Page 88 sur 132 << Première ... 3878868788899098 ... Dernière >>
Affichage des résultats 871 à 880 sur 1313
  1. #871
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    En effet parfois il manque de spontanéité devant le but. Un moment il est sur son pied gauche et je me suis dit mais tant qu'à être sur ton mauvais pied met un pointu on ne sait jamais.

    Mais il a fait un bon match hier. Plein d'allant en tout cas. Il lui manque ce petit déclic mais son but lui fera du bien en tout cas.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #872
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Il reste un joueur très "cyclique" mais son retour de confiance est très remarqué tant il a pu faire des prestations insipides sur les premiers matchs.
    Deux buts et deux passes décisives, c'est moyen mais c'est uniquement sur les 4 derniers matchs après le changement tactique de KOVAC dont il a, avec Volland, pleinement profité.
    Ce système a permis a plusieurs joueurs de se remettre à l'endroit, même si je regrette le trop faible temps de jeu accordé à JOVETIC dans ce système.
    Bravo à GELSON pour sa très belle tête hier, un geste matérialisant une confiance retrouvée pour se retrouver dans cette position là et tenter une tête, ce qui est rare le concernant.

  3. #873
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Le jour ou il ne se posera plus de question dans la surface...

    Combien de fois il fait un crochet en trop, ou une passe alors qu'il faudrait juste mettre un pointu. C'est vraiment dans la tête, il bloque complètement quand il est en position de tirer au but. Donc soit il fait des "pets de vieille" soit il préfère le dribble de trop voire la passe impossible. Il ne lui manque vraiment que ca pour être un "top joueur".

  4. #874
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Je vous trouve très dur avec la plupart de nos joueurs et avec Gelson encore plus

    Hier c'est bien lui qui lance notre match que les bons rails avec percussion, dribble, tir, et même ce qui m'a encore plus surpris la capacité à recevoir un ballon dos au but et se retourner pour jouer vers l'avant.
    Il ne faut surtout pas sous-estimer son apport car nos 4 derniers et meilleurs matchs ne correspondent pas à la montée en puissance de Gelson pour rien
    Alors oui parfois il disparait un peu pendant 10 ou 15 minutes et il lui manque un peu de spontanéité dans la surface adverse on est d'accord mais bordel quel joueur !
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #875
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Même quand il aura réglé la mire ça sera jamais un top player. Il a des lacunes dans pas mal de points, il ne sait pas centrer(embêtant pour un ailier), et manque toujours autant de justesse dans la dernière passe.

  6. #876
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Sa finition est proportionnelle à la longueur de ses tresses.

    Sinon, J'ai eu l'impression d'entendre Kovac gueuler : Gelson ! Gelson ! quasi tout le match pour le replacer ou lui demander de presser, de défendre etc...
    Dernière modification par kitohiro ; 30/11/2020 à 16h03.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #877
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Franchement j'en peux plus.

  8. #878
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Franchement j'en peux plus.
    +1
    - J'ai mal aux fesses -

  9. #879
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Il sait absolument pas jouer simple. Il fait des différences, arrive proche de la surface et sait pas quoi faire du ballon donc joue compliqué. Je préfère le voir côté droit, ça lui éviterait de jouer sur son pied gauche

  10. #880
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Le poulet sans tête dans toute sa splendeur. Il était parti pendant 2 ou 3 matchs mais il n'a pas tardé à revenir. J'espère que le retour de Golo sceller son sort et qu'on lui trouvera une bonne porte de sorti en janvier

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •