Page 52 sur 66 << Première ... 242505152535462 ... Dernière >>
Affichage des résultats 511 à 520 sur 656
  1. #511
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    l'être manquant, le dépeuplement toussa toussa.
    hasard ou non, je pense que ça ne serait pas la même avec lui.
    pas aussi humiliant en tout cas.

  2. #512
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Déjà près de 2 semaines d'absence pour une gêne au mollet gauche.
    Et il n'est qu'en réathlétisation...
    Quand est-ce la dernière fois qu'on a eu un retour rapide de blessure? Ou même pas rapide, juste normal.

    Je trouve toujours plus hallucinante la gestion des blessures et la comm' qui va avec.
    Il y a quelques années, les joueurs étaient incertains avant un match, bah 2 fois sur 3 ils étaient dans le groupe.
    Nous il restent incertains pendant des semaines et ne reviennent jamais.

    Qu'est-ce que ça coûte au club d'annoncer plusieurs semaines d'indisponibilité? Plutôt que de faire comme si il n'y avait jamais rien de grave en faisant croire à tout le monde que le joueur va rentrer le match d'après.

    Bref, Cesc, à l'année prochaine, et merci pour cette deuxième partie d'année, ta meilleure sous la diagonale.
    Pour moi, il est derrière Diop, et devant Aguilar, dans le top 3 monégasque, sur cette première partie de saison.

  3. #513
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Devant Aguilar ?! C'est une blague ?
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #514
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Devant Aguilar ?! C'est une blague ?
    Cesc n'est pour moi pas passé une seule fois aux travers. Certes il a moins joué qu'Aguilar, mais je trouve qu'il a toujours été bon.
    En tant que titu ou en sortant du banc.
    Pour Ruben, il était numéro 1 dans mon esprit après Nimes, mais il perd des points sur les 4 derniers matchs ou il fut au mieux très moyen.
    Diop, au contraire, a moins plongé que Ruben dans notre période difficile actuelle (notamment à Marseille et Dijon).

  5. #515
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est aussi incroyable comme avis que ceux qui adulaint Jovetic pour ses minutes épisodiques, entre deux rechutes
    Cesc est un intermittent chez nous c'est factuel. Et un intermittent hors de prix. Alors pour moi, ce n'est pas normal de le voir top 3, tellement son temps de jeu est faible
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #516
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Déjà près de 2 semaines d'absence pour une gêne au mollet gauche.
    Et il n'est qu'en réathlétisation...
    Quand est-ce la dernière fois qu'on a eu un retour rapide de blessure? Ou même pas rapide, juste normal.

    Je trouve toujours plus hallucinante la gestion des blessures et la comm' qui va avec.
    Il y a quelques années, les joueurs étaient incertains avant un match, bah 2 fois sur 3 ils étaient dans le groupe.
    Nous il restent incertains pendant des semaines et ne reviennent jamais.

    Qu'est-ce que ça coûte au club d'annoncer plusieurs semaines d'indisponibilité? Plutôt que de faire comme si il n'y avait jamais rien de grave en faisant croire à tout le monde que le joueur va rentrer le match d'après.

    Bref, Cesc, à l'année prochaine, et merci pour cette deuxième partie d'année, ta meilleure sous la diagonale.
    Pour moi, il est derrière Diop, et devant Aguilar, dans le top 3 monégasque, sur cette première partie de saison.
    La communication du club sur les blessés est une démonstration d'amateurisme jamais vue à un tel niveau.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #517
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    La communication du club sur les blessés est une démonstration d'amateurisme jamais vue à un tel niveau.
    Est ce que ce n'est pas une mentalité venant typiquement du monde des affaires ? Pas de transparence, sourire et discours de façade.... Une manière de faire comprendre que ce ne sont pas nos affaires.
    Ceci étant dit, ce n'est pas ce que nous attendons en Europe de l'ouest, de la part de nos clubs de foot
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  8. #518
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    C'est aussi incroyable comme avis que ceux qui adulaint Jovetic pour ses minutes épisodiques, entre deux rechutes
    Cesc est un intermittent chez nous c'est factuel. Et un intermittent hors de prix. Alors pour moi, ce n'est pas normal de le voir top 3, tellement son temps de jeu est faible
    Je ne vois pas ce que le prix vient faire ici.
    Cesc a quand même joué un rôle important cette saison. Il est n°13 en terme de temps de jeu. Soit juste après le 11. Et encore, il est blessé sur les 3 derniers matchs.
    On pourrait comparé son apport à celui de Moutinho lorsqu'il était barré par Fabi et Baka.

    Kovac a capté qu'il devait l'utiliser avec 2 milieux travailleurs, soit derrière eux (pointe basse), soit devant eux (pointe haute). Et dans ces rôles (surtout devant la défense), il rayonne et bonifie le jeu de l'équipe. Il parvient aussi à canaliser l’énergie désordonnée de Tchou et Fofana et installe une pausa dans notre jeu qui fait souvent défaut lorsque le catalan n'est pas là.

    Et pour Jove, oui, je pense qu'il devrait aussi jouer davantage, surtout depuis qu'on est passé en 4-4-1-1.
    Pas impossible qu'il y ait un problème extra-sportif derrière son temps de jeu famélique (contrat approchant de la fin?, relation avec Kovac?...)

  9. #519
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par carkate Voir le message
    Est ce que ce n'est pas une mentalité venant typiquement du monde des affaires ? Pas de transparence, sourire et discours de façade.... Une manière de faire comprendre que ce ne sont pas nos affaires.
    Ceci étant dit, ce n'est pas ce que nous attendons en Europe de l'ouest, de la part de nos clubs de foot
    Je pense même que ça touche tous les clubs. C'est assez courant que je fasse un tour sur Twitter et les supporters d'autres clubs avoir les mêmes critiques.

  10. #520

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •