Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158

    [ Topic William VAINQUEUR - N°12 ]

    https://www.asmonaco.com/william-vai...-a-las-monaco/

    Il est finalement bien monégasque, après plusieurs hésitations.
    Espérons qu'il se rétablisse vite et que ce soit juste l'histoire de quelques semaines.

    En tout cas la détermination du joueur à nous rejoindre est à souligner et fait plaisir.
    Il y a une part de risques dans ce recrutement, mais il faut aussi penser à la suite,
    même s'il ne joue qu'une dizaine de matchs, ça peut être suffisant pour convaincre le club et le staff de le conserver à la fin de la saison.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    https://www.asmonaco.com/william-vai...-a-las-monaco/

    Il est finalement bien monégasque, après plusieurs hésitations.
    Espérons qu'il se rétablisse vite et que ce soit juste l'histoire de quelques semaines.

    En tout cas la détermination du joueur à nous rejoindre est à souligner et fait plaisir.
    Il y a une part de risques dans ce recrutement, mais il faut aussi penser à la suite,
    même s'il ne joue qu'une dizaine de matchs, ça peut être suffisant pour convaincre le club et le staff de le conserver à la fin de la saison.
    Il a proposé de ne pas être rémunéré pendant sa période d'indisponibilité, selon l'équipe,

    Voilà le genre de joueurs motivés à nous rejoindre qu'il nous faut aussi. On lui a fait confiance, nul doute qu'il donnera tout pour nous la rendre, et pourquoi pas être conservé.

    Bienvenu à lui.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Bienvenue à lui, je ne suis pas sceptique sur son profil mais plutôt sur sa blessure... On avait besoin de joueurs opérationnels immédiatement et j'ai l'impression qu'on s'est un peu laissé prendre par les sentiments (joueur motivé pour venir). On prend pas beaucoup de risque malgré tout, on recrutera quoiqu'il arrive un 6 l'été prochain.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Franchement, indépendamment de sa blessure au mollet, ça fait quand même bien plais' de voir un type qui fait le forcing pour venir à l'ASM.
    On peut relativiser la chose en disant qu'il était remplaçant du remplaçant à Antalyaspor, que le contrat proposé doit être somme toute sympathique pour un joueur de 30 ans etc., mais ne devenons pas cyniques.

    Montrer une telle détermination humainement laisse tout de même présager de jolies choses dans ce qu'il pourrait apporter mentalement et sportivement. Attention tout de même à ne pas vouloir le faire revenir sur les terrains trop vite. Le Rechute FC a déjà trop de points d'avance cette saison.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Bienvenue à l'AS Infirmerie, leader de son championnat en France...

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Visiblement son indisponibilité est estimée à 1 mois,
    mais bon cette saison, on a appris à être prudent avec les durées d'indisponibilité annoncées ...

  7. #7
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Incluant la reathletisation et l entraînement adapté???? On le verra peut être pour les matchs de barrage?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #8
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Bienvenue au joueur, perso j'ai des doutes sur ce qu'il va apporter sur le terrain, mais pourquoi pas après tout.
    Dans notre situation toute possibilité, avec en plus peu de risque financier, doivent être étudier.
    J'attends de voir pour commencer a le pourrir.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 841
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Visiblement son indisponibilité est estimée à 1 mois,
    mais bon cette saison, on a appris à être prudent avec les durées d'indisponibilité annoncées ...
    Retour espérer le 16/02 alors à domicile contre Nantes. Il ratera 7 matchs minimum selon ce qu'on fait en coupe.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #10
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Plutôt sceptique sur ce recrutement. Pour moi c'est un joueur moyen de plus dans un effectif déjà trop chargé. Dans un mois (voir 2 avec notre infirmerie) si on a pas gagné des match on sera déjà condamné. C'est un poste qui pour moi était prioritaire vue le niveau de nos milieu déf actuel. Qu'il soit motivé c'est bien (en même temps la ou il était et dans sa situation, je ne suis pas sûr qu'il avait d'autres propositions). Qu'il soit en prêt ça limite peut être l'investissement mais bon avec tous l'argent gagné depuis 3 ou 4 saisons et tout l'argent dépensé inutilement aussi.

    Bienvenue à lui quand même, j'espère qu'en fin de saison il m'aura fait changer d'avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •