Page 17 sur 17 << Première ... 7151617
Affichage des résultats 161 à 167 sur 167
  1. #161
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Ahurissante soirée encore une fois. Tous nuls, archi nuls, la palme au grand Fabregas qui s'est caché tout le match, en passant par ce putain d'arbitre de merde qui nous tue au bout de 5mn et Henry qui nous sort une compo à 2 milieux de terrain, dont 2 sont des fantômes, le tout relevé d'une réussite hallucinante des attaquants adverses. Je revois cette tête les yeux fermés de Ajorque, cette frappe enroulée de jesaisplusqui, une tête marquée de 18m et un déboulé digne de Ronaldo (le vrai). Le dernier but étant anecdotique. Bref. Je vais boire maintenant. Je suis alcoolo, c'est la faute de l'ASM.

    Sinon, comme beaucoup ici ce soir, je pense désormais qu'on s'est trompé en prenant Henry. L'équipe est d'une faiblesse abyssale. Meme sous Banide et ses merguez on n'était pas aussi nul

  2. #162
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Ce soir l'arbitre nous fait très mal....c'est la seule chose que je retiendrais, on peut débattre pendant 10 jour ça changera pas mon ressenti !

    On est la seule équipe a se faire baiser par la var ! Magique !!!

  3. #163
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    Ce soir l'arbitre nous fait très mal....c'est la seule chose que je retiendrais, on peut débattre pendant 10 jour ça changera pas mon ressenti !

    On est la seule équipe a se faire baiser par la var ! Magique !!!
    D'ailleurs, pourquoi Rony ne dit rien sur la faute qu'il subit dans la surface ?
    le PSG tout entier serait aller gueuler contre l'arbitre et aurait probablement obtenu la VAR.

    Car c'est un putun de tournant. Jaune pour Martin (son 2ème) plus possibilité d'égalisé et après mentalement c'est plus la même.
    Au lieu de ça on prend le 3ème direct derrière.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #164
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Ouais ouais bon ben franchement on est très mal.

    Cela dit l'arbitrage ce soir, plus la panne de de la var, la lucarne du milieu def improbable... C'était vraiment une soirée pourrie.

    Mais que va être demain où je reçois la famille dont des parisiens euphorique a l'anniversaire de mon fils sur le thème du foot qui je ne sais comment soutient quand même le Monaco de son papa. J'ai autant envi de râler contre l'arbitrage que contre nos joueurs...

    Fabregas ne peut pas jouer seul avec tielemans il n'a pas les cannes.

    On voit quand l'effet de la préparation physique parce que pour le moment ce n'est pas ça.

    Benaglio ouais merci pour ton péno laisse la place. Que subasic prenne ses responsabilités.

    Je crains aussi que badiashile soit trop tendre en défense pour le maintien. Il faut des golgothes qui courent.

    Ils ont intérêt de nous rattraper ça la semaine prochaine...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #165
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Les arbitres ne sont en rien responsables de la politique que mène notre Direction depuis quelque temps.
    Si on pense que c'est à cause des hommes en noir que nous sommes dans la merde, on n'est pas prêt d'en sortir.

  6. #166
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Les arbitres ne sont en rien responsables de la politique que mène notre Direction depuis quelque temps.
    Si on pense que c'est à cause des hommes en noir que nous sommes dans la merde, on n'est pas prêt d'en sortir.
    Evidemment que non sur les 21 matchs de merde qu'on a joué, mais ce soir avec les bonnes décisions on sort probablement de la zone rouge.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #167
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    une défaite à Dijon la semaine prochaine et là c'est la descente assurée . La bonne nouvelle c'est que Jemerson sera sur le pré
    monaco un jour, monaco pour toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •