Page 57 sur 66 << Première ... 7475556575859 ... Dernière >>
Affichage des résultats 561 à 570 sur 656
  1. #561
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Joker de luxe avec Monaco, Cesc Fabregas (33 ans, 18 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) se sent très bien sur le Rocher. Pour le milieu de terrain espagnol, il n'est pas question de quitter le club princier avant la fin de son contrat en juin 2022."Je cherche à toujours être le meilleur. C'est pour ça que je joue dans l'élite depuis 19 ans et maintenant je compte aller au bout de mon contrat ici", a souligné le champion du monde 2020 dans un entretien accordé à l'émission Téléfoot. Ce pourrait être l'occasion pour l'Ibère de retrouver la Ligue des Champions.

    https://news.maxifoot.fr/monaco/fabregas-au-moins-une-saison-de-plus-foot-345119.htm
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #562
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Champion du Monde 2020 ?

  3. #563
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Saison sans doute terminée pour le Cesc.
    Il reste 5 semaines avant le gong de fin. Autant dire qu'une vilaine blessure musculaire pour un joueur de 34 ans....il y a peu de chance de le revoir avant 21/22.

    Par chance, l'infirmerie s'est vidée et nous avons de quoi palier à son absence dans à son poste d'"inter", devant les 2 "milieux défs" (Diop, Golo, Volland, Gelson, Jove, Diatta....)

  4. #564
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    lésion de bas grade des ischio-jambiers droits. Le joueur a déjà débuté sa phase de réathlétisation.

    https://www.asmonaco.com/communique-...cesc-fabregas/

  5. #565
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    En ce moment toutes les prédictions de Maradona se révèlent fausses.

  6. #566
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    C'est dommage c'est le moment qu'il a choisi pour parler du podium

  7. #567
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Ouais 'fin ceci étant une phrase réathlétisation chez nous, ça peut facile durer 3 mois
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #568
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Ouais 'fin ceci étant une phrase réathlétisation chez nous, ça peut facile durer 3 mois
    De toute façon une lésion aux Ischio c'est en général 6 semaines, donc il ne pourrait disputer que la finale de la coupe de France.

    Comme je disais en match dimanche, Dijon était peut être son jubilé monégasque, ou jubilé tout court
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #569
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    De toute façon une lésion aux Ischio c'est en général 6 semaines, donc il ne pourrait disputer que la finale de la coupe de France.

    Comme je disais en match dimanche, Dijon était peut être son jubilé monégasque, ou jubilé tout court

    Bah non pas du tout ça dépend de la lésion. Vous aimez bien médicalement annoncer tout et n'importe quoi.

    En toute logique si il a déjà débuté la réathlétisation et alors qu'il n'a été absent que très peu il devrait vite pouvoir rejouer (Sauf aléa monégasque comme le note Electus ou sur-prudence due à son âge)

  10. #570
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Oui, une lésion de bas grade ça veut dire au pire une élongation. Comme il a en effet déjà commencé sa réathlétisation, on le reverra certainement contre Angers.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •