Page 97 sur 132 << Première ... 47879596979899107 ... Dernière >>
Affichage des résultats 961 à 970 sur 1313
  1. #961
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Si c'est pour nous dire 4 semaines et qu'il revient en Août 2021 on gueulera aussi..
    Si les journalistes faisaient leur boulot ils poseraient la question en conférence mais ça ils le font que pour Neymar et Mbappé... bande de footix.
    Pour Neymar ou Mbappé il y a une première évaluation de l'indisponibilité pendant le ralenti de la chute
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #962
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Je ne l'aime pas mais c'est effectivement une mauvaise nouvelle car ça fait une solution de moins. Néanmoins, je ne suis pas sûr que son absence pourrait se refléter de façon notable dans les résultats de l'équipe (si pas d'autres blessures). Avec Golo, Diatta et Diop ça devrait le faire mais c'est forcément dommage.

  3. #963
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Je ne l'aime pas mais c'est effectivement une mauvaise nouvelle car ça fait une solution de moins. Néanmoins, je ne suis pas sûr que son absence pourrait se refléter de façon notable dans les résultats de l'équipe (si pas d'autres blessures). Avec Golo, Diatta et Diop ça devrait le faire mais c'est forcément dommage.
    Au bûcher !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #964
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    C'est un joueur très sympa avec des phases de matches très intéressantes et d'autres où son jeu bégaie. Globalement, ce n'est pas du tout le pire joueur qu'on ait eu, il nous manque affectivement et effectivement aussi dans l'organisation du scénario Kovac qu'il semble avoir capté ces derniers temps.

    Donc, pas de rejet même s'il venait à ne pas manquer dans les prochaines rencontres, en théorie abordables pour Monaco.

    A la fin février, il y aura PSG et Brest. On verra à ce moment-là, l'état de son genou et la situation du groupe en infirmerie.

    Personne n'est inutile.

  5. #965
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    C'est un joueur très sympa avec des phases de matches très intéressantes et d'autres où son jeu bégaie. Globalement, ce n'est pas du tout le pire joueur qu'on ait eu, il nous manque affectivement et effectivement aussi dans l'organisation du scénario Kovac qu'il semble avoir capté ces derniers temps.

    Donc, pas de rejet même s'il venait à ne pas manquer dans les prochaines rencontres, en théorie abordables pour Monaco.

    A la fin février, il y aura PSG et Brest. On verra à ce moment-là, l'état de son genou et la situation du groupe en infirmerie.

    Personne n'est inutile.
    Le PSG et Brest ?

    Il est où le rapport avec la choucroute ?

  6. #966
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Pour les 4 matches à venir, (Nantes, Nice, Nîmes, Lorient), la logique voudrait que ça se passe bien pour l'ASM vu que le groupe vit positivement et se trouve en très bonne forme. L'image renvoyée aux médias est incontestable et ça aide moralement. C'est un groupe qui en veut! Donc, normalement, ces 4 matches devraient rapporter 12 points sur 12.

    L'absence de Gelson passera inaperçue. Mais s'il y a des couacs sur le terrain, des blessures, des méformes du moment, et si Gelson est récupérable fin février, il serait dès lors le bienvenu pour affronter PSG ou Brest ou les deux.

    Mon avis reste uniquement une hypothèse.

  7. #967
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Pour les 4 matches à venir, (Nantes, Nice, Nîmes, Lorient), la logique voudrait que ça se passe bien pour l'ASM vu que le groupe vit positivement et se trouve en très bonne forme. L'image renvoyée aux médias est incontestable et ça aide moralement. C'est un groupe qui en veut! Donc, normalement, ces 4 matches devraient rapporter 12 points sur 12.

    L'absence de Gelson passera inaperçue. Mais s'il y a des couacs sur le terrain, des blessures, des méformes du moment, et si Gelson est récupérable fin février, il serait dès lors le bienvenu pour affronter PSG ou Brest ou les deux.

    Mon avis reste uniquement une hypothèse.
    Je trouve au contraire que son absence risque de se ressentir davantage sur ces matchs là. On va affronter des équipes plutôt défensives qui vont probablement avant tout chercher à prendre un point contre nous. Face à des défenses regroupées, le côté imprévisible du jeu de Gelson pourrait être précieux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #968
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je trouve au contraire que son absence risque de se ressentir davantage sur ces matchs là. On va affronter des équipes plutôt défensives qui vont probablement avant tout chercher à prendre un point contre nous. Face à des défenses regroupées, le côté imprévisible du jeu de Gelson pourrait être précieux.
    Le côté imprévisible ?

    Gelson a pondu 1, voir 2 matchs potable depuis le début de la saison et justement, il a été inexistant lors qu’on s’est retrouvé avec des défenses regroupées. Franchement son absence, contrairement à celle de Golovin, m’en fait toucher une sans bouger l’autre. Incapable de déborder ou de dribbler en 1 contre 1. C’est d’espace dont il a besoin. Donc on n’a vraiment pas besoin de lui en ce moment.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #969
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Le côté imprévisible ?

    Gelson a pondu 1, voir 2 matchs potable depuis le début de la saison et justement, il a été inexistant lors qu’on s’est retrouvé avec des défenses regroupées. Franchement son absence, contrairement à celle de Golovin, m’en fait toucher une sans bouger l’autre. Incapable de déborder ou de dribbler en 1 contre 1. C’est d’espace dont il a besoin. Donc on n’a vraiment pas besoin de lui en ce moment.
    Je me doutais que je recevrais ce contre argument et je peux l'accepter car Gelson n'a pas toujours été inspiré cette saison. Mais oui, il a ce côté imprévisible, bien sûr, c'est même la base de son jeu. Le problème c'est qu'il s'en est trop peu servi cette saison pour créer des différences.

    Cela dit il commençait à reprendre du poil de la bête avant sa blessure.

    Donc oui, en disant ça je spécule sur le fait qu'il aurait été au niveau dans ces matchs là et on ne peut pas le savoir, mais ce qui est sûr c'est qu'il a intrinsèquement un profil déroutant qui peut potentiellement déverrouiller certains cadenas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #970
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Perso, je table sur un retour fin juillet début Août.



    Qu'est-ce qu'il fait déjà à l'aéroport en plus? Il va faire sa rééduc au Portugal?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •