Page 116 sur 132 << Première ... 1666106114115116117118126 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 151 à 1 160 sur 1313
  1. #1151
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il peut être utile en sortie de banc quand les défenseurs adverses sont déjà entamés physiquement, mais en titulaire régulier c'est très compliqué pour lui d'être décisif.
    Il y a un vrai besoin dans ce couloir droit, que n'est pas Vanderson ...

  2. #1152
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Bien, maintenant que l'on s'est tous aperçu de l'imposture, que faut il faire pour qu'il dégage définitivement ?
    Le nombre de pipes dans cette équipe qu'on continue à aligner et qui souillent notre maillot va finir par marquer l'histoire de ce Club.

  3. #1153
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Bien, maintenant que l'on s'est tous aperçu de l'imposture, que faut il faire pour qu'il dégage définitivement ?
    Le nombre de pipes dans cette équipe qu'on continue à aligner et qui souillent notre maillot va finir par marquer l'histoire de ce Club.
    Recevoir des offres sûrement !!!

    En juin il lui restera 1 ou 2 ans de contrat ?

  4. #1154
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Ça va être difficile de recevoir des offres vu son niveau actuel, et difficile pour lui de partir car il ne trouvera pas le même salaire ailleurs. Où alors il faudrait un miracle improbable venant de Chine ou du Qatar. Sans ça, on risque de se le coltiner jusqu'à la fin et rien en retirer financièrement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1155
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Il est moyen mais on a qui de mieux en milieu (in)offensif aujourd'hui ?

  6. #1156
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je pense qu'il serait à sa place pour "renforcer" Belenenses...

    Franchement je ne peux plus le supporter. On a rarement vu joueur moins efficace. Il n'a aucune excuse. Il a toutes les qualités pour être un bon joueur; mais il doit juste être bête. Je n'ai aucune autre explication le concernant.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #1157
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Il est surtout en régression exponentielle techniquement. Il est passé de joueur à grand potentiel à bon joueur à joueur potable, maintenant sa qualité de contrôle et de passe est tellement en chute libre que c'est à peine s'il ressemble à un joueur de foot professionnel.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1158
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Je ne vous interdit pas de vous toucher devant tous ses grigris, vous avez le droit.
    Parceque je suis pas un mouton et que je ne suis pas de votre avis j'ai forcement tord ? On verra début de saison après 10 matchs officiels vos commentaires.
    Oui il est technique, oui il est volontaire mais j'attends de voir.
    Mais comme vous n'êtes que des supers connaisseurs vous avez certainement raison et je le souhaite.
    Voilà ce que j'écrivais en Mai 2019, et vous m'êtes tombé dessus car j'avais forcement tord.
    Oui j'étais sceptique sur ce joueur et bizarrement maintenant tout le monde le trouve nul

  9. #1159
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je pense qu'il serait à sa place pour "renforcer" Belenenses...

    Franchement je ne peux plus le supporter. On a rarement vu joueur moins efficace. Il n'a aucune excuse. Il a toutes les qualités pour être un bon joueur; mais il doit juste être bête. Je n'ai aucune autre explication le concernant.
    Moi je lui en met quand même une d'excuse, parce que le foot se joue à 11. Quand tu as Aguilar derrière toi c'est compliqué, Gelson ne peut pas tout faire tout seul.
    D'ailleurs Diop sort un moins bon match que le précédent aussi... car lui aussi a du faire avec un latéral très mauvais, sauf que lui il a la chance que ca ne soit pas à tout les matchs.
    Vanderson est rentré et on a eu du mal à voir de la construction aussi, et des beaux mouvement. C'est une zone assez maudite, la ou on s'en ai le mieux sorti c'est quand Sidibé reprenait des allures de vrai latéral offensif.

    A noter tout de même en première mi-temps, un excellent retour de Gelson dans notre surface qui évite un face à face à Nubel. (Je ne sais même pas ou était Aguilar a ce moment là)
    Il a ses limites, c'est clair, mais il a le mérite d'être plus en vu que Golovin sur le dernier match. Et sur celui d'avant aussi. Et encore celui d'avant... Etc..

  10. #1160
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Il a bon dos Aguilar

    Le mec ne réussit pas un contrôle, quand il tente un dribble ça sort en touche, ses centres finissent au troisième poteau et il a la qualité de finition d'un gardien de but mais c'est parce que son latéral n'est pas bon
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •