Page 112 sur 132 << Première ... 1262102110111112113114122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 111 à 1 120 sur 1313
  1. #1111
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Il est très intéressant dans son activité, dans sa qualité de dribble et de percussion, jusqu'au moment où il arrive dans la surface. A ce moment là, son jumeau maléfique né avec 2 pieds gauches et une cataracte précoce prend le relai. C'est pour ça qu'il est frustrant, mais il reste effectivement intéressant.

  2. #1112
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    C'est surtout son premier match de "référence" à gauche, alors que je l'ai toujours trouvé en difficulté sur ce côté. S'il arrive à trouver des repères ailleurs que sur le côté droit ça rajoute un arc à son flèche.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1113
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Content de le voir récompensé lui aussi par un but qui vient récompenser sa relativement bonne saison.

    Sur le plan statistique, il égale son total de buts de la saison dernière et est à 1 but de son record chez nous (4 buts en une saison).

  4. #1114
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Quand physiquement il est au top ça se voit tout de suite.
    2ème très bon matchs de suite après celui d'Angers.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #1115
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Il est très chanceux sur son tir quand même.

    On doit lui reconnaitre un appel dans la profondeur hélas un peu rare dans cette zone là et lancé et surtout un contrôle du ballon vraiment remarquable (orientation, pression sur le ballon).
    Après, il montre des limites dans sa frappe au sol quand WBY et d'autres auraient surement cherché un petit ballon lobé. Comme BOADU, il manque de lucidité face aux buts car il lui faut beaucoup de tirs, et beaucoup trop, pour scorer.
    Mais oui, il est surprenant à gauche.

    Le switch DIOP à droite et MARTINS à gauche était très osé de la part de KOVAC mais cela a semble-t-il donné un peu de fraicheur mentale aux deux qui sortaient de matchs compliqués.
    Dernière modification par zebanx ; 05/12/2021 à 18h06.

  6. #1116
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Il vise entre les jambes et réussi à garder le ballon à ras terre. Il est très bien son tir.

  7. #1117
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Il vise entre les jambes et réussi à garder le ballon à ras terre. Il est très bien son tir.
    Oui, moi aussi à première vue je pensais qu'il se ratait un peu et qu'il marquait avec de la réussite mais au final je pense que c'est plutôt l'inverse.

    Il réussit bien son geste, au lieu de tergiverser il place bien son tir soudain du gauche et c'est surtout le gardien qui aurait eu de la réussite si le ballon n'était pas rentré.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1118
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui, moi aussi à première vue je pensais qu'il se ratait un peu et qu'il marquait avec de la réussite mais au final je pense que c'est plutôt l'inverse.

    Il réussit bien son geste, au lieu de tergiverser il place bien son tir soudain du gauche et c'est surtout le gardien qui aurait eu de la réussite si le ballon n'était pas rentré.
    Oui je suis tout à fait d'accord. Le gardien sort en prenant de la place, c'est le meilleur geste de la mettre entre les jambes ! Ensuite Oukidja l'effleure ef ça aurait été chanceux de les sortir.

  9. #1119
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Le fait qu'il soit à gauche est en lien aussi tu penses ? J'ai vu une belle entente avec Jakobs + une capacité à provoquer en repiquant que j'aime bcp et qui manque quand il est à droite

    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Quand physiquement il est au top ça se voit tout de suite.
    2ème très bon matchs de suite après celui d'Angers.

  10. #1120
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par mrthib9 Voir le message
    Le fait qu'il soit à gauche est en lien aussi tu penses ? J'ai vu une belle entente avec Jakobs + une capacité à provoquer en repiquant que j'aime bcp et qui manque quand il est à droite
    Très honnêtement je ne sais pas si on peut faire un constat de position, car il a été performant à droite aussi cette saison, même si ses déplacements semblent plus variés lorsqu'il joue à gauche ( à confirmer)
    Par contre il est clair que la position et l'activité de l'ARD ou de l'ARG à un très grand impacte sur ses performances. J'ai l'impression qu'il est mieux avec Sidibé qu'Aguilar par exemple, pour le coté gauche il y a eu 4 matchs, de mémoire il y en a eu 2 mauvais (Bordeaux et Reims)

    Bordeaux 3/0
    Reims 0/0 (sont plus mauvais match à gauche dans mes souvenirs)
    Angers 3/1
    Metz 4/0

    Il n'a jamais joué avec Caio pour l'instant
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •