Page 115 sur 132 << Première ... 1565105113114115116117125 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 141 à 1 150 sur 1313
  1. #1141
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Faut pas oublier non plus qu'il se retrouve de nouveau seul sur son côté. Quand Sidibé avait la balle il ne montait pas, mais abusé des passes longues verticales, quand à Aguilar il a du faire 2 ou 3 montée en retard ou qui n'ont rien apporté, alors que Jakobs a quand même beaucoup plus enchaîné les allers retours libérant Diop pour se recentrer.
    Gelson avait sur le dos Pallois et Merlin (je ne connaissais pas ce dernier et je l'ai trouvé plutot bon d'ailleurs) pendant tout le match, alors que sur les derniers matchs avec Kovac, il se retrouvait beaucoup plus souvent en 1vs1. Donc oui il a pas fait un bon match mais les circonstances était compliqué.
    Certes, le système n'aide pas et j'espère que Clément va vite changer son fusil d'épaule et repasser à une défense à 4 comme Kovac l'avait fait.

    Mais cette circonstance atténuante n'explique pas la qualité technique de plus en plus consternante de Gelson qui doit utiliser le maximum de sa concentration sur chaque contrôle, chaque passe. Il n'avait pas ce niveau technique plus jeune, difficile de comprendre ce qu'il se passe avec ses pieds mais ça ressemble vraiment de moins en moins au minimum standard exigé pour un joueur professionnel, d'autant plus dans le secteur offensif.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1142
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Certes, le système n'aide pas et j'espère que Clément va vite changer son fusil d'épaule et repasser à une défense à 4 comme Kovac l'avait fait.

    Mais cette circonstance atténuante n'explique pas la qualité technique de plus en plus consternante de Gelson qui doit utiliser le maximum de sa concentration sur chaque contrôle, chaque passe. Il n'avait pas ce niveau technique plus jeune, difficile de comprendre ce qu'il se passe avec ses pieds mais ça ressemble vraiment de moins en moins au minimum standard exigé pour un joueur professionnel, d'autant plus dans le secteur offensif.
    Ah je dis pas le contraire, il a vraiment pas fait un bon match, comme beaucoup de l'équipe d'ailleurs.
    Mais même toi tu avais avoué que sur ses derniers matchs à gauche il avait été intéressant, c'est peut-être parce-que c'est plus simple quand tu as un Caio sur le côté pour t'épauler que quand tu est tout seul à droite a te démerder sans latéral. J'ai lu beaucoup de fois que dans ce système à 3 derrière Gelson était celui qui pouvait le mieux convenir a jouer tout seul sur l'aile car sa capacité d'élimination se base plus sur la vitesse, qu'un Diop ou un Golo qui gardent le ballon plus proche du pied et qui rentre beaucoup plus à l'intérieur du jeu. Je peux le comprendre, mais il faut accepter qu'il ai du déchet, car il y a moins de liberté et plus de monde sur son dos.

    Il y aussi eu beaucoup de fois le nom de Kolo Muani qui est revenu dans les propositions lumineuse, vu qu'il va être gratuit. Hier face à nous il a été en pointe et sur un côté... Et bien sur les deux poste il ne m'a pas emballé et a aucun moment j'échange Gelson ou Volland contre lui. (Après peut être que dans une saison ou deux ca serait différent mais à ce jour non)

    Gelson c'est pas un excellent joueur, d'ailleurs on l'a payé trop chère, et moi aussi il me fait beaucoup rager car il est parfois frustrant mais sur les réseaux il devient trop tête de turc alors que c'est notre joueur le plus fiable a ce poste, il est rarement blessé, il se donne bec et ongle quand il est sur le terrain, il a pas l'air de rechigner quand il est remplaçant, et heureusement qu'il est la car on l'utilise un peu partout quand il y a besoin, a droite comme a gauche, on l'utilise quand il y a besoin de défendre, comme on peut l'utiliser en pointe s'il n'y a plus d'attaquant (d'ailleurs je suis sur que si Boadu se blesse alors que Gelson est encore sur le terrain, c'est Gelson qui aurait été en pointe.)

  3. #1143
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Sur le principe je suis d'accord avec toi, Gelson est le seul profil percuteur que l'on a depuis la blessure de Diatta, et de toute façon Diatta n'a jamais vraiment été performant chez nous. Je suis aussi d'accord pour dire que s'il était plus adroit, vu ses autres qualités il jouerait sûrement ailleurs, et aussi pour dire qu'il ne triche pas et se donne beaucoup sur le terrain. C'est pour ça que je l'ai souvent défendu ici.

    Mais là hier je sais pas, entre lui et Boadu que je défends en permanence j'ai eu un gros ras le bol, le syndrome de la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On peut être tolérant, indulgent, trouver des circonstances atténuantes, mais y'a un moment où c'est trop. Et Gelson hier soir il a atteint le plafond du trop. Y'a quand même une différence entre ne pas être très adroit et sa prestation indigente d'hier. Il a 26 ans, si non seulement il ne progresse pas mais qu'en plus il régresse ça commence à être vraiment compliqué.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1144
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sur le principe je suis d'accord avec toi, Gelson est le seul profil percuteur que l'on a
    C'est un profil percuteur qui ne percute rien depuis assez longtemps. Je l'ai toujours trouvé moyen, je l'ai toujours dit ici, j'ai été moqué par vous les grands connaisseurs du foot, pour au final en être toujours à attendre qu'il progresse, qu'il apporte beaucoup plus offensivement.
    Rien a dire sur sa mentalité, ca c'est vrai, mais qu'est ce qu'on attend de ce type de joueur ?
    J'attends de voir si Clément en fera enfin un joueur "utile" pour l'équipe, mais franchement j'en doute.

  5. #1145
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Ne me dites pas qu'on n'a pas meilleur en réserve ou en u19 ? Franchement même en u17 je pense que l'on ne trouverait pas pire.

  6. #1146
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il a fait un très bon début de saison, puis depuis quelques temps il est revenu à son niveau normal.

    Quelques très bons matchs à son arrivée, de bons matchs en début de saison. Tout le reste n'est qu'ignominie.

    Mais c'est notre titulaire indiscutable (et seul joueur à ce poste désormais) depuis 2019

  7. #1147
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Toujours dans le 1v1 et à l'arrêt alors qu'il est incapable de passer un joueur. Ce serait bien aussi si Aguilar avait le droit de dédoubler.

    C'est dommage il avait monté des choses aligné à gauche.

  8. #1148
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Tocard à 40 millions

  9. #1149
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Quel mauvais ce joueur … incroyable . Nul , nul et nul .

  10. #1150
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Mec retourne au Sporting !! ou pire va rejoindre Leo dans le Golfe. La souillure ça use à force.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •