Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807

    [20ème Journée : Olympique de Marseille 1 - 1 As Monaco ] Après-match

    Je n'ai vu que la seconde mi-temps mais je pense qu'on peut dire que le coaching d'Henry nous a permis de ne pas gagner ce match.
    De la neige en été.

  2. #2
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Nul Logique , l'absence de Falcao a pesé ,le maintien ne sera pas facile .
    monaco un jour, monaco pour toujours

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    On a été bon en plein coeur du match : de la 20-25ème jusqu'à la 60-65ème. Sur les autres périodes on a souffert alors que les marseillais n'étaient absolument pas inspirés.

    La dernière demi heure a été une vraie souffrance : plus un ballon gagné, des passes approximatives, des sorties de balles WTF...

    Pourtant, on aurait pu gagner ce match si Golovin puis Tielemans n'avaient pas croqué des grosses occaz.

    Frustrant...

    Et Serrano est définitivement un exemple ! Un exemple qui laisse à penser aux plus jeunes que sur un malentendu on peut devenir joueur professionnel même quand on est nul à chier !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Coaching absolument lunaire.
    C'est incroyable de se flinguer comme ça, on a pas suffisamment de difficultés ?
    Marseille a joué en supériorité numérique à partir du monde où notre génie a concocté ses changements.

    Même avec Fabregas, même avec Ballo Touré, qui ont été bons, le maintien sera difficile à aller chercher.
    Ça va être un combat jusqu'à la fin.

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Rajoute les ratés assez royaux de Tielemans et de Golovin. Bordel.

    Nul pas trop mal vu d'où on part, mais y'avait moyen de choper la victoire. Et Fabregas, ce joueur bordel.
    - J'ai mal aux fesses -

  6. #6
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    On avait un banc moisi on le savait.
    Ce match avec une infirmerie vide on le gagnait.
    Golovine et Tielemans sont nuls devant le but.
    La tache de marquer doit revenir a Falcao, Batshayi, Rony et Pellegri/Gueubels quand ils reviendront...


  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    La sortie de Golovin est assez logique, c'est de Ballo.. on aura peut-être une explication demain.
    Sinon ce n'est pas de sa faute si Golovin x2 et Tielemans n'ont pas marqué...

    Perso j'ai bien aimé le match, c'était cohérent, il y a eu de belles choses, des beaux mouvements après on manque encore de confiance, de qualité, et de rythme pour certains. Avec Michy, Lopes en forme, Falcao, Golovin dans le rythme, on peut aspirer à de bonnes choses. Faut pas oublié que Falcao est absent de dernière minute, derrière faut improviser une compo hein... et sans 9 en dehors de Sylla..

    +1 avec Frazinho
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Je n'ai vu que la seconde mi-temps mais je pense qu'on peut dire que le coaching d'Henry nous a permis de ne pas gagner ce match.
    Difficile de dire ça... Il n'avait personne sur le banc. Et je ne pense pas que le changement de Ballo Toure pour Serrano soit un véritable coaching.

    Il y a eu du bon, et du moins bon, mais c'est surtout encourageant, et c'est malheureux à dire, mais tous nos concurrents n'iront pas chercher ce point,

    Ce milieu de terrain ne se connaissait pas, Fabregas a fini un peu fatigué au milieu, BT avait 3 entraînements dans les jambes, et Batshuayi était enfermé dans une pièce sans télé,

    Vainqueur fera sans doute du bien, et espérons le retour de Sidibé sur le long terme, même si Henrichs n'est pas à chier.

    L'objectif n'est pas une remontada, mais de se maintenir pour pouvoir construire l'année prochaine avec cette base quand même maintenant intéressante.

    Ça risque d'être triste mercredi, avec Serrano, sans Fabregas par contre...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Pour une fois je trouve qu'il y a des choses positifs à ressortir du match, ce fut rare pendant la première partie de saison.

    Dans le jeu on eu quelques belles phases, Fabregas soulagé Tielemans qui se sent moins le devoir de leader.
    Défensivement on a eu les jambes qui tremblés beaucoup moins, Naldo soulagé Glik qui retrouve un rôle de soldatet non plus de chef de défense (Naldo géré la hauteur de ligne défensive, on est plus bas, mais au moins ça part moins dans notre dos, pi bon quand on a un gardien qui sort pas)
    On s'est créé des occasions, on a frappé...on a pas cadré mais faut pas oublier qu'on avait aucun avant centre de métier.

    On ressemblait beaucoup plus à une équipe qu'avant.

  10. #10
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Oue Mfin le but de Thauvin et sa tête sur corner. On a été tres passif, on a mal joué les coups et la sortie de balo est une decision catastrophique...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •