Page 36 sur 132 << Première ... 2634353637384686 ... Dernière >>
Affichage des résultats 351 à 360 sur 1313
  1. #351
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Le poulet sans tête

  2. #352
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Qu'est ce qu'il faut pas lire après les défaites sérieusement... le seul mec capable de jouer dans les intervalles, à savoir accélérer dribbler faire les appels, mais oui c'est Le poulet sans tête.
    Ce soir c'est Aguilar le boulet qui n'a jamais été dans le bon tempo pour aider Gelson.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #353
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Qu'est ce qu'il faut pas lire après les défaites sérieusement... le seul mec capable de jouer dans les intervalles, à savoir accélérer dribbler faire les appels, mais oui c'est Le poulet sans tête.
    Ce soir c'est Aguilar le boulet qui n'a jamais été dans le bon tempo pour aider Gelson.
    Qu'est-ce qu'il faut pas lire après les défaites sérieusement. "Aguilar le boulet" (on peut aller loin comme ça)

    Je pense que ni l'un n'est un poulet sans tête ni l'autre un boulet, c'est toute l'animation qui a été défaillante.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #354
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Il y a une différence entre "ce soir c'est Aguilar le boulet" et Gelson le poulet sans tête.
    Dans un cas c'est temporaire et ça se corrige, dans l'autre c'est un fait irrévocable.

    C'était surtout pour dire qu'Aguilar n'étant jamais dans le bon tempo hier, Gelson a fait ce qu'il a pu dans son couloir, seul.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #355
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Le poulet sans tête a encore parlé ! Quelle blague !

  6. #356
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    On le perd sans le moindre doute pour au moins 5-6 matchs.
    Bon courage à Moreno pour trouver des solutions alternatives car on a absolument personne à droite sur le banc.

    Comme ça, sans trop réfléchir, la solution qui me semblerait la plus naturelle serait de faire passer Baldé à droite et de faire jouer Golovin, Geubbels ou Zagre à gauche.
    Mais franchement rien de très optimal

  7. #357
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Il sait pas centrer, très mauvais dans le dernier geste que ce soit dans la dernière passe ou la finition pour marquer. Il court vite mais qu'est qu'il est imprécis.Il est surcôté.

  8. #358
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Surcôté un max oui, on a payé ses 3 grands matchs de l'an dernier, maintenant c'est un boulet lui aussi, il ne prend que des mauvaises décisions, avant footballistique et maintenant craquage de plomb. J'espère qu'il ne sera pas payé pendant toute la durée de sa suspension. Une énième connerie de l'avoir acheter, j'avais dit mes doutes déjà avant qu'on lève l'OA ça n'a pas manqué.

  9. #359
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    il est loin d'être surcoté' c'est juste que quand il est dans un grand jour il peut être "bernadesque' ( je deconne pas, je trouve vraiment qu'il a une technique bien au dessus de la moyenne), mais qu'il manque par contre de rėgularitė pour être un top joueur.
    Après c''est peut être aussi car il n'évolue pas dans une ėquipe aussi forte que celle de 2018...et c'est rien de le dire
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  10. #360
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    On le perd sans le moindre doute pour au moins 5-6 matchs.
    Bon courage à Moreno pour trouver des solutions alternatives car on a absolument personne à droite sur le banc.

    Comme ça, sans trop réfléchir, la solution qui me semblerait la plus naturelle serait de faire passer Baldé à droite et de faire jouer Golovin, Geubbels ou Zagre à gauche.
    Mais franchement rien de très optimal
    6/7 matchs pour la 1ère bousculade (+ contestation). La 2e est bien plus grave en terme d’image. J’ai bien peur qu’il prenne bien plus que ça, surtout qu’ils ont la main lourde avec lourde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •