Page 120 sur 132 << Première ... 2070110118119120121122130 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 191 à 1 200 sur 1313
  1. #1191
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    https://twitter.com/Clem_Brossard/st...CAUqhbZ-g&s=19

    Sortez les mouchoirs.

    Franchement, un an à le voir vendanger et courir sans savoir où il va, je vais pas supporter.

    Quel enfer.

  2. #1192
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    https://twitter.com/Clem_Brossard/st...CAUqhbZ-g&s=19

    Sortez les mouchoirs.

    Franchement, un an à le voir vendanger et courir sans savoir où il va, je vais pas supporter.

    Quel enfer.
    C'est sans doute le seul joueur (Jean Lucas ne compte pas) ou on est à 99% unanime pour un départ.
    Le pire derrière c'est que l'on va sans doute voir partir Diop (problème de comportement rapporté ici) pour le garder lui.

    Au lieu de convoquer Diop et d'avoir une discussion franche.

    Au delà de ça et sans compter Diop il y a donc à ce poste potentiellement:
    - Gelson
    - Diatta
    - Minamino
    - Akliouche

    Et on peut rajouter Vanderson et Golovin. C'est trop.

  3. #1193
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est sans doute aussi le seul joueur à pas avoir fait l'objet d'une rumeur de départ depuis son arrivée chez nous, qui ne date pas d'hier.

    Les autres clubs ne s'y trompent pas, évidemment.

    Enfin, lire que l'on serait plutôt pour le conserver en dit je pense long sur nos ambitions.

  4. #1194
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Problème d’ambitions ? Tout dépend si on en fait un titulaire indiscutable ou non.
    Ça en fait un sacré joker de luxe.

    Ce qui me dérange davantage c’est qu’il va bloquer de potentiels jeunes centre.

  5. #1195
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Après, c'est un joueur qui ne triche pas et ne se cache pas. Il défend énormément et joue pour l'équipe avant tout. Au final son jeu est très différent d'à son arrivée en Janvier 2019.

  6. #1196
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Après, c'est un joueur qui ne triche pas et ne se cache pas. Il défend énormément et joue pour l'équipe avant tout. Au final son jeu est très différent d'à son arrivée en Janvier 2019.
    +1 avant son carton rouge longue durée, il avait joué un peu comme piston droit avec Jardim je crois, du coup moins obligé d'éliminer dans les petits espaces, et par contre obligé de plus prendre la ligne. Je trouvais que c'était un poste qui lui correspondait bien car il est pas avare d'effort.

    Aussi le fait de jouer à gauche avec Kovac juste avant son départ avait changer la face de l'équipe sur le mois de décembre. Ce n'était pas que grace a lui, mais il y a contribué en étant beaucoup plus décisif, et en permettant à Caio d'avoir plus d'aide défensif.


    Je dois faire parti des 1% qui aimerait le voir rester, surtout par rapport à un Golovin dont on est jamais sur de son état physique.

  7. #1197
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Au même titre que Diop et Embolo, il fait une bonne entrée.

    Confirmation qu'il est bien mieux à gauche.

    C'est dans cette configuration qu'il faut l'utiliser je pense. En sortie de banc et surtout quand il a le jeu face à lui.

  8. #1198
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Au même titre que Diop et Embolo, il fait une bonne entrée.

    Confirmation qu'il est bien mieux à gauche.

    C'est dans cette configuration qu'il faut l'utiliser je pense. En sortie de banc et surtout quand il a le jeu face à lui.
    Faudrait juste qu’il se mette son cerveau en place. Les jambes, il les a.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #1199
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Alors je me permets de remonter son topic. Qu'on ait un peu de positif.

    Son entrée a fait du bien. Il confirme ce que je pense de lui, c'est un joker de qualité sur le banc.

    Il a tout de même tendance à être bien meilleur en entrant dans un match qu'en étant titulaire.

    C'est juste dommage qu'il passe devant un Akliouche, mais faut avouer qu'il a de l'expérience et sa capacité de percussion nous a fait du bien hier.

  10. #1200
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Il a des jambes : de l'endurance et de la vitesse. Et il a pris plusieurs fois le temps de lever la tête pour adresser la bonne passe sur les derniers matchs. Il apporte clairement une plus-value en ce moment quand il est sur le terrain.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •