Page 61 sur 66 << Première ... 11515960616263 ... Dernière >>
Affichage des résultats 601 à 610 sur 656
  1. #601
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    J'ai parlé avec lui à la mi temps du match contre Metz, il a été super gentil, (pas le cas de tout le monde)) et il m'a dit qu'il revenait dans un mois, et qu'il était super motivé.
    A 6M par an, manquerait plus qu'il morde...

    Merci pour ton retour sinon.

  2. #602
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    A 6M par an, manquerait plus qu'il morde...

    Merci pour ton retour sinon.
    Combien gagne Luis Suarez ?

  3. #603
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Combien gagne Luis Suarez ?

  4. #604
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    il est blessé ? mis de côté ?

    pour moi il aurait clairement sa place dans ce nouveau système, dans certaines situations, à la place de Jean Lucas / Volland derrière WBY.
    je trouve ça dommage de s'en priver s'il est opérationnel, il n'a plus aucun physique mais toujours une qualité de passe exceptionnelle,
    les échéances vont s'enchainer, on aura besoin de lui et de son profil atypique dans certains cas.

    (je ne suis toujours pas objectif, je l'aime beaucoup et je trouve ça triste comme fin de carrière pour un tel joueur venu nous prêter main forte lorsqu'on était 19ème, sans compter ses millions de salaire qui ne servent à rien)

  5. #605
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Il n'est pas dans les points médicaux en tout cas ce qui semble indiquer que son absence est un choix de l'entraîneur.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #606
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je pense que le club ne compte plus sur lui.
    Après ses blessures répétitives et son niveau physique dégradé, le club a surement souhaité résilier son contrat pour une retraite ou un contrat hors europe.

    Manifestement Fabregas a du refuser, préférant son salaire confortable dans un environnement superbe.

    On attend donc gentillement la fin de son contrat en juin.
    Il aura profiter à fond du généreux contrat sur 3 ans et demi qu'on lui a offert en janvier 2019

  7. #607
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Surtout cette saison. un salaire monstrueux pour une carrière qui s'est arrêtée le 16/09/2021.. il a meme pas fini l'été !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #608
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je pense que le club ne compte plus sur lui.
    Après ses blessures répétitives et son niveau physique dégradé, le club a surement souhaité résilier son contrat pour une retraite ou un contrat hors europe.

    Manifestement Fabregas a du refuser, préférant son salaire confortable dans un environnement superbe.

    On attend donc gentillement la fin de son contrat en juin.
    Il aura profiter à fond du généreux contrat sur 3 ans et demi qu'on lui a offert en janvier 2019
    Il avait été le premier à vouloir trouver une solution au début du Covid concernant son salaire, avec une baisse ou un étalement sur plusieurs années il me semble. Je pense pas que ça soit le mauvais gars par rapport à ça.
    Sur un point médical en janvier il était : en cours de réathlétisation avec Diatta.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #609
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Je m'etais persuadé qu'il allait résilier son contrat de joueur et intégrer le staff pour entraîner chez les jeunes. À voir ce qu'il fera en fin de saison
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  10. #610
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    à voir oui, il a enchainé blessures et Covid, sa situation n'est peut-être pas définitive.
    mais si dans 1 mois le constat est le même, alors qu'on joue tous les 3 jours pendant 3 semaines, c'est qu'effectivement il y a un problème.
    on a si peu de joueurs capables d'évoluer derrière WBY, je trouve ça complétement con de griller cette cartouche inutilement.

    c'est intelligent pour personne, le joueur est mis de côté, ne joue pas, grille sa côte (si ce n'est pas déjà fait) auprès des clubs de MLS pour l'été prochain,
    et nous on se prive d'un joueur avec un profil hyper atypique, capable de débloquer des situations, à un poste où on a personne,
    ça coûte rien de le mettre dans le groupe, surtout quand on voit à quoi ressemble notre banc actuellement.

    je sais pas, on est pas en train de parler de Valentin Rongier quoi ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •