Page 113 sur 132 << Première ... 1363103111112113114115123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 121 à 1 130 sur 1313
  1. #1121
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il reste trop brouillon pour un attaquant. Ses contrôles restent wtf. Il n'est pas irrésistible en 1 vs 1.
    Il est volontaire, c'est un fait, mais il est depuis suffisamment longtemps chez nous pour se rendre compte que l'on pourrait avoir mieux à ce poste.
    Ses stats ne parlent pas pour lui, en tout cas.

    Qu'il me fasse mentir, parce que ces 6 prochains mois, nous allons avoir grandement besoin de lui. Surtout si on ne recrute pas cet hiver.

  2. #1122
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Il reste trop brouillon pour un attaquant. Ses contrôles restent wtf. Il n'est pas irrésistible en 1 vs 1.
    Il est volontaire, c'est un fait, mais il est depuis suffisamment longtemps chez nous pour se rendre compte que l'on pourrait avoir mieux à ce poste.
    Ses stats ne parlent pas pour lui, en tout cas.

    Qu'il me fasse mentir, parce que ces 6 prochains mois, nous allons avoir grandement besoin de lui. Surtout si on ne recrute pas cet hiver.
    Est-ce que le club a la volonté de mettre l'argent pour recruter beaucoup mieux ?

    Ce n'est pas l'impression qu'on a... on essaye de recruter équivalent ou un peu moins pour recruter des profils façon Diatta.

  3. #1123
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Tu es tellement nul et insipide …

  4. #1124
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Ouais franchement il n'a pas été aidé avec la précision technique de ses coéquipiers non plus
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #1125
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Entièrement d’accord!!!!!!!

  6. #1126
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il est nul, il ne nous apporte strictement rien et pour conclure, il nous a coûté 30 ME.
    Imposteur.

  7. #1127
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Il est nul, il ne nous apporte strictement rien et pour conclure, il nous a coûté 30 ME.
    Imposteur.
    Que je n'aime pas lire ce genre de choses... Imposteur, pourquoi ? C'est tellement irreflechit et disproportionné.

    Est-ce que Gelson a dit un jour qu'il était un joueur de classe mondiale, efficace et décisif et qu'il visait le ballon d'or ? Est-ce qu'il a demandé à Monaco de mettre 30m sur la table ? Non, notre club a fait ça tout seul. Lui, il a toujours été honnête dans son jeu, il ne se prend pas pour un autre, ne se cache pas et donne tout sur le terrain.

    Alors oui il ne donne pas satisfaction car il est trop peu décisif et trop inconstant. Mais je pardonne bien plus volontiers les joueurs qui pêchent par manque de talent mais qui donne tout, plutôt que les joueurs talentueux qui font soit des erreurs bêtes (comme on en a beaucoup) soit qui donne que 50% de ce qu'ils ont. Eux, je les qualifierais plus volontiers d'imposteurs. Gelson, non.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1128
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Que je n'aime pas lire ce genre de choses... Imposteur, pourquoi ? C'est tellement irreflechit et disproportionné.

    Est-ce que Gelson a dit un jour qu'il était un joueur de classe mondiale, efficace et décisif et qu'il visait le ballon d'or ? Est-ce qu'il a demandé à Monaco de mettre 30m sur la table ? Non, notre club a fait ça tout seul. Lui, il a toujours été honnête dans son jeu, il ne se prend pas pour un autre, ne se cache pas et donne tout sur le terrain.

    Alors oui il ne donne pas satisfaction car il est trop peu décisif et trop inconstant. Mais je pardonne bien plus volontiers les joueurs qui pêchent par manque de talent mais qui donne tout, plutôt que les joueurs talentueux qui font soit des erreurs bêtes (comme on en a beaucoup) soit qui donne que 50% de ce qu'ils ont. Eux, je les qualifierais plus volontiers d'imposteurs. Gelson, non.
    Il reste trés mauvais quand même et ne sert à rien pour l’équipe .

  9. #1129
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    C'est étrange qu'on n'ait pas vu ce genre de message depuis 3 semaines alors qu'il était impressionnant. De manière générale il revient bien, et je suis convaincu qu'il nous rendra encore de bons services.

    C'est peut être pas le joueur décisif qu'on espérait mais le mettre plus bas que terre aujourd'hui me semble disproportionné.

  10. #1130
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Alors oui il ne donne pas satisfaction car il est trop peu décisif et trop inconstant. Mais je pardonne bien plus volontiers les joueurs qui pêchent par manque de talent mais qui donne tout, plutôt que les joueurs talentueux qui font soit des erreurs bêtes (comme on en a beaucoup) soit qui donne que 50% de ce qu'ils ont. Eux, je les qualifierais plus volontiers d'imposteurs. Gelson, non.
    Tu as raison. Mais il faudrait qualifier. On a un gros déséquilibre gauche / droite qui existait déjà l'an passé. Le switch sur les derniers matchs, inattendus, lui a fait du bien moralement, on l'a trouvé en meilleure forme et plus volontaire pour tenter.

    Mais un ailier titulaire, lui ou diatta, doit afficher des "stats" régulières. Cela fait très longtemps qu'il est chez nous, il peine à atteindre en ligue 1 des stats dignes. Sans demander un 10 buts/10 passes décisives, le minima à droite pour des offensifs c'est que chacun atteint un 6/6 ou un 7/7 en ligue 1.

    S'il manque clairement de précision dans la finition alors qu'il se crée des situations dans la surface pas inintéressante, on devrait beaucoup plus régulièrement le voir s'arracher pour être passeur décisif car il est certainement l'un des trois meilleurs en accélération "brute".

    C'est un gachis parce qu'après une entrée vraiment intéressante chez nous, il devrait sans problème atteindre un niveau minimal qui mette en avant ses qualités.

    Je me souviens aussi d'un but marqué hors de la surface (décidémment !) contre Lyon. Mais c'était il y a combien de temps ? C'est trop ancien. Et il s'essaye peu alors qu'il a une bonne frappe.

    Pour finir une comparaison déplaisante pour le portugais, on doit avoir 16 buts marqués et 11 passes décisives sur Keita BALDE en deux saisons à gauche qui a été invité à partir pour 15 buts et 11 passes décisives pour le portugais en 4 années.
    On n'est pas à droite au rendement attendu depuis le départ de Rony LOPES en 2017/2018. Ca concerne tout aussi bien GELSON que DIATTA. Le côté passeur décisif est quand même étonnant pour les deux car il y a de bons attaquants devant. Il est anormal qu'ils ne soient pas à plus de stats.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •