Page 126 sur 132 << Première ... 2676116124125126127128 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 251 à 1 260 sur 1313
  1. #1251
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Faites en ce que vous voulez mais il est vraiment pas mal a l'entraînement. Il met beaucoup d'envie et gros repli défensif. Loin du joueur qui semble devenu la 5e roue du carrosse au poste de milieu off en tout cas.
    As-tu des infos sur d'autres joueurs : Lucas, Minamino, Jakobs, Volland, WBY... Je ne sais pas d'où viennent ces échos mais si le groupe a le même ressenti et que les bons joueurs à l'entraînement ne jouent pas ou n'arrivent pas à progresser cela va créer de sacrées tensions (si elles ne sont pas déjà là).
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  2. #1252
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    As-tu des infos sur d'autres joueurs : Lucas, Minamino, Jakobs, Volland, WBY... Je ne sais pas d'où viennent ces échos mais si le groupe a le même ressenti et que les bons joueurs à l'entraînement ne jouent pas ou n'arrivent pas à progresser cela va créer de sacrées tensions (si elles ne sont pas déjà là).
    L'entraînement était ouvert au public aujourd'hui.

  3. #1253
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    L'entraînement était ouvert au public aujourd'hui.
    Merci
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #1254
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    As-tu des infos sur d'autres joueurs : Lucas, Minamino, Jakobs, Volland, WBY... Je ne sais pas d'où viennent ces échos mais si le groupe a le même ressenti et que les bons joueurs à l'entraînement ne jouent pas ou n'arrivent pas à progresser cela va créer de sacrées tensions (si elles ne sont pas déjà là).

    Alors J.Lucas, Jakobs et Volland ont été assez neurtre sur cette session. Pas grand chose à dire sur leur performance.

    J'ai trouvé Minamino très juste et intelligent dans tout ce qu'il fait, pas mal d'activité aussi et il semble enfin résister aux duels. Wissam un but magnifique pendant l'opposition (frappe pied gauche 18m, pleine lucarne) et protection de balle incroyable, aucun ballon perdu.

  5. #1255
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Alors J.Lucas, Jakobs et Volland ont été assez neurtre sur cette session. Pas grand chose à dire sur leur performance.

    J'ai trouvé Minamino très juste et intelligent dans tout ce qu'il fait, pas mal d'activité aussi et il semble enfin résister aux duels. Wissam un but magnifique pendant l'opposition (frappe pied gauche 18m, pleine lucarne) et protection de balle incroyable, aucun ballon perdu.
    Merci pour ce retour.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #1256
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Je pense qu'il a essayé de ''ken'' la femme du belge, quel salopard ce Martins !

  7. #1257
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Faites en ce que vous voulez mais il est vraiment pas mal a l'entraînement. Il met beaucoup d'envie et gros repli défensif. Loin du joueur qui semble devenu la 5e roue du carrosse au poste de milieu off en tout cas.
    C'est aussi l'écho que j'ai de la part des joueurs, mais je commence à me méfier parce que j'ai entendu la même chose de Akliouche et Minamino
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1258
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 471
    Tout ceci pourrait également s’expliquer par le fait qu’on est tout simplement mauvais à l’entraînement. Quand je dis mauvais je veux dire qu’on laisse l’adversaire jouer et qu’on ne reproduit pas l’intensité et les conditions de match. C’est pour ça qu’on retrouve peut-être des joueurs très fort la semaine et complément perdus le week-end quand le niveau et l’intensité s’élèvent.

    On dit toujours qu’on joue comme on s’entraîne, chez nous c’est peut-être le cas. On ne s’entraîne pas assez fort correctement et la preuve arrive tous les weekend où on se fait rarement voire jamais violence et où on se fait marcher dessus par des clubs de troisième zone régulièrement.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  9. #1259
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Yung Denver;[URL="tel:1226589"
    1226589[/URL]]Tout ceci pourrait également s’expliquer par le fait qu’on est tout simplement mauvais à l’entraînement. Quand je dis mauvais je veux dire qu’on laisse l’adversaire jouer et qu’on ne reproduit pas l’intensité et les conditions de match. C’est pour ça qu’on retrouve peut-être des joueurs très fort la semaine et complément perdus le week-end quand le niveau et l’intensité s’élèvent.

    On dit toujours qu’on joue comme on s’entraîne, chez nous c’est peut-être le cas. On ne s’entraîne pas assez fort correctement et la preuve arrive tous les weekend où on se fait rarement voire jamais violence et où on se fait marcher dessus par des clubs de troisième zone régulièrement.
    Oui c’est une possibilité. Puis comme on a que 2 milieux défensifs valables, il y a aussi moyen que les défenses soient pas au top pendant les entraînements, mettant bien en valeur les joueurs offensifs…

  10. #1260
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    C'est une théorie qui explique peut-être le ressenti du supporter mais j'ai la faiblesse de penser que les joueurs eux-mêmes sont capables de faire preuve de recul (ou pas ?) et qu'ils ont du coup la légitimité de voir qui est bon à l'entraînement et qui ne l'est pas

    Mais bon maintenant que je l'écris je me dis que c'est même pas sûr.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •