Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Difficile de dire ça... Il n'avait personne sur le banc. Et je ne pense pas que le changement de Ballo Toure pour Serrano soit un véritable coaching.
    Je suis ok pour attendre de savoir si Ballo-Touré était blessé (quelle poisse si c'est vrai).
    Néanmoins, force est de constater que ce changement a été le tournant du match. On perd notre meilleur contre-attaquant pour un joueur corpo avec une caravane digne de la famille lopez. Notre belle défense est rapidement devenue une porte de saloon.
    De la neige en été.

  2. #12
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Sinon, c'est moi ou nos gardiens (à l'exception de Badia) ont peur de défendre leur surface ?
    La passivité de Benaglio n'aide pas l'équipe à être sereine défensivement. J'ai même vu une scène ou Naldo engueule Benaglio qui hésite à sortir alors que le premier marseillais est à 20m.

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pour moi, le changement de FBT n'est pas le tournant, c'est juste qu'on a craqué physiquement à la suite de cette 65 ème minute, on sortait plus un ballon.

  4. #14
    Entraine les U8 Avatar de George W
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    Alès
    Messages
    343
    Je n'ai pu voir que la seconde mi-temps, j'ai donc un jugement tronqué.
    Mais après la reprise, je me suis régalé:
    Ballo, je valide. Beaucoup d'activité et d'occupation du terrain, des appels et du jeu vers l'avant, un superbe mouvement sur l'action mal finie par Golovine. Sa sortie et son remplaçant ont été malvenus.
    Quelques très belles sorties de balles et des passes verticales dans l'intervalle, du mouvement, de la justesse technique.
    Physiquement, dans le pressing, l'intensité et l'engagement c'est bien mieux. Tout ça jusqu'au but heureusement refusé qui nous a tétanisé. Nous sommes retombés ensuite dans nos travers. Mais globalement encourageant en attendant Michy...
    Cesc

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Je suis ok pour attendre de savoir si Ballo-Touré était blessé (quelle poisse si c'est vrai).
    Néanmoins, force est de constater que ce changement a été le tournant du match. On perd notre meilleur contre-attaquant pour un joueur corpo avec une caravane digne de la famille lopez. Notre belle défense est rapidement devenue une porte de saloon.
    Il est à terre, 2 ou 3 minutes avec de sortir, suite à un coup, si je me souviens bien.
    Edit : sûrement a cause de ses crampes qu'il était à terre, confirmé par Titi.

    Enfin c'est évident que ce n'est pas du coaching ni pour donner du temps de jeu... C'est une blessure ou une prévention parce que Titi sait très bien que Serrano est une chèvre, et BT un bijou (enflammade) et qu'il ne veut pas perdre BT.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Ok avec Ouaikro, y a des choses encourageante à retenir. On est encore malade dans les têtes, la pause sur la VAR est une illustration. Avant même que l'arbitre refuse le but, on avait déjà le moral dans les chaussettes. Cassés mentalement. On a revu les clowneries de toute la 1ere partie de saison. Dégagements de panique en cloche, aucune maitrise, ballon rendus trop facilement, exposition et fautes inutiles devant les 25-30 mètres...
    Et puis la douzaines de blessés qui nous ampute tout un banc ce soir. Au lieu d'un Dirar ou Moutinho qui rentraient et insufflaient des garanties de maîtrise voire de décisivité, qui mettaient de la lucidité dans une fin de match tendue, on a des Serrano et Sylla qui sont loin d'être la Sécurité Sociale.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Si Henry sait que Seranno est nul, pourquoi lui sur la feuille plutôt que Barreca ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #18
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Devant un OM en crise , ce nul est une déception (mon avis ) Je n ai vu que le dernier quart d heure et c était la bérésina ... on piquait plus un ballon. Erreur de coaching en faisant rentrer les 2 nuls de la CFA ! faut arrêter avec la CFA si on veut se sauver ! Bref d après les médias nul logique . On fera certainement mieux au prochain match dont la victoire sera impérative !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Si Henry sait que Seranno est nul, pourquoi lui sur la feuille plutôt que Barreca ?
    Donner du temps de jeu à Barreca en vu de mercredi ? Il n'avait peut être pas anticipé les crampes de Ballo Toure.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #20
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Quel plaisir de retrouver une équipe de foot sous le maillot de l'ASM!
    J'ai envie de dire que nos recrues changent tout.
    Même Tielemans, qui n'a pu s'empêcher néanmoins de vendanger encore 2 ou 3 occasions franches par de mauvais choix.
    Fabregas changera tout ça.
    Quel pied!
    Un gros coup de pompe physique en fin de match, mais la préparation musclée de ces dernières semaines l'explique certainement.
    Revoir Glik comme ça m'a fait bien plaisir et m'a ramené à notre titre de champions. Badiashile est vraiment classe et intéressant du haut de ses 17 ans.
    Bonne soirée en somme.
    Dernière modification par Dakota fantasy ; 14/01/2019 à 00h07.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •