Page 127 sur 132 << Première ... 2777117125126127128129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 261 à 1 270 sur 1313
  1. #1261
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 471
    Ah oui j’ai pas fait attention, c’est l’écho des joueurs et pas du ressenti des supporters sur la séance ouverte. Mais peut-être que oui, les joueurs voient des bonnes choses à l’entraînement, mais malheureusement nous derrière on voit tous ce qui se passe en match.

    Et le plus choquant pour moi c’est pas de ne pas gagner des matchs ou de se chercher, ce sont les équipes contre qui on se prend des pressions et leurs effectifs qui posent tout le problème.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #1262
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Ce joueur a donc disparu dans l’anonymat le plus complet. À moins que j’ai raté une info ?
    Il n’est plus convoqué par Clément et n’apparaît pas dans la liste des blessés. Non pas que je m’en plaigne étant donné son rendement mais j’avais limite oublié qu’il faisait partie de l’effectif.

    Ce joueur est pour moi une énorme déception quand on se rappelle ses débuts « tonitruants » (il a grandement contribué au maintien) et quand on voit qu’il devrait être en pleine force de l’âge. Finalement il a continuellement régressé depuis son arrivée définitive alors qu’il aurait pu faire partie des meilleurs à son poste.
    Sans trop de doutes il quittera l’ASM cet été et on va s’asseoir sur les 30M€ investis. On économisera au moins son salaire…

  3. #1263
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Ce joueur a donc disparu dans l’anonymat le plus complet. À moins que j’ai raté une info ?
    Il n’est plus convoqué par Clément et n’apparaît pas dans la liste des blessés. Non pas que je m’en plaigne étant donné son rendement mais j’avais limite oublié qu’il faisait partie de l’effectif.

    Ce joueur est pour moi une énorme déception quand on se rappelle ses débuts « tonitruants » (il a grandement contribué au maintien) et quand on voit qu’il devrait être en pleine force de l’âge. Finalement il a continuellement régressé depuis son arrivée définitive alors qu’il aurait pu faire partie des meilleurs à son poste.
    Sans trop de doutes il quittera l’ASM cet été et on va s’asseoir sur les 30M€ investis. On économisera au moins son salaire…
    +1, c'est dingue la chute de ce joueur. De son niveau de sa réputation et de son importance dans l'équipe puis dans l'effectif.
    Il est désormais, et au même titre que Jean Lucas, complètement écarté des choix de Clément. D'ailleurs, comme pour le brésilien, je pense qu'il y a des raisons extra sportives à cette mise à l'écart.

    Je me souviens de ses 6 premiers mois en prêt, ou je pensais qu'il sera impossible de lever son OA, tellement il était énorme. Mais encore davantage, je me souviens de sa prestation en amical lors du Sporting - Monaco à l'été 2017. Ce jour là, 2 joueurs avaient été complètement au dessus du lot: Mbappé de notre coté qui vivait ses derniers jours sur le rocher et Gelson côté portugais qui nous avait mis la misère.

    Même si son niveau avait déjà commencé à chuter, sa longue suspension suite à son expulsion à Nîmes lui a fait très mal. Je me souviens qu'à ce moment là, il était encore l'un des joueurs majeurs du "11" et que nous étions nombreux à regretter sa longue absence et à craindre qu'il ne se décide à quitter le club suite à l'injustice des instance française... Ça a bien changé aujourd'hui.

  4. #1264
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Merci pour ces remarques à Magic/Maradona. 30ME, une déchéance totale, cela mérite de s'y attarder.

    Au-delà du cas Martins, Jean Lucas, rappelons nous les paroles de Mbappé sur la capacité d'un entraineur, de son staff, d'un DS à présenter une hiérarchie claire aux joueurs.

    Mbappé l'avait évoqué quand il avait demandé à JARDIM sa place dans la rotation (avec Carillo et Germain).
    Un joueur a besoin de savoir, de travailler pour un poste (ou deux) et de se projeter sur sa saison.
    Il n'avait pourtant que 17 ans à l'époque, mais cette remarque était d'une pertinence absolue.

    Ce thème est continu. Je reproche au staff cette année d'avoir su donner ces perspectives à un joueur tout à fait quelconque comme JAKOBS et de ne pas avoir su le faire avec un joueur autrement plus compétent offensivement comme GELSON MARTINS.

    Ce n'est pas facile à faire, des considérations extra-sportives rentrent en ligne de compte, mais il y a eu un manque de considération avec ce joueur dont on aimerait connaitre l'explication. Pas pour emmerder plus que nécessaire CLEMENT/MITCHELL/GELSON MARTINS mais si un article de presse pouvait nous éclairer sur le sujet, cela me parait important pour savoir un peu hiérarchiser cette affaire.

  5. #1265
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Totalement d'accord avec zebanx.

    Je suis très loin d'être un fan de Gelson, on l'a suffisamment descendu ici, mais en dehors d'un comportement extra-sportif limite, je ne vois pas mais alors vraiment pas ce qui justifie une telle mise au placard quand on voit les matchs de ceux qui ont joué à son poste (Diatta pour ne pas le nommer).

    Je suis désolé mais même à son niveau le plus horrible, je pense pas que Gelson ait livré des matchs aussi quelconques et insipides que Diatta.

    Il a souvent endangé d'énormes occasions ou gâché des situations par des mauvais choix ou mauvaises exécutions mais Diatta est bien son clône à ce niveau là. Cela n'est masqué que par ses buts spectaculaires contre Strasbourg et Leverkusen parce qu'en dehors de ca et de duels aériens gagnés (mais ça semble primordial dans le plan de jeu inexistant de Clément), il n'y a strictement rien.

    Parce que pour aller provoquer, dribbler, combiner et même défendre, je n'ai aucun mal à dire que je préfère l'apport de Gelson, aussi frustrant soit-il dans le dernier geste.

    Il ne s'agit pas de réhabiliter le portugais, il n'était pas bon. Pour autant, je trouve sincèrement que Diatta est encore plus nul que lui.
    Idéalement, je bazarderais les deux mais si je ne dois en dégager qu'un, je préfère dégager Diatta sans aucun doute. Me dire qu'on va conserver ce tocard au moins un an de plus me file de l'urticaire. J'espère juste la venue d'un coach qui aura les yeux en face des trous pour décréter que ce joueur n'a absolument le niveau pour jouer chez nous.

  6. #1266
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Ne vous inquiétez pas, maintenant ni Gelson ni Diatta ne sont titulaires, on préfère le magicien Jakobs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1267
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Il vient de lâcher son appartement, son départ est plus qu'imminent.

  8. #1268
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Ah. Excellente nouvelle ça dis donc. T'es sûr qu'il en a pas pris un plus grand ailleurs dans Monaco ?

  9. #1269
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    jamais compris le traitement qu’on lui a réservé.
    après une mise à l’écart injustifiée d’1 an, faudra pas s’étonner du départ en prêt sans OA et sans prise en charge du salaire à Besiktas.

  10. #1270
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Je crois que sa suspension a été le déclencheur de tout.
    On a du faire sans lui et quand il est revenu on a continué a faire sans lui sans qu'il puisse inverser la tendance.
    Il restera quand meme une enigme... Le joueur qu'il etait au Sporting n'a jamais ete vu ni a l'Atletico ni a Monaco...
    Dernière modification par Tsar ; 23/08/2023 à 08h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •