j'ai l'impression que c'était plus sur la consigne de Jardim de bien frapper son péno...

    Cela dit le péno de Glik n'est pas mal tiré, Caillard anticipe très bien comme pour Henrich. Dommage mais mieux vaut ne pas aller en finale et rester en L1.

    A eux de jouer notre saison recommence maintenant...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Par contre celui d'Henrichs est très mal tiré. A mi-hauteur, le coté où Caillard plongeait 9 fois / 10 ...
    Pour Diop il est pas mal tiré, un peu trop en arrière dommage... 3cm plus bas et ça fait but. Possible effectivement que Jardim n'ai aps mis une bonne pression en disant qu'il fallait tiré fort fort fort, pas de " geste de pichnette" .

    Le naufrage de la seconde mi-temps est mental avant d'être physique... la déviation malheureuse de Badiashile et le cul de plomb de Glik nous à mis le doute, Guingamp en a bien profité et a appuyé là où ça fait mal, ensuite on a plongé physiquement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Bonheur perdu

    Une première mi-temps bien, intéressante, impulsée par les qualités et l'énergie de Gelson et Lopez.

    Une seconde période où Guingamp revient avec d'autres prétentions, car après tout ils savent que n'importe qui peut battre Monaco que l'on soit en L1 voire L2 selon les clubs. Jardim venant d'arriver, ils se sont dit qu'ils devaient obtenir quelque chose avant que l'ASM ne retrouve de meilleurs horizons. Et comme nos imbéciles de joueurs ont joué bas et encore plus après les deux buts pris en 10 mn, ça leur a été assez facile.

    Les tirs au but ont été assez pauvres par rapport au match contre Rennes où l'on avait rayonné.

    Le gardien Badiashile s'est retrouvé au rang de fantôme qui nous a manqué énormément. Qui peut battre Rennes peut se faire Guingamp…

    Malheureusement Jardim s'est bloqué sur son rocher comme une huître têtue et tenace.

  7. #27
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Après cette nouvelle grosse désillusion.. échouer si près de la Finale .... il faut arrêter de collectionner les cartons rouges ! y en a marre !
    on a déjà une grande liste de blessés, ça suffit à notre malheur !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Ils m'ont achevé, je peux plus mater un matchs avec ces guignols, ça vire à l'allergie. J'vais me faire une cure, plus un match de ces cons jusqu'à la fin de la saison, c'est bon quoi.
    - J'ai mal aux fesses -

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Ils m'ont achevé, je peux plus mater un matchs avec ces guignols, ça vire à l'allergie. J'vais me faire une cure, plus un match de ces cons jusqu'à la fin de la saison, c'est bon quoi.
    Bien noté :)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Comme Stamy je préfère retirer des points positifs réels de la rencontre : de bien belles séquences en première période, la classe de Gelson Martins, le geste ouf de Rony Lopes qui me rassure sur sa forme actuelle, le repositionnement réussi de Jermerson et un jeu bien plaisant. C'est clairement ce que j'attends pour la suite de la compétition en L1, j'imagine que c'est également ce que Jardim a voulu souligner dans sa conférence d'après-match.
    Mais on est éliminé quand même à la fin. C'est nul et con à la fois. Guingamp revient bien remonté des vestiaires, à domicile et en inscrivant ce but si rapidement ça devait devenir assez chaud. Juan l'a souligné plusieurs fois par le passé, mais un match doit aussi se regarder par le prisme de l'adversaire : et si Guingamp a eu l'air de jouer au Barça, ce n'est pas seulement parce que nos joueurs se sont liquéfiés mais aussi parce que les leurs ont haussé le niveau. Et malgré cela l'EAG n'a pas tué le match malgré quelques occasions bien chaudes, on a même failli réussir le coup parfait en toute fin de match.

    Je suis vraiment partagé quant à cette élimination. J'ai cette impression étrange qui me fait penser que l'ASM n'aurait pas été légitime en finale, mais en même temps le format de la compétition veut que trois victoires suffisent. Chelou. J'en attendais tellement peu aussi que la première période a suffi pour me satisfaire, l'objectif restant le match face au Téf samedi et les duels à venir face à Amiens et Caen.
    Et pourtant c'était un match officiel de compétition, avec une place en finale et un trophée à la clé. Alors que la voie était ouverte, sans PSG. Sur ce point c'est rageant et perdre à la roulette dans les tirs au but alors qu'elle reste maîtrisée (cf. paragraphe suivant) est encore plus frustrant.

    Et donc les tirs au but. Je ne comprends pas du tout ceux qui hurlent sur nos tireurs et le gardien. Suba a arrêté deux tirs, soit autant que Caillard. Le dernier tir, il a fait un choix qui n'a pas payé, ben voilà. Diop a eu une pression énorme sur ces jeunes épaules, au besoin de le rappeler : il était dans l'obligation de réussir face à un gardien qui venait d'instiller le doute chez les tireurs. Je trouve que ce n'était pas le servir que de le faire tirer à ce moment là, j'aurais préféré un joueur plus expérimenté, dans tous les cas sa frappe termine sur le poteau à l'écart du gardien, à quelques centimètres ça passait. Cruel pour lui. A titre de comparaison le dernier tireur guingampais a eu moins de pression car en cas d'échec, le match ne s'interrompait pas...
    Je pointerais plutôt les tirs de Henrichs ou Glik, mais là aussi ils ne sont pas mal tirés (le deuxième est peut être un peu trop au ras du sol ?), mais j'en attends forcément plus de cadres / joueurs expérimentés qui doivent normalement réussir pour enlever la pression aux petits jeunes qui suivent. Si vous voyez ce que je veux dire.

    Sinon j'avais totalement oublié que Marc-Aurèle Caillard était sorti du centre de l'ASM. Il parait qu'il a pris la place de Johnsson dans les bois, au final je n'aurais même pas pu voir ce qu'il donnait en cours de jeu mais cela fait deux anciens du club installés en L1, pas mal ! Il aurait été bienvenu de lui planter le pion au moment où il n'était pas encore chaud...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •