Page 55 sur 66 << Première ... 545535455565765 ... Dernière >>
Affichage des résultats 541 à 550 sur 656
  1. #541
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Si Florentino Luis mais l'autre Nigaud l'a écarté.

    Fabregas, c'est juste pas possible. T'as l'impression que le mec il s'en balek mais grave... Franchement, qu'il n'ait pas les cannes, je peux l'accepter mais avant sa blessure, il avait montrer une attitude physique et mentale d'un autre niveau et que nous sommes légitimement en droit d'attendre d'un joueur avec un tel salaire...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #542
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par jahgwar Voir le message
    On a vu hier qu’on était littéralement fofana - tchouameni dépendant, nous n’avons aucune alternative lorsqu’un des deux est moins bien.
    fabregas vu son statut, son salaire et tout ce qui va avec doit absolument partir cet été vu son rendement. (J’aurais jamais cru écrire ça ici un jour)
    On a Matazo mais il offre encore pas assez de crédit. J'espère que s'il joue contre Nice, il aura un autre statut dans l'équipe.

  3. #543
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Pour être plus précis dans mes propos, on a aucune solution viable, matazo n’a pas assez joué et ce n’etait pas un cadeau que de le faire rentrer dans ce match où l’on ne maitrisait absolument rien, luis n’a rien a faire dans groupe romulo, pour le peu qu’on ait vu de lui il est très bien où il est.

  4. #544
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Moi perso, Fabregas me fait de la peine quand il faut courir. J'ai en mémoire une image lors du match face à Lorient où il doit cavaler après Wissa je crois... On aurait dit Usain Bolt le mec tellement Fabregas était à l'agonie.
    Tant qu'on aura la possession, il aura une utilité. Quand c'est un match comme hier soir où on perd un grand nombre de ballon et qu'on se fait mettre hors de position aussi facilement, alors c'est un poids pour l'équipe
    .

  5. #545
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Personne pour remonter le topic du milieu ayant la vitesse de course diamétralement opposé à sa qualité de passe et sa vista.

    80mn de match !
    Ça fait plaisir de le voir dominer ses sujets en phase offensive et faire l'effort défensif (nombreuses courses de pressing sur les centraux adverses).

    Gros match du catalan.

  6. #546
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Sa passe pour Jovetic, popopo.

    Précisément la raison pour laquelle on aime le voir sur le pré.
    Il partira très probablement à la fin de la saison mais il nous aura gratifié de gestes de très grande classe durant son passage !

  7. #547
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Franchement je n'ai jamais aimé Fabregas. Notamment à Arsenal je le trouvais clairement surcoté.
    Mais bordel voir sa qualité de passe et de vision du jeu comme hier alors qu'il a des cannes d'un papy de 60 ans que ça fait du bien.
    Et que cela rend nostalgique du temps passé. Personnellement je n'aime pas comment à évoluer le foot où on mise l'essentiel sur le physique
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #548
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726

  9. #549
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    lol bien joué.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #550
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •