Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27
  1. #11
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le troisième but et une énorme blague, meme en N3 l'attaquant ne marque jamais !
    Il travers la moitié du terrain au milieu de 3 monégasques, personne ne peut le stopper et encore moins Benaglio...
    Tu as l'impression que le mec c'etait Messi.. Alors que c'est juste un joueur moyen de Ligue 1 qui avait à faire à des joueurs qui étaient totalement à l'ouest. L'entraineur n'y est pas pour rien.. il est la depuis 3 mois, pas 3 j
    D'accord avec toi.
    De toute façon, ce milieu à 3 sans aucun récupérateur, c'est au mieux idiot, au pire suicidaire.
    On ne gratte jamais un ballon, les adverses font ce qu'ils veulent dans nos trente mètres, aucune pression, aucun joueur capable de gratter le ballon.

    On est pas le Barça, on va droit dans le mur.

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le troisième but et une énorme blague, meme en N3 l'attaquant ne marque jamais !
    Il travers la moitié du terrain au milieu de 3 monégasques, personne ne peut le stopper et encore moins Benaglio...
    Tu as l'impression que le mec c'etait Messi.. Alors que c'est juste un joueur moyen de Ligue 1 qui avait à faire à des joueurs qui étaient totalement à l'ouest. L'entraineur n'y est pas pour rien.. il est la depuis 3 mois, pas 3 j
    C'est le 4ème but ça.
    1er tête
    2ème tête
    3ème lulu de Sissoko suite perte de balle fabregas

    On avait la tête sous la lave après le 3ème.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #13
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    J'ai pas vu le match, mais si Henry dit vrai et qu'on nous refuse un peno a 2-1 parve que 'la VAR ne marche pas' c'est plus du scandale, c'est... Un complot

  4. #14
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est le 4ème but ça.
    1er tête
    2ème tête
    3ème lulu de Sissoko suite perte de balle fabregas

    On avait la tête sous la lave après le 3ème.
    Oui le 4e.. mes confuses
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    J'ai pas vu le match, mais si Henry dit vrai et qu'on nous refuse un peno a 2-1 parve que 'la VAR ne marche pas' c'est plus du scandale, c'est... Un complot
    On ne peut s'en prendre qu'à nous même d'être dans cette situation.

    Maintenant oui, beaucoup de monde se frotte les mains à l'idée d'une seconde descente aussi rapide. Mais de là à parler de complot...

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Le VAR qui disparaît un moment et nous prive peut-être d'un pénalty est une carence grave.

    Ce match doit être soit annulé, soit repris à la minute où était sensé avoir lieu le péno. Et on reprend dans les mêmes conditions avec Naldo hors du champ et sans le pénalty, mais on efface ce dysfonctionnement technique.

    Le VAR, pour lequel j'étais partant depuis qu'on en parle (il y a des lustres) est un support qui devait être le garant de matches pacifiés, il n'en est rien.
    D'autre part, chaque équipe et ses supporters n'acceptent le VAR que si ça se retourne contre l'adversaire.

    On n'a pas fini avec ça!!!

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Ça nous prive d'un pénalty plus expulsion du Strasbourgeois. On se retrouve alors à 2-2, à 10 contre 10 et avec le vent qui souffle de notre côté.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Je viens de voir qui était l'arbitre du VAR.
    Je vous invite à aller voir dans les notations l'autre match qu'il nous a arbitré cette saison...

    Y a baleine sous gravillon
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je viens de voir qui était l'arbitre du VAR.
    Je vous invite à aller voir dans les notations l'autre match qu'il nous a arbitré cette saison...

    Y a baleine sous gravillon
    C'est qui ?

  10. #20
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    C'est qui ?
    Nicolas Rainville
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •