Page 52 sur 132 << Première ... 242505152535462102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 511 à 520 sur 1313
  1. #511
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    L' essentiel est qu' il soit frais et dispo pour le premier match de ligue des champions la saison prochaine


    J'adore.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #512
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Il va prendre 6 mois, juste assez pour ne plus jouer de la saison et faire genre en dessous de la peine maximale.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #513
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Grace à cela y'a des chances qu'il reste encore au moins un an de plus chez nous la saison prochaine, malgré la future absence de coupe d'Europe. Ça va pas se bousculer au portillon pour un joueur qui a manqué 6 mois de compétition.

  4. #514
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Ce soir, d'après moi, on ne saura pas encore; il devrait être suspendu à titre conservatoire et jusqu'à nouvelle décision.
    Ensuite, la Ligue se réunira à nouveau et donnera le verdict final. Ils devraient aussi collaborer avec l'UEFA voir la FIFA pour voir s'il étendent la suspension en dehors du territoire français.

    Perso, je vote pour 9 mois de suspension. J'espère que la suspension s'étendra à l'UEFA mais pas à la FIFA. Ainsi, on pourra le prêter au Brésil (il y parle la langue, on peut même lui adjoindre Jemerson pour qu'il se sente moins seul ), mais il y aurait moins de risque de le perdre en juin, vu qu'il serait suspendu jusqu'à début décembre pour les clubs européens.

    Bref, au pire Gelson ne portera plus jamais la tunique rouge et blanche (80% de probabilité selon moi), au mieux on le revoit en janvier 2021.

  5. #515
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Que la ligue mette trois ans meme, on s'en fiche.

    On prend un bon avocat, on va au conseil d'état avec la vidéo de Marcal qui gifle l'arbitre sans prendre la moindre suspension (qui doit faire jurisprudence) et vous verrez que la décision de la commission sera purement et simplement annulée...

    On pourra aussi comme pour Hadji en son temps (https://www.lefigaro.fr/flash-sport/...on-reduite.php) faire une conciliation avec le CNOSF pour diviser par deux la sanction. Donc s'il prend 8 mois, au moins revenir à 4 mois, ce qui changera pas grand chose (fin mai, soit fin de saison), il sera dispo que pour le début de saison prochaine. mais si la sanction initiale est de 6 mois, alors la reduire à 3 mois peut nous être bénéfique
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #516
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280



    Pour rappel, il n'a rien eu...

  7. #517
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message



    Pour rappel, il n'a rien eu...
    Oui et lui c'était sur Canal+ Sport, alors que Nimes-Monaco etait sur Be In 7... donc la majorité des gens qui ont vu le geste de Gelson, c'est par relais des médias.. ce sont donc les médias qui montrent le mauvais exemple au foot amateur
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #518
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui et lui c'était sur Canal+ Sport, alors que Nimes-Monaco etait sur Be In 7... donc la majorité des gens qui ont vu le geste de Gelson, c'est par relais des médias.. ce sont donc les médias qui montrent le mauvais exemple au foot amateur
    J'espère que ça sera utilisé lors de sa convocation.
    Je me rappelle qu'au CFC, ils avaient dit un truc du genre : "c'est l'arbitre qui a réagit trop brusquement, c'est pas grave"

  9. #519
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    autant je ne suis pas pour dans la parano concernant l'arbitrage sur Monaco, autant tout le monde sait que quand il est question de commission de discipline et connerie du genre on prends souvent le max en première instance (aka 4 match en général pour des rouge direct, peu importe la faute)

    Alors la ça sera 8 mois minimum, cherchez pas.

  10. #520
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message



    Pour rappel, il n'a rien eu...
    C'est ouf cette image??? Comment c'est possible qu'il n'ait rien eu ??? et me répondez pas "parce qu'il est lyonnais"!! là c'est gros quand même
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •