Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Donc il a 20 ans et il est prêté à l'équivalent de la National chez nous alors qu'on l'a payé 2,5M ? Ca sent encore la grosse réussite...

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui ça parle d'un prêt d'1 an pour Antonucci,
    à Volendam il retrouverait Wim Jonk, qui l'avait fait venir à l'Ajax à l'époque, quand il était responsable de l'Academy à l'Ajax ...

    Plutôt un bon move pour lui, ça a l'air compliqué pour lui en N2.

    Concernant Panzo, oui c'est un peu décevant car il a montré des choses intéressantes cet été,
    mais aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il fait un peu doublon avec Badiashile,
    si on conserve les 2 cette saison, on risque de faire un malheureux qui perdra son temps en N2.

    Pourquoi se séparer de Panzo ? Peut-être parce que lui accepte l'idée de partir 1 saison en prêt là-bas,
    il a une vraie possibilité d'être titulaire là-bas, pas une concurrence énorme là-bas, dans l'axe ou même à gauche ...
    C'est plutôt intelligent de sa part s'il accepte ce prêt.
    Je ne pense pas que Badiashile aurait accepté ce prêt, il a goûté à la L1, ça serait une régression pour lui.

    Malgré le départ de Panzo, l'effectif possède encore 5 centraux, même si Jardim ne compte pas du tout sur Naldo, et que le club cherchera sûrement une solution pour le brésilien d'ici lundi soir.

    Même sans Naldo, ça fait encore 4 centraux,
    et puis dans 1 saison sans Coupe d'Europe, il n'y aura pas un énorme turn-over en charnière centrale,
    dès que Jardim aura trouvé sa meilleure paire, il ne bougera plus beaucoup,
    reste à trouver une bonne paire avec ces 4 là, ce qui ne sera pas simple,
    en l'état actuel, la paire Maripan-Badiashile apparaît comme la moins mauvaise, mais c'est le terrain qui parlera.

    Et puis, je n'écarterai pas définitivement la possibilité que le club cherche un défenseur polyvalent, encore plus si Naldo et Panzo s'en vont d'ici lundi soir.

    Concernant Gustavo,
    notons qu'il n'est pas titulaire ce soir face à Nice, ce qui confirmerait un départ imminent.
    Perso pas totalement contre son profil, même si sa saison dernière a été compliquée, avec à sa décharge un contexte très compliqué avec une équipe en perdition, et Garcia qui ne savait plus trop où le placer.
    Son profil reste intéressant et assez différent de nos autres milieux.
    Certes il ne représente pas l'avenir, comme Cesc et Adrien,
    mais dans 1 année sans Coupe d'Europe, l'objectif c'est d'aller chercher un Top 5, et en étant européen, tu peux viser des profils plus intéressants dans 1 an ...

    Enfin pour le cas Navarro, malheureusement cela fait plusieurs semaines que l'on en parle, il souhaiterait s'en aller, il ne joue pas en N2, a-t-il joué avec les U19 ?
    On parlait de Bilbao, certains imaginaient un intérêt de Guardiola, maintenant on évoque la Réal Sociedad,
    de grosses sommes étaient annoncées (entre 15 et 20M), il ne reste que quelques jours, et aucun intérêt de le brader non plus, vu son talent ...

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Antonucci
    Pour moi, ce qui compte, c'est qu'un club croie en moi. Vous n'êtes jamais sûr de votre place en football, mais je veux jouer". "Mais nous ne sommes qu'en mai. Je me ferais du souci si nous étions en août, mais là ... J'espère être fixé au plus vite, oui, de façon à préparer au mieux la prochaine saison".
    Les paroles du jeunes Belge.
    A mettre en parallèle avec le discours de Grandsir.

  4. #14
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Ca provient de médias hollandais :

    Le Feyenoord Rotterdam et l’AS Monaco auraient trouvé un accord pour le transfert de Franco Antonucci (21 ans). Le milieu belge devrait être prêté dans la foulée au FC Volendaam. Il ne lui resterait plus que la visite médicale à passer dans la semaine.

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    C'est officiel pour Antonucci. Il signe à Feyenoord

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •