Page 108 sur 132 << Première ... 85898106107108109110118 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 071 à 1 080 sur 1313
  1. #1071
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je ne sais pas pourquoi il le sort mais le constat c'est que mal-grès ses défauts, il n y a aucune alternative sur son coté.

  2. #1072
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Il a un coffre énorme et ne rechigne pas dans les efforts défensifs. Un vrai bon match mais on a parfois l’impression qu’il se bride offensivement. On a envie de retrouver le feu follet des débuts, qui joue un peu plus à l’instinct ( peut être est-il inhibé par certaines consignes).

  3. #1073
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Tu vois quand tu veux. Alors veux, merde.

  4. #1074
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il aura toujours du déchet, y compris dans la finition et manquera toujours un peu de justesse.

    Mais sa faculté d'élimination balle au pied et sa vivacité en font un joueur essentiel car au profil un peu unique dans cet effectif, comme l'a souvent répété Maradona.

    Il faut le prendre tel qu'il est et essayer de faire abstraction de la frustration qu'il peut occasionner. Il fait selon moi partie des indiscutables, surtout quand on voit le niveau de son concurrent direct, très loin...

    En tout cas il a été très bon hier.

  5. #1075
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il est meilleur quand il y a un peu d'espace, ce que permet difficilement la ligue 1.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1076
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il est meilleur quand il y a un peu d'espace, ce que permet difficilement la ligue 1.
    C'est vrai. Il n'a que rarement été meilleur que sur ses 6 premiers mois où nous étions dans une position de reléguables, avec des équipes qui nous rentraient dedans et avaient relativement peu peur de nous et qui donc jouaient plus haut. Son arrivée, avec celle de Fabregas, avait permis de bien jouer des contres et il mettait le feu.

    Néanmoins, j'ai toujours été un de ses soutiens et toujours d'accord avec Maradona sur le fait qu'il possède un profil unique dans l'effectif. Même contre les équipes qui jouent bas il vaut mieux qu'il soit là, car c'est notre joueur le plus vivace. Et donc le plus à même de déstabiliser les défenses.
    D'ailleurs, pour l'avoir vu quelques fois au stade, à l'extérieur, cette impression est à chaque fois flagrante, il est l'un des joueurs les plus vifs et donc les plus dangereux.

    Alors oui, il a un manque d'efficacité dans le dernier geste (passe et tir) mais c'est principalement parce qu'il manque de lucidité car il fait beaucoup d'efforts. Les entraîneurs successifs ont toujours exploité à fond son coffre impressionnant et sa capacité à multiplier les courses offensives et défensives. J'ai toujours pensé qu'il passerait un vrai cap lorsqu'il apprendrait à gérer ses efforts dans un match (ce qui est pas facile à faire dans le système Kovac soyons clairs), il semble en être conscient car il a fait une déclaration en ce sens très récemment.
    D'ailleurs, là où il était le moins efficace c'est lorsqu'il était passé piston droit sous la fin de l'ère Jardim et qu'il devait beaucoup défendre.

    Au final, j'ai été surpris de le voir sortir mercredi. J'avais aussi la sensation qu'il fallait rajouter un milieu, et donc Jean Lucas, mais je serais plutôt passer dans un vrai 4-3-3 en sortant l'un des 3 autres offensifs et laissant Gelson ailier droit.

  7. #1077
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je suis surpris de trouver son topic si bas, lui qui cristallise habituellement tant de doutes voire de haine.

    Il commence bien la saison, on se dit que cette année ça peut être pour lui, puis il re-disparait tout aussi soudainement. Je n'ai pas envie de m'en prendre à lui car je fais plutôt parti de ses soutiens, et il en a besoin tant il est décrié ici.

    Mais il va falloir qu'il m'aide mieux que ça. Aujourd'hui c'était son plus mauvais match de la saison, il a tout raté jusqu'à l'apothéose, ce contre doublement gâché par des mauvaises prises de décisions alliées à de la maladresse.

    Allez ressaisis toi mec !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1078
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Tellement de déchets, QI foot 0 cet après midi .
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #1079
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je suis surpris de trouver son topic si bas, lui qui cristallise habituellement tant de doutes voire de haine.

    Il commence bien la saison, on se dit que cette année ça peut être pour lui, puis il re-disparait tout aussi soudainement. Je n'ai pas envie de m'en prendre à lui car je fais plutôt parti de ses soutiens, et il en a besoin tant il est décrié ici.

    Mais il va falloir qu'il m'aide mieux que ça. Aujourd'hui c'était son plus mauvais match de la saison, il a tout raté jusqu'à l'apothéose, ce contre doublement gâché par des mauvaises prises de décisions alliées à de la maladresse.

    Allez ressaisis toi mec !
    Ca tombe encore sur toi
    Ca va faire 3 ans et demi qu'il est ici et à part ses 6 mois de prêt il n'aura pas réussi grand chose chez nous.
    On a beaucoup trop d'intermittent devant avec lui, Golovin, Diop et Diatta. Il n'y en a aucun qui de constant.

    C'est un joueur qui doit être vendu tout comme Golovin. Ils ne passeront jamais ce cap chez nous.

  10. #1080
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    30M pour son transfert

    En comparaison on peut acheter 94 tracteurs à ce prix là

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •