Page 119 sur 132 << Première ... 1969109117118119120121129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 181 à 1 190 sur 1313
  1. #1181
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Oui et surtout sa frappe est pleine lucarne je pense.
    J’ai bien regardé trois quatre fois le ralenti et j’ai surtout l’impression que Poussin est dessus. Mais ça n’enlève rien à sa bonne mi-temps. Il est meilleure a gauche qu’à droite et c’est pas aujourd’hui qu’on s’en est aperçu.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #1182
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    J’ai bien regardé trois quatre fois le ralenti et j’ai surtout l’impression que Poussin est dessus. Mais ça n’enlève rien à sa bonne mi-temps. Il est meilleure a gauche qu’à droite et c’est pas aujourd’hui qu’on s’en est aperçu.
    Je pense pas. Il n'a pas le temps. A mon avis il la regarde partir dans la lucarne. Pour être dessus il aurait fallu qu'il plonge dans tous les cas.

    Mais oui ça change pas grand chose.

  3. #1183
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Je suis persuadé aussi que le gardien l'aurait arrêté car elle manque de puissance et n'est pas en lucarne mais plutôt à mi-hauteur.

    Mais peu importe, c'est rentré d'une manière improbable et c'est tout ce qui compte.

  4. #1184
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Nice-Matin, aujourd’hui

    Gelson Martins: «Je suis proche de Golovin et on en a parlé évidemment de la guerre en Ukraine! Ce qu’il se passe est très triste. Ce n’est pas une situation facile pour Golo. On espère que la paix reviendra le plus vite possible.»


  5. #1185
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Quand il est à droite, tout le jeu offensif se fait à gauche.

    Quand il est à gauche comme aujourd'hui, tout le jeu offensif se fait à droite.

    Soit Diop attire le jeu tel le Messi prime, soit Gelson Martins a un style de jeu n'étant pas adapté/efficace au haut niveau.

    Personnellement, mon idée est déjà faite... À part longer la défense et jouer latéral, il ne fait rien. Aucune capacité à être dangereux face à un bloc bas quand il est à gauche.

  6. #1186
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Quand il est à droite, tout le jeu offensif se fait à gauche.

    Quand il est à gauche comme aujourd'hui, tout le jeu offensif se fait à droite.

    Soit Diop attire le jeu tel le Messi prime, soit Gelson Martins a un style de jeu n'étant pas adapté/efficace au haut niveau.

    Personnellement, mon idée est déjà faite... À part longer la défense et jouer latéral, il ne fait rien. Aucune capacité à être dangereux face à un bloc bas quand il est à gauche.
    Soit c'est Vanderson qui attire le jeu.
    111 ballons touchés alors qu'il est censé être dans un role plus défensif, dans un match où l'on passe plus de temps avec la balle dans le camp adverse. C'est énorme. Et si Diop touche beaucoup de ballon c'est aussi parce qu'il est devant lui. Je suis pas sur que cela soit une bonne chose que notre maitre à jouer soit le latéral droit. Dans un match ou on a du mal a percer le verrou la logique voudrait que cela soit un milieu axial qui touche le plus de ballon en essayant d'organiser le jeu, la ca prouve que l'on insiste peut être trop sur les côtés, a chercher des centres inutiles sur un attaquants qui aura du mal a prendre les ballons de la tête.

    Comme recrue je militais pour un 8 organisateur capable de trouver des passes laser entre les lignes, car je ne pense pas que Jean Lucas soit ce joueur, et cela serait beaucoup plus utile pour Wissam.

  7. #1187
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Sorti, blessés aux adducteurs, c'est le 5ème forfaits pour Angers dont 3 sur le côté droit (Vanderson, Aguilar, Gelson).

    Si Sidibé devrait logiquement occuper le poste d'arrière droit, reste à voir les choix de Clément pour le poste au dessus.

    Il y a l'option Diop, la plus logique si Sofiane n'était pas au placard.
    La possibilité de mettre Jean Lucas comme le faisait Clément (il faudrait alors que Matazo soit associer à Fofana pour remplacer Tchouaméni au milieu)
    Décaler Golo à droite pour récompenser Jakobs, auteur d'une bonne rentrée hier au poste de milieu gauche.
    Enfin, il peut y mettre Volland en associant Boadu-WBY devant.

    J'espère vraiment que Diop aura une nouvelle opportunité car les autres options ne m'emballent guère.

  8. #1188
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Reste pour Clément la possibilité d'aligner Golo à droite comme le faisait parfois Kovac et où il a réussi des performances notables.
    On peut aussi imaginer Jakobs à gauche, Diop à droite et Golo au centre, avec Matazo/Fofana derrière.
    Mais on sait tous que Jean Lulu aura une nouvelle chance d'afficher ses qualités
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #1189
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Reste pour Clément la possibilité d'aligner Golo à droite comme le faisait parfois Kovac et où il a réussi des performances notables.
    On peut aussi imaginer Jakobs à gauche
    , Diop à droite et Golo au centre, avec Matazo/Fofana derrière.
    Mais on sait tous que Jean Lulu aura une nouvelle chance d'afficher ses qualités
    J'ai aussi évoqué cette éventualité.

    Hier, il est à noter les entrées de Maripan (pour Disasi) et de Matazo (pour Tchouaméni) dans les dernières minutes.
    Je ne pense pas que ce soit innocent de la part de Clément qui a changé 2 joueurs suspendus face à Angers certainement pour tester les paires Maripan-Badia et Fofana-Matazo.

    Si on suit la logique de Clément on pourrait voir ça (si Aguilar n'est pas remis du Covid)

    ....................................Nubel

    Sidibé...........Maripan................Badia................Caio

    ......................Fofana................Matazo

    Golovin............................................................Jakobs

    ......................Volland..............B.Yedder

  10. #1190
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Oh pardon, je ne suis pas encore tout à fait bien réveiller, j'ai dû sauter une ligne.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •