Page 114 sur 132 << Première ... 1464104112113114115116124 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 131 à 1 140 sur 1313
  1. #1131
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    C'est étrange qu'on n'ait pas vu ce genre de message depuis 3 semaines alors qu'il était impressionnant. De manière générale il revient bien, et je suis convaincu qu'il nous rendra encore de bons services.

    C'est peut être pas le joueur décisif qu'on espérait mais le mettre plus bas que terre aujourd'hui me semble disproportionné.
    Toujours les mêmes lourdaux qui viennent cracher sur les joueurs après matchs.
    Alors ça m'arrive de le faire, avec un peu plus de mesure, sur Lucas par exemple, un joueur qui jusqu'ici n'a absolument rien montré, ce n'est pas le cas de Gelson.

    On saluait justement ses 2 dernières performances dans le couloir gauche il y a quelques jours, et maintenant : il est nul, c'est une merde..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #1132
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Toujours les mêmes lourdaux qui viennent cracher sur les joueurs après matchs.
    Alors ça m'arrive de le faire, avec un peu plus de mesure, sur Lucas par exemple, un joueur qui jusqu'ici n'a absolument rien montré, ce n'est pas le cas de Gelson.

    On saluait justement ses 2 dernières performances dans le couloir gauche il y a quelques jours, et maintenant : il est nul, c'est une merde..
    Tu as vu hier soir la différence avec Diop par exemple ?
    Ce joueur , même balle au pied tu le vois qu’il n’apporte rien ! Finition horrible , ses dribbles passent 1 fois sur 10, il s’enmèle les pinceaux, on dirait un poulet sans tête .
    La blessure de Diatta est terrible , car il est largement au dessus du Portugais.

  3. #1133
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    Tu as vu hier soir la différence avec Diop par exemple ?
    Ce joueur , même balle au pied tu le vois qu’il n’apporte rien ! Finition horrible , ses dribbles passent 1 fois sur 10, il s’enmèle les pinceaux, on dirait un poulet sans tête .
    La blessure de Diatta est terrible , car il est largement au dessus du Portugais.
    J'ai jamais vu Diatta au niveau de Gelson... encore.
    On sait qu'il est irrégulier oui, dire qu'il est nul et qu'il ne sert à rien c'est faux et débile désolé.
    Je m'arrêterai dans cette discussion, mais faites-vous plaisir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #1134
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je crache pas sur tous les joueurs, uniquement sur ceux qui ne sont pas à leur place.
    Ses stats en 4 ans, tu les obtiens avec n'importe quel joueur qui t'as coûté le quart.
    Le pire, c'est qu'il ne progresse absolument pas.
    Je l'ai vu intéressant, uniquement les 4/5 premiers matchs chez nous, il y a une éternité.

    Le lourdaud te salue bien.

  5. #1135
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Je crache pas sur tous les joueurs, uniquement sur ceux qui ne sont pas à leur place.
    Ses stats en 4 ans, tu les obtiens avec n'importe quel joueur qui t'as coûté le quart.
    Le pire, c'est qu'il ne progresse absolument pas.
    Je l'ai vu intéressant, uniquement les 4/5 premiers matchs chez nous, il y a une éternité.

    Le lourdaud te salue bien.
    +1 tout pareil que toi .

  6. #1136
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Je crache pas sur tous les joueurs, uniquement sur ceux qui ne sont pas à leur place.
    Ses stats en 4 ans, tu les obtiens avec n'importe quel joueur qui t'as coûté le quart.
    Le pire, c'est qu'il ne progresse absolument pas.
    Je l'ai vu intéressant, uniquement les 4/5 premiers matchs chez nous, il y a une éternité.

    Le lourdaud te salue bien.

    Il a été excellent contre Angers et Metz il y a quelques jours / semaines.
    donc soit ta haine envers lui te rend complètement aveugle, soit c'est de la complète mauvaise foi ou soit ta mémoire flanche sérieusement.

    Arrête de faire passer ton crachat puant pour de l'objectivité sur un joueur qui ne serait pas au niveau.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #1137
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    T'as du mal à placer le curseur sur le niveau d'excellence, toi.
    Et essaye de rester correct stp, même avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
    On n'est pas sur le forum des sardines ici.

  8. #1138
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Quelle horreur.

    Les pieds carrés et même pas foutu de prendre Pallois de vitesse.

    Son match est absolument horrible.

  9. #1139
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    J'aurais parlé de Volland avant de parler de lui mais effectivement, là c'est trop. On sait que s'il était plus efficace, vu ses qualités par ailleurs il ne serait plus chez nous... Mais là c'est vraiment trop.

    Honnêtement entre Pallois et lui je ne sais pas qui gagnerait un concours de jongles ou de contrôles. C'est beaucoup trop là.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1140
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Faut pas oublier non plus qu'il se retrouve de nouveau seul sur son côté. Quand Sidibé avait la balle il ne montait pas, mais abusé des passes longues verticales, quand à Aguilar il a du faire 2 ou 3 montée en retard ou qui n'ont rien apporté, alors que Jakobs a quand même beaucoup plus enchaîné les allers retours libérant Diop pour se recentrer.
    Gelson avait sur le dos Pallois et Merlin (je ne connaissais pas ce dernier et je l'ai trouvé plutot bon d'ailleurs) pendant tout le match, alors que sur les derniers matchs avec Kovac, il se retrouvait beaucoup plus souvent en 1vs1. Donc oui il a pas fait un bon match mais les circonstances était compliqué.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •