[Topic Gelson MARTINS - N°77]

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tarô
    • August 1986
    • 34882

    Je vous rejoins, je reste dans l'incompréhension totale sur la gestion de son cas et il y a probablement des choses qui nous échappent dans ce dossier.

    Parce que oui, il a été décevant, peu décisif, mais pas plus que certains qui sont encore dans l'équipe dont des titulaires... L'écarter totalement jusqu'à devoir le libérer de son contrat alors qu'il n'a que 28 ans c'est une vraie énigme et j'espère connaître la vérité un jour...
    Repeat, Repeat, Repeat.

    Commentaire

    • Ethaniel
      Favori des médias
      • June 2004
      • 7161

      Envoyé par Burt
      Comme le rappelle Zebanx, certes il n'a pas été au niveau de ses débuts, mais la mise à l'écart complète et radicale alors que parfois on n'avait sur le terrain des joueurs loin d'être exceptionnels, restera pour moi un mystère.

      Sans être génial, il a toujours essayé de créer du déséquilibre et sauf si mes souvenirs me font défaut, faisait les efforts défensifs.
      Ça a été toujours ma façon de penser.

      Des Monégasques m'ont dit que peut-être un mauvais caractère avait joué en sa défaveur…? Je ne suis pas si sûr de cela!

      Un type très gentil en tous les cas
      Garder la tête haute face aux incompétences, aux jalousies, aux manigances, aux Chevaux de Troie…

      Commentaire

      • Tsar
        Manager à l'anglaise
        • June 2004
        • 14271

        Cette fraude...
        Il a fait 5 mois correct quand il est arrivé en pret de l'Atleti et ensuite plus rien ou presque...
        Quand il n'était pas blessé il nous offrait des prestations oscillant entre le quelconque et l'affligeant.

        Il s'en était pris a Simeone quand il a été prêté a Monaco, force est de constater qu'un coach qui lui demande de souffrir sur le terrain c'est trop difficile.

        "Ça ne s'est pas bien passé parce que je n'ai pas accroché avec l'entraîneur, tout simplement. Il n'y a pas eu d'alchimie. C'était dur. Je n'étais pas moi. (…) C'était un coach très difficile, avec des idées de jeu trop compliquées."

        L'un en est a sa 16eme saison sur le banc rojiblanco l'autre personne laba ne s'en souvient..

        Il avait encensé Jardim a son arrivée. Un coach qui ne bosse pas le physique a l'entrainement c'était parfait pour lui... sauf que même Jardim a la fin a fini par lâcher l'affaire.

        Curieux de lire ce qu'il pense de son passage au club une fois parti

        Gelson c'est une sorte de Ben Arfa.. le talent pur en moins.

        Commentaire

        • Zezem
          Buteur providentiel
          • January 2005
          • 9482

          Il m'avait complètement enthousiasmé à ses débuts.
          Mais il s'est liquéfié, puis mis au placard.

          Un bon gars, et un bon soldat à qui on souhaite de rebondir.

          Commentaire

          • Maradona
            Star internationale
            • July 2004
            • 13936

            L'une des plus grosse deception/incompréhension pour ma part.
            Comme Zezem, j'avais été enthousiasmé par le joueur. La première fois que je l'ai vu, c'est lors d'un match amical à l'été 2017 entre Monaco et le Sporting Lisbonne.
            Sur ce match, il y avait 2 phénomènes: Mbappé qui disputait son dernier (ou l'un de ses dernier) match sous la tunique monégasque et Gelson de l'autre côté.
            Ailier, monté sur ressorts, dribbleurs imprévisible, il était insaissisable.

            J'ai revu ce joueur lors de ses 4 premiers mois au club entre fevrier et mai 2019 (4 buts et 4 passes décisif en 16 matchs, mais surtout une influence et d'énormes différences faites).
            Perso, je pensais qu'il serait impossible de lever l'OA, sans disputer l'Europe (on se sauve limite cette saison là). A l'époque, personne ne tique sur les 30M que le père Rybo alligne pour le portugais.
            5 ans plus tard, et à seulement 28 ans, on doit limite le payer pour qu'il s'en aille...

            Commentaire

            • kitohiro
              Président d'honneur
              • June 2004
              • 19121

              C'est un joueur introverti qui ne s'est jamais fondu dans l'équipe.
              Il y a un choix sportif incompréhensible de Clément de totalement l'écarter au profit de Diatta, et je pense que derrière ça il a lâché et n'a plus fait les efforts jusqu'à se faire écarter du groupe pro.

              Je l'ai toujours adoré malgré ses défauts et j'aurai tellement voulu que son passage soit une réussite... triste.
              Dernière modification par kitohiro, 02 January 2024, 17h26.
              My transgender cat's Siamese
              Identifies as black, but acts Chinese

              Commentaire

              • Ethaniel
                Favori des médias
                • June 2004
                • 7161

                Envoyé par kitohiro

                Je l'ai toujours adoré malgré ses défauts et j'aurai tellement voulu que son passage soit une réussite... triste.
                Garder la tête haute face aux incompétences, aux jalousies, aux manigances, aux Chevaux de Troie…

                Commentaire

                • Chula
                  Favori des médias
                  • June 2004
                  • 7088

                  Tous ici on l’a espéré Kito. Ses premiers matchs chez nous nous fait croire qu’on avait chopé un des meilleurs ailiers du monde. Malheureusement ça n’a pas duré !!! Dommage.
                  Il me fait penser à Keita Baldé. Un énorme potentiel gâché !!!
                  Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

                  Commentaire

                  Chargement...