Page 125 sur 132 << Première ... 2575115123124125126127 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 241 à 1 250 sur 1313
  1. #1241
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Arrêtez d'essayer de positiver avec lui.
    Quand il rentre, il est décisif en rien.
    Hier, c'est pire, il s'arrête même plusieurs fois de courir alors qu'il vient de rentrer et qu'il est censé jouer contre des joueurs cramés.
    Au moins à une époque, même si offensivement, il apportait toujours aussi peu, au moins il défendait comme un dératé.
    Il ne le fait même plus.

  2. #1242
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    En tribunes ça me va aussi
    C'est sur que Diatta et Minamino sont tellement au-dessus !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #1243
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Kito, on comprend que c'est ton chouchou, j'aime bien Gelson aussi, mais là son entrée a clairement été difficile.
    Il amène de la vitesse certes, mais que de mauvais choix ou d'erreur technique (sa frappe au 17eme poteau après 1200 crochets).
    Un moment donné Clment l'engueule parce qu'il ne fait pas l'effort de suivre une passe alors qu'il a de l'avance et va plus vite que son adversaire...

  4. #1244
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    812
    J'ai du mal à le défendre aussi, j'ai longtemps espéré mais force et de constater que c'est celui ayant la plus faible marge de progression. Ses entrées sont mauvaises et il n'a pas le mental ou l'envie de rebondir, à mon avis on est pas près de le revoir, sauf blessure de Diatta ou Golovin.

  5. #1245
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Kito, on comprend que c'est ton chouchou, j'aime bien Gelson aussi, mais là son entrée a clairement été difficile.
    Il amène de la vitesse certes, mais que de mauvais choix ou d'erreur technique (sa frappe au 17eme poteau après 1200 crochets).
    Un moment donné Clment l'engueule parce qu'il ne fait pas l'effort de suivre une passe alors qu'il a de l'avance et va plus vite que son adversaire...
    Oui sa frappe est nulle, c'est le seul truc qu'il a raté.
    Après j'ai jamais dit qu'il avait été flamboyant, j'ai dit que son entrée était bonne, et les commentateurs de prime ont pensé pareil.
    Après oui je ne suis pas objectif mais ça n'avait rien à voir avec son entrée contre Lyon.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1246
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    30M€! Rien à ajouter
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #1247
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    30M€! Rien à ajouter
    C'est quand même 18 buts et 17 passe décisives sous nos couleurs. ça fait même pas 1 million la "décisivité"
    On est pas sur du Geubbels ou du Pellegri, puis il venait de l'atlético, et en plus on l'a eu 1 an en prêt, on savait où on allait

    Puis désolé, à un moment le style ça se paye...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #1248
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Honnêtement j'ai longtemps défendu Gelson qui selon moi souffre d'un gros blocage mental à l'approche de la surface

    Il a souvent été qqn de fiable même si il manquait de decisivite
    Simplement la saison dernière j'ai vu à quel point ses coéquipiers n'en pouvaient plus de ces erreurs et comment il était au fond du trou niveau confiance
    Pour son bien il aurait dû partir cet été il n'y arrive plus avec nous et ce n'est pas par manque de talent je pense mais il a raté des moments où ça aurait pu tourner en sa faveur
    On a été très patient avec lui maintenant il faut faire notre deuil et passer à autre chose
    BOMBAZO

  9. #1249
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Faites en ce que vous voulez mais il est vraiment pas mal a l'entraînement. Il met beaucoup d'envie et gros repli défensif. Loin du joueur qui semble devenu la 5e roue du carrosse au poste de milieu off en tout cas.

  10. #1250
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Y en a un qui est allé au centre d'entraînement aujourd'hui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •